Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vie priveé vie professionelle

Aller en bas 
+8
caramelle
claire
dnitro17
hannibal
FTR
kojak
uan
lector
12 participants
AuteurMessage
lector
Nouveau
lector


Masculin
Age : 55
Région : gironde

Emploi : ssiap

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 61

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:24

qu'elle est votre comportement en rentrant du boulot,vous faites un compte rendu de votre journeé a votre compagne et oublié de lui demander si sa journeé c'est bien passeé.
bref loi quand je rentre le matin,elle est partie embaucheé,donc je la voit le midi et j'ai tendance a monopoliser la parole sur le taff...ce qui la gonfles et je la comprends ,vu qu'elle a son mail.
bref je vais faire des efforts.
pourtant je refuses de parler boulot quand je n'y suis pas...mais bon des fois ca reste dur.
donc a toutes vos compagnes merci de supporter les gars de la securiteé....
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:28

quand je rentre du boulot je n'aime pas recommencer ma vaccation
donc silence total
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:38

Je l'ai souvent au téléphone quand je travaille donc ma journée elle arrive à l'avoir en direct et elle me questionne encore quand je rentre mais je reste vague dans ce que je lui raconte pour ne pas l'inquiéter et pour respecter le secret professionnel elle pourra lire certaines choses dans la presse sans savoir que j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:07

chez nous, elle me parle de son taf, je lui parle du mien.... mais y a pas grand chose à en dire. C'est comme les pompiers..... je n'en parle que très peu. Comme ça, je ne l'ennui pas, et de toute maniére.....vie priveé vie professionelle 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:41

Entre ma vie privée et ma vie professionnelle j'ai mis des frontières ,c'est pas évident, mais il le faut, on travaille pour vivre , mais on vie pas pour travailler ou dans son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:09

nous ont en parle librement sa permet d'echanger nos point de vue ,ma femme est prof des ecoles donc ont as toujours pleins de choses a ce raconter ,elle en as souvent plus que moi a dire par ceque mes nuits sont calme en general.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:29

je dis le strict minimum , et quand il veut en savoir plus je change aussitot de discution , on a une clause a respecter dans notre job et des fois moins ils en savent mieux c'est surtout lorsqu'on se trouve sur des sites sensibles ,pas la peine de les angoisses a chaque fois qu'on part au taff , des que j'arrive je lui tel car j'ai une heure de route mais apres silence radio sauf si j'ai un probleme grave et encore je ferai tout de suite appel a mon chef de service qui sera plus abilite a le resoudre vie priveé vie professionelle 50260
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:37

moi je ne dit rien non plus est je trouve que l'on parle trop de boulot
dans la vie de couple alors qu'il y a d'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:30

claire demande a adm mon adress imail j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:31

bon, j'ai divise le sujet, Caramelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est un post juste pour toi et les autres où on ne parle que de toi
voilà

Le débat initial de ce sujet peut reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:32

caramelle a écrit:
claire demande a adm mon adress imail j'aimerais bien
oki si non tu as le mien sur mon profil tu peux le prendre il fait office d'msn aussi j'ai pas voulu me fouler a en faire un hot mail trop prise de tete toutes ces adresses et faut se souvenir de tous ces mots de passe j'en ai deja pas mal a me souvenir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 45
Région : belgique

Emploi : G4S

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 22

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:09

De retour à la maison, je peux parler avec mon épouse de certains prob rencontré avec les autres agents par ex, la masse de boulot que j'ai eue etc... mais en règle générale, je ne parle pas des clients ou interventions que j'ai pu faire de la nuit, de toute façon, elle ne m'écoute pas quand ça dure trop longtemps.....mort de rire

Bref, on essaie de laisser une certaine distance avec le taf quand on est à la maison, il y a assez de choses à dire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:50

Là encore LECTER, un sujet de discussion fort intéressant ! :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:01

vie priveé vie professionelle 241163 ouppps !

C'est vrai, je suis un grand passionné par le cas des tueurs en série, HANNIBAL LECTER étant un personnage de fiction, mais dont certains actes ont été tirés de fait réels affraid

Heureusement, notre ami LECTOR n'est pas comme ça, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:39

moi en général je sépare ma vie professionnelle de ma vie privée comme quand j'étais marin ça permet de décompresser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:39

Vie pro d'un côté, vie privée de l'autre et pas de mélange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:57

Administrateur a écrit:
vie priveé vie professionelle 241163 ouppps !

C'est vrai, je suis un grand passionné par le cas des tueurs en série, HANNIBAL LECTER étant un personnage de fiction, mais dont certains actes ont été tirés de fait réels affraid

Heureusement, notre ami LECTOR n'est pas comme ça, n'est-ce pas ?

Hannibal est une vraie personnage historique, connu pour son génie militaire quelque académie militaire anglophone enseigne encore ses tactiques et stratege


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:17

Attention hannibal, BEA et moi même faisons référence au film bien connu de tous, et dans ce cas précis, il s'agit bien d'une fiction, dont certaines scènes dans le film ont été tirées de mode opératoir de tueurs en série existant ou ayant existés et autres actes de canibalisme (voici d'ailleurs un très bon bouquin que je conseil sur le sujet ou encore le documentaire télé "LES VRAIS HANNIBAL LECTERS")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais ne nous égarons pas du sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





vie priveé vie professionelle Empty
MessageSujet: Re: vie priveé vie professionelle   vie priveé vie professionelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie priveé vie professionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la conscience professionnelle ?
» carte professionelle ?
» Carte professionelle....
» Il y a t'il une vie professionelle après SECURITAS ?
» Cnaps/renouvellement de la carte professionelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: