Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 distance domicile site

Aller en bas 
+8
ULYSSE-SECURITE
Billou
frederic57
krystof
buru
surfeurdesavoi
FTR
nirko
12 participants
AuteurMessage
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

distance domicile site Empty
MessageSujet: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:25

Bonjour,
Mon employeur a-il la possibilité de m'envoyer à plus de 50 km de mon domicile ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:48

Si ton contrat dit que oui, ben c'est oui....
Aprés, à toi de voir pour des indemnités kilométriques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:14

relies ton contrat tu dois avoir une clause qui précise que tu es mobile sûrement une autre qui dit que tu seras appelé à travailler les WK et jours feriés et éventuellement une autre pour le travail de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
krystof
Nouveau
krystof


Masculin
Age : 51
Région : parti nord de la france

Société : societe de gardiennage
Emploi : agent d'exploitation coeff 120

Formations : aucune,13 ans de metier
Date d'inscription : 23/09/2007
Nombre de messages : 35

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:33

Le calcul du deplacement se fait il a partir du siege de la societé de l'employeur?
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:51

Regarde ton contrat, la pluspart possède une clause de mobilité limité aux départements limitrophes à la tienne mais il peut te faire bouger... Pour ce qui est de l'indemnité, rien ne se trouve dans les conventions collectives donc tu ne peux rien exiger par contre demander ne coute rien !!! Par contre tu peux déduire en frais réels tes déplacement professionnel aux impots, alors si tu en as pas mal ça te redonnera un peu de bonus avec la prime pour l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:52

krystof a écrit:
Le calcul du deplacement se fait il a partir du siege de la societé de l'employeur?

C'est la distance domicile/site pris en compte !!! Généralement ils se base sur le trajet kilométrique sur viamichelin.com
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:56

Bonsoir,

N’oubliez pas que vous pouvez profiter d’un abattement fiscal pour vos déplacements « trajet/travail ». Régulièrement, cela me permet de ne pas payer d’impôts sur le revenu.

@+ Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:29

frederic57 a écrit:
krystof a écrit:
Le calcul du deplacement se fait il a partir du siege de la societé de l'employeur?

C'est la distance domicile/site pris en compte !!! Généralement ils se base sur le trajet kilométrique sur viamichelin.com


distance domicile site 50260 Il me semble plutot que c'est la distance entreprise/site qui est prise en compte!

L'employeur est responsable des sites qu'il prend, mais pas du lieu de résidence de ses salariés distance domicile site 375171


Et il me semble que la franchise entreprise/site est de 25 kilomètres. Au-delà l'employeur doit verser une prime de transport, à moins que l'employé demeure a moins de 25 kilomètres de son lieu de travail.

C'est le code du travail et non la Convention Collective 3196 qui le dit.

L'avis d'un expert me semble indispensable sur ce sujet!!! distance domicile site 997118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:21

ULYSSE-SECURITE a écrit:
frederic57 a écrit:
krystof a écrit:
Le calcul du deplacement se fait il a partir du siege de la societé de l'employeur?

C'est la distance domicile/site pris en compte !!! Généralement ils se base sur le trajet kilométrique sur viamichelin.com


distance domicile site 50260 Il me semble plutot que c'est la distance entreprise/site qui est prise en compte!

L'employeur est responsable des sites qu'il prend, mais pas du lieu de résidence de ses salariés distance domicile site 375171


Et il me semble que la franchise entreprise/site est de 25 kilomètres. Au-delà l'employeur doit verser une prime de transport, à moins que l'employé demeure a moins de 25 kilomètres de son lieu de travail.

C'est le code du travail et non la Convention Collective 3196 qui le dit.

L'avis d'un expert me semble indispensable sur ce sujet!!! distance domicile site 997118


mort de rire ça m'arrangerait !!! Je bosse à 25 km de chez moi et ma direction se trouve à 100 km !!! distance domicile site 885512 Non, l'employeur recrute les gens qui se trouvent à prox de ses missions quand même... Mais maintenant il s'en tape vu que depuis 2000 les nouveaux n'ont plus cette participation pour les déplacements... distance domicile site 845316
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:23

frederic57 a écrit:
ULYSSE-SECURITE a écrit:
frederic57 a écrit:
krystof a écrit:
Le calcul du deplacement se fait il a partir du siege de la societé de l'employeur?

C'est la distance domicile/site pris en compte !!! Généralement ils se base sur le trajet kilométrique sur viamichelin.com


distance domicile site 50260 Il me semble plutot que c'est la distance entreprise/site qui est prise en compte!

L'employeur est responsable des sites qu'il prend, mais pas du lieu de résidence de ses salariés distance domicile site 375171


Et il me semble que la franchise entreprise/site est de 25 kilomètres. Au-delà l'employeur doit verser une prime de transport, à moins que l'employé demeure a moins de 25 kilomètres de son lieu de travail.

C'est le code du travail et non la Convention Collective 3196 qui le dit.

L'avis d'un expert me semble indispensable sur ce sujet!!! distance domicile site 997118


mort de rire ça m'arrangerait !!! Je bosse à 25 km de chez moi et ma direction se trouve à 100 km !!! distance domicile site 885512 Non, l'employeur recrute les gens qui se trouvent à prox de ses missions quand même... Mais maintenant il s'en tape vu que depuis 2000 les nouveaux n'ont plus cette participation pour les déplacements... distance domicile site 845316


Oups pardon pas bien vu le code du travail !!! Je vais me renseigner... :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:23

c'est domicile / lieu de travail qui est pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lasseron
Nouveau
lasseron


Masculin
Age : 50
Région : haute normandie

Société : ARECIA
Emploi : chef de poste

Formations : certificat de pratique professionnel(ads,filtreur,gardien),ssiap1,afps,hobo,a2sp(cap),cqp aps,savate défense,certificat technique de qualification de gendarme adjoint, diplôme de gendarme adjoint, brevet de gendarme adjoint,bâton de protection télescopique,certificat d'initiation au tonfa, gendarme de réserve.
Formations internes : sauveteur secouriste du travail

Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 57

distance domicile site Empty
MessageSujet: renseignement   distance domicile site Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:22

salut à tous
moi je fais 50 km aller et 50 km retour, deplus j ai 2.20 euros à aller et 2.20 euros au retour de pèage. et mon employeur ne prend rien en compte, en a t il le droit.
merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:53

oui, il en a le droit, hélas.
Rien dans notre convention ne l'oblige à prendre une partie voir la totalité des déplacements.
Par contre rien ne l'interdit non plus.... lui en as tu parlé? Demande s'il ne peut pas prendre 1 ou 2 pleins par mois, ou s'il ne peut pas voir pour une indemnité kilométrique. Dans mon ancien job, j'en avait une qui était de 0.31€/km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:09

lasseron a écrit:
salut à tous
moi je fais 50 km aller et 50 km retour, deplus j ai 2.20 euros à aller et 2.20 euros au retour de pèage. et mon employeur ne prend rien en compte, en a t il le droit.
merci d avance pour vos reponses

Oui il a le droit, rien de précisé dans les textes. Toutefois, tu peux faire les frais réels lors de ta déclaration aux impots. Garde les justifs, payages aussi. C'est 1 aller retour que tu peux déduire par jour travaillé ainsi que le payage, et il y a une limite de km par jour mais là il faudra lire sur le site des impots je ne sais plus combien, il me semble 80km mais à vérifier. distance domicile site 764879
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:12

au dela, ils pensent que c'est par convenance personnel qu'on habite si loin.
il était question un temps que le nombre de kilométre soit augmenté, au vu des loyers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:14

david40 a écrit:
au dela, ils pensent que c'est par convenance personnel qu'on habite si loin.
il était question un temps que le nombre de kilométre soit augmenté, au vu des loyers....

Bon je corrige pas tes fautes... mort de rire Tu peux confirmer les 80 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:19

frederic57 a écrit:

Bon je corrige pas tes fautes...

tu deviens lourd, maintenant distance domicile site 925173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:48

david40 a écrit:
frederic57 a écrit:

Bon je corrige pas tes fautes...

tu deviens lourd, maintenant distance domicile site 925173

Tu aimes narguer mais pas recevoir... ok, j'arrête de rire avec toi. Burzum me disait que tu étais un bon plaisantin mais je vois que c'est pas trop ça ! Je saurai à l'avenir que la convivialité s'arrête entre modérateurs simplement... distance domicile site 41524
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:59

distance domicile site 364687 ce n'est pas du tout ça. Rolling Eyes
Mais cela fait plusieurs fois que tu me fais cette blague.
Change un peu... je sais que je fais des fautes, et je n'en suis pas vraiment fier.
Quand à mon sens de l'humour, ne t'inquiéte pas, j'en ai pas mal et il n'est pas qu'entre modérateur. Et quand quelqu'un me dit de lacher un peu l'affaire, je ne prend pas la mouche.
J'aime taquiner et aime être taquineé, mais pas toujours sur le même registre. tongue
Voilà.
Ne te fache pas et restons zen. Si tu veux continuer cette conversation, je t'invite à me contacter sur MSN ou par mail.
Pour moi, pas de quoi polemiquer. Et revenons au sujet :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:20

david40 a écrit:
distance domicile site 364687 ce n'est pas du tout ça. Rolling Eyes
Mais cela fait plusieurs fois que tu me fais cette blague.
Change un peu... je sais que je fais des fautes, et je n'en suis pas vraiment fier.
Quand à mon sens de l'humour, ne t'inquiéte pas, j'en ai pas mal et il n'est pas qu'entre modérateur. Et quand quelqu'un me dit de lacher un peu l'affaire, je ne prend pas la mouche.
J'aime taquiner et aime être taquineé, mais pas toujours sur le même registre. tongue
Voilà.
Ne te fache pas et restons zen. Si tu veux continuer cette conversation, je t'invite à me contacter sur MSN ou par mail.
Pour moi, pas de quoi polemiquer. Et revenons au sujet :coucou:

distance domicile site 364687
Revenir en haut Aller en bas
capablanca
Nouveau
capablanca


Masculin
Age : 45
Région : Bretagne

Emploi : ADS

Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 29

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:38

Donc si je comprend bien, le patron peux demander à l’employer de faire une vacation à 100 Km de chez lui pour une durée de 5 h par exemple 3 fois par semaines si il a envi de le faire partir pour ne plus payer la prime d’ancienneté. L’employer ne peux rien dire, juste démissionner ? C’est un peut facile non ? si la convention collective ne dit rien c’est que le code du travail s’applique. Alors que dit le code du travail sur des déplacements imposés par l’employeur à plus de 50 Km de chez lui sans voiture de fonction ? distance domicile site 800184
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:48

il n'y a pas grand chose ni sur le code du travail ni sur la CCN.par contre il ne peut pas t'envoyer non plus trop loin,il existe une jurisprudence sur ce cas la je crois,je me renseigne et vous tiens au courant.meme avec la clause de mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





distance domicile site Empty
MessageSujet: Re: distance domicile site   distance domicile site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distance domicile site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musculation a domicile
» kilometrage entre mon domicile et le boulot
» Nantes. Refoulé par un vigile, il l’agresse à son domicile
» Indemnisation du temps de trajet du domicile au lieu de travail?-Jurisprudences
» Protégez-vous votre domicile contre les risques d'incendie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: