|
| Tour AXA en phase de rénovation complète | |
|
+5buru Marshal ambre claire BIBI59 9 participants | Auteur | Message |
---|
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Tour AXA en phase de rénovation complète Dim 7 Oct 2007 - 9:40 | |
| Tour AXA en phase de rénovation complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Jeu 2 Oct 2008 - 8:18 | |
| j'avoue que moi aussi j'ai eu peur !! | |
| | | Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Jeu 2 Oct 2008 - 13:08 | |
| ça effraye surtout beaucoup de dames a ce que je vois. Pas de panique ce n'est qu'un titre :marrrant: :marrrant: :marrrant: | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Ven 27 Fév 2009 - 11:46 | |
| je viens de lire ton titre et je me suis dit tiens un nouveau forum classé X :marrrant: me voila rassuré je vois que les filles ont réagi rapidement | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Ven 27 Fév 2009 - 12:20 | |
| - buru a écrit:
- je viens de lire ton titre et je me suis dit tiens un nouveau forum classé X :marrrant: me voila rassuré je vois que les filles ont réagi rapidement
tu m'etonnes qu'on ait tout d'suite reagit en voyant ce titre on s'est dit youpi enfin un poste qui va pouvoir changer un peu de la routine ben meme pô a mon grand desespoir mort de rire | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Ven 27 Fév 2009 - 14:41 | |
| merdoume... moi qui pensais qu'il y avait quelque chose de sympa, avec de jolie forme à regarder.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Ven 27 Fév 2009 - 16:13 | |
| Je pensais que BIBI avait les photos de Pat., Ambre, Claire, Béa, Gladys, Pimousselfe, Chana etc... en tenue très , mais rien de tout cela . :marrrant: ! |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| | | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Sam 28 Fév 2009 - 0:30 | |
| Pas bien il faut partager entre freres d'armes et de suffrance. mort de rire mort de rire mort de rire | |
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Sam 28 Fév 2009 - 10:36 | |
| eh les mecs ca s'monaie tous ca va falloir faire des encheres si vous en voulez , bon on commencera par les membres par contre en premier puis ensuiste les plus jeunes pour finir par les toutes dernieres inscrite sur le fofo en modo et puis bien sur en dernier les toutes premieres inscrite ca m'va bien comme ca j'trouve :marrrant: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Sam 28 Fév 2009 - 11:30 | |
| - claire a écrit:
- eh les mecs ca s'monaie tous ca va falloir faire des encheres si vous en voulez , bon on commencera par les membres par contre en premier puis ensuiste les plus jeunes pour finir par les toutes dernieres inscrite sur le fofo en modo et puis bien sur en dernier les toutes premieres inscrite ca m'va bien comme ca j'trouve :marrrant:
les responsable doivent toujours donner l'exemple :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: |
| Sujet: b Sam 28 Fév 2009 - 14:56 | |
| - 1306 a écrit:
- claire a écrit:
- eh les mecs ca s'monaie tous ca va falloir faire des encheres si vous en voulez , bon on commencera par les membres par contre en premier puis ensuiste les plus jeunes pour finir par les toutes dernieres inscrite sur le fofo en modo et puis bien sur en dernier les toutes premieres inscrite ca m'va bien comme ca j'trouve :marrrant:
les responsable doivent toujours donner l'exemple :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: moi chuis resposable de rien , meme pas d'moi meme mort de rire | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Mer 4 Mar 2009 - 10:00 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Jeu 5 Mar 2009 - 15:10 | |
| | |
| | | chunch72 Super fidèle
Société : Entre deux vacations Emploi : Agent De Sécurité Incendie
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète Lun 22 Oct 2012 - 3:32 | |
| Aujourd'hui il s'agit de La Tour First [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète | |
| |
| | | | Tour AXA en phase de rénovation complète | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|