Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tour AXA en phase de rénovation complète

+5
buru
Marshal
ambre
claire
BIBI59
9 participants
AuteurMessage
BIBI59
Impliqué
BIBI59

Masculin
Région : ile de france

Tour AXA en phase de rénovation complète Empty
MessageSujet: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:50

ah bin mince alors j'm'attendais a autre chose moi Tour AXA en phase de rénovation complète 50260 Tour AXA en phase de rénovation complète 31861
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:18

j'avoue que moi aussi j'ai eu peur !! Very Happy
Marshal
Impliqué
Marshal

Masculin
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:08

ça effraye surtout beaucoup de dames a ce que je vois.
Pas de panique ce n'est qu'un titre :marrrant: :marrrant: :marrrant:
http://fanch29100.skyrock.com/
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:46

je viens de lire ton titre et je me suis dit tiens un nouveau forum classé X :marrrant: me voila rassuré je vois que les filles ont réagi rapidement Tour AXA en phase de rénovation complète 31861
claire
Super passionné
claire

Féminin

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:20

buru a écrit:
je viens de lire ton titre et je me suis dit tiens un nouveau forum classé X :marrrant: me voila rassuré je vois que les filles ont réagi rapidement Tour AXA en phase de rénovation complète 31861
tu m'etonnes qu'on ait tout d'suite reagit en voyant ce titre on s'est dit youpi enfin un poste qui va pouvoir changer un peu de la routine ben meme pô a mon grand desespoir pale mort de rire
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:41

merdoume... moi qui pensais qu'il y avait quelque chose de sympa, avec de jolie forme à regarder.... Very Happy
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:13

Je pensais que BIBI avait les photos de Pat., Ambre, Claire, Béa, Gladys, Pimousselfe, Chana etc... en tenue très Tour AXA en phase de rénovation complète 31861 ,
mais rien de tout cela Tour AXA en phase de rénovation complète 122470 .

:marrrant: !
BIBI59
Impliqué
BIBI59

Masculin
Région : ile de france

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:36

lecor a écrit:
Je pensais que BIBI avait les photos de Pat., Ambre, Claire, Béa, Gladys, Pimousselfe, Chana etc... en tenue très Tour AXA en phase de rénovation complète 31861 ,
mais rien de tout cela Tour AXA en phase de rénovation complète 122470 .

:marrrant: !

Eh ben si j'en ai mais je me les garde et paf!!!!!!!perso le gars sur cette affaire
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:30

Pas bien il faut partager entre freres d'armes et de suffrance.
mort de rire mort de rire mort de rire
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:36

eh les mecs ca s'monaie tous ca va falloir faire des encheres si vous en voulez , bon on commencera par les membres par contre en premier puis ensuiste les plus jeunes pour finir par les toutes dernieres inscrite sur le fofo en modo et puis bien sur en dernier les toutes premieres inscrite ca m'va bien comme ca j'trouve :marrrant:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:30

claire a écrit:
eh les mecs ca s'monaie tous ca va falloir faire des encheres si vous en voulez , bon on commencera par les membres par contre en premier puis ensuiste les plus jeunes pour finir par les toutes dernieres inscrite sur le fofo en modo et puis bien sur en dernier les toutes premieres inscrite ca m'va bien comme ca j'trouve :marrrant:

les responsable doivent toujours donner l'exemple :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: b   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:56

1306 a écrit:
claire a écrit:

les responsable doivent toujours donner l'exemple :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:
moi chuis resposable de rien , meme pas d'moi meme mort de rire
murmure
Passionné
murmure

Masculin
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:00

buru a écrit:
Mais si il y a du X regarde bien entre les 2 A.
Ne penses tu pas que les grandes tours sont des formes dérivées de" phallus géant" construitent par des architectes qui ont des gros 4x4 et une petite b--e ? Tour AXA en phase de rénovation complète 31861
drunken drunken Tour AXA en phase de rénovation complète 439481
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:10

murmure a écrit:
buru a écrit:
Mais si il y a du X regarde bien entre les 2 A.
Ne penses tu pas que les grandes tours sont des formes dérivées de" phallus géant" construitent par des architectes qui ont des gros 4x4 et une petite b--e ? Tour AXA en phase de rénovation complète 31861
drunken drunken Tour AXA en phase de rénovation complète 439481
mort de rire mort de rire mort de rire
http://wolf-dog.skyrock.com
chunch72
Super fidèle
chunch72

Masculin
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 3:32

Aujourd'hui il s'agit de La Tour First Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour AXA en phase de rénovation complète   Tour AXA en phase de rénovation complète Icon_minitime

Page 1 sur 1