est ce que certains bosse avec des diplomes falsifié
2 participants
Auteur
Emploi : ssiap
Sujet: est ce que certains bosse avec des diplomes falsifié Dim 7 Oct 2007 - 18:06
le ssiap est fait de facon a ne pas etre falsifié (photo passage au sdis ,numero du diplome enregistré au sdis du dpt ect tres controlé.) le but de ma question ayant parlé avec un off du temps des igh erp qui n'etait qu'un vulgaire morceau de papier la falsification etait courante j'est meme connu un igh 2 qui n'avait jamais passé le 1 dans son cas il n'aurat ni le ssiap 1 ni le deux car s'il veut le 1 il faut presenter erp1-igh1et s'il veut le deux l'erp2-igh2 sachant que l erp igh2 n'est pas valable si l'on a pas passer le 1... bon j'espere que vous me comprendrez et rectifierais au besoin. moi pour ma part mon igh-erp avait un numero avec signature off bspp donc no souci. tous ca pour dire et ne pas vous faire peur que lors de la demande pour le recyclage permettant d'obtenir le ssiap par equivalence ont vous demande l'original de votre erp,igh et si c'est suspect au yeux du sdis il se peut qu'il refuse la validation. (original ou attestation du centre de formation pas de photocopie) sachez le
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: est ce que certains bosse avec des diplomes falsifié Dim 7 Oct 2007 - 23:31
Sujet déplacé ici
est ce que certains bosse avec des diplomes falsifié