|
| box fait maison | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | lerital79 Fidèle
Emploi : maitre-chien
| Sujet: box fait maison Lun 24 Sep 2007 - 16:45 | |
| bonjour tout le monde
je suis à la recherche d aide pour comment faire un box pour chien
j ai des tonnes des palettes à porté de main donc c est pas ca qui manque clous,vis,et autres pareil mais ............. j arrive pas à me faire le plain dans la tete
merci d avance
ps: si y a quelqun qui l as dejà fait merci si possible de mettre des photos svp | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: box fait maison Mer 3 Oct 2007 - 14:45 | |
| pour avoir une idée tu fait comme moi tu vas sur un site de materiel cannin et tu copie rien de plus facile @+ | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | lerital79 Fidèle
| Sujet: Re: box fait maison Mer 3 Oct 2007 - 16:39 | |
| peut tu mettre une photo de ton box stp | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: box fait maison Mer 3 Oct 2007 - 18:09 | |
| Attention avec le bois c'est facile à grignotter pour un chien et l'estomac peut ne pas aimer du tout et c'est sans compter les dégats que cela peut faire. Crys | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | lerital79 Fidèle
| Sujet: Re: box fait maison Mer 3 Oct 2007 - 18:28 | |
| oui j en doute pas mais tout depend aussi et surtout du chien qu on a je trouve
merci pour le conseil | |
| | | Furaxx Invité
| Sujet: Re: box fait maison Jeu 4 Oct 2007 - 5:17 | |
| le bois non traité ca aspire l'eau |
| | | Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: box fait maison Sam 6 Oct 2007 - 9:24 | |
| Moi j ai fait mes deux BOXs avec des grilles de chenils avec une porte devant , sur les cotes j ai mis des paravents en bois traités avec sur l interieur du plexis pour pas qu ils rongent et que ca soit facile a nettoyer au jet d eau !!!!! pour le toit j ai mis une charpente avec du bois achete brut que j ai teint , puis des toles en goudron !!!!!!!!!
voili voilou !!!!!!
le tout fixé au sol et au mur avec des equers des chevilles et des vis !!!!!
j ai fixé les grilles au sol avec des chevilles et des vis mais sur mes paravents par des serclips en feraille !!!
ca fait propre c est pas trop cher !!!!
les trois paravents ca ma couté 140 € les 2 grilles 200 € le toit avec 6 panneaux de goudrons , 120 € et 50 € de vis chevilles etc etc ...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box fait maison | |
| |
| | | | box fait maison | |
|