|
| distance domicile site | |
|
+8ULYSSE-SECURITE Billou frederic57 krystof buru surfeurdesavoi FTR nirko 12 participants | Auteur | Message |
---|
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: distance domicile site Mer 19 Sep - 16:25 | |
| Bonjour, Mon employeur a-il la possibilité de m'envoyer à plus de 50 km de mon domicile ? merci | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: distance domicile site Mer 19 Sep - 16:48 | |
| Si ton contrat dit que oui, ben c'est oui.... Aprés, à toi de voir pour des indemnités kilométriques | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: distance domicile site Mar 9 Oct - 22:32 | |
| Oui même à l'autre bout de la france (définitivement) principalement à cause de la clause de mobilité prévue dans les contrats en général. Sachant qu'il estime qu'une quinzaine de kilomètres est une sorte de franchise de non paiement d'indemnités (c'est oral rien de légal) au délà il faut négocier..... | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: distance domicile site Mer 10 Oct - 9:14 | |
| relies ton contrat tu dois avoir une clause qui précise que tu es mobile sûrement une autre qui dit que tu seras appelé à travailler les WK et jours feriés et éventuellement une autre pour le travail de nuit | |
| | | krystof Nouveau
Société : societe de gardiennage Emploi : agent d'exploitation coeff 120
Formations : aucune,13 ans de metier Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: distance domicile site Lun 19 Nov - 12:33 | |
| Le calcul du deplacement se fait il a partir du siege de la societé de l'employeur? | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: distance domicile site Mar 4 Déc - 18:51 | |
| Regarde ton contrat, la pluspart possède une clause de mobilité limité aux départements limitrophes à la tienne mais il peut te faire bouger... Pour ce qui est de l'indemnité, rien ne se trouve dans les conventions collectives donc tu ne peux rien exiger par contre demander ne coute rien !!! Par contre tu peux déduire en frais réels tes déplacement professionnel aux impots, alors si tu en as pas mal ça te redonnera un peu de bonus avec la prime pour l'emploi. | |
| Sujet: Re: distance domicile site Mar 4 Déc - 18:52 | |
| - krystof a écrit:
- Le calcul du deplacement se fait il a partir du siege de la societé de l'employeur?
C'est la distance domicile/site pris en compte !!! Généralement ils se base sur le trajet kilométrique sur viamichelin.com | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: distance domicile site Mer 2 Jan - 23:56 | |
| Bonsoir,
N’oubliez pas que vous pouvez profiter d’un abattement fiscal pour vos déplacements « trajet/travail ». Régulièrement, cela me permet de ne pas payer d’impôts sur le revenu.
@+ Billou | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: distance domicile site Jeu 3 Jan - 0:29 | |
| | |
| Sujet: Re: distance domicile site Jeu 3 Jan - 9:21 | |
| | |
| Sujet: Re: distance domicile site Jeu 3 Jan - 9:23 | |
| | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: distance domicile site Jeu 3 Jan - 16:23 | |
| c'est domicile / lieu de travail qui est pris en compte | |
| | | lasseron Nouveau
Société : ARECIA Emploi : chef de poste
Formations : certificat de pratique professionnel(ads,filtreur,gardien),ssiap1,afps,hobo,a2sp(cap),cqp aps,savate défense,certificat technique de qualification de gendarme adjoint, diplôme de gendarme adjoint, brevet de gendarme adjoint,bâton de protection télescopique,certificat d'initiation au tonfa, gendarme de réserve. Formations internes : sauveteur secouriste du travail
| Sujet: renseignement Ven 4 Jan - 7:22 | |
| salut à tous moi je fais 50 km aller et 50 km retour, deplus j ai 2.20 euros à aller et 2.20 euros au retour de pèage. et mon employeur ne prend rien en compte, en a t il le droit. merci d avance pour vos reponses | |
| Sujet: Re: distance domicile site Ven 4 Jan - 7:53 | |
| oui, il en a le droit, hélas. Rien dans notre convention ne l'oblige à prendre une partie voir la totalité des déplacements. Par contre rien ne l'interdit non plus.... lui en as tu parlé? Demande s'il ne peut pas prendre 1 ou 2 pleins par mois, ou s'il ne peut pas voir pour une indemnité kilométrique. Dans mon ancien job, j'en avait une qui était de 0.31€/km. | |
| | | | FTR Super passionné
| Sujet: Re: distance domicile site Ven 4 Jan - 8:12 | |
| au dela, ils pensent que c'est par convenance personnel qu'on habite si loin. il était question un temps que le nombre de kilométre soit augmenté, au vu des loyers.... | |
| Sujet: Re: distance domicile site Ven 4 Jan - 8:14 | |
| - david40 a écrit:
- au dela, ils pensent que c'est par convenance personnel qu'on habite si loin.
il était question un temps que le nombre de kilométre soit augmenté, au vu des loyers.... Bon je corrige pas tes fautes... mort de rire Tu peux confirmer les 80 alors ? | |
| Sujet: Re: distance domicile site Ven 4 Jan - 8:19 | |
| - frederic57 a écrit:
Bon je corrige pas tes fautes... tu deviens lourd, maintenant | |
| | | | FTR Super passionné
| Sujet: Re: distance domicile site Ven 4 Jan - 8:59 | |
| ce n'est pas du tout ça. Mais cela fait plusieurs fois que tu me fais cette blague. Change un peu... je sais que je fais des fautes, et je n'en suis pas vraiment fier. Quand à mon sens de l'humour, ne t'inquiéte pas, j'en ai pas mal et il n'est pas qu'entre modérateur. Et quand quelqu'un me dit de lacher un peu l'affaire, je ne prend pas la mouche. J'aime taquiner et aime être taquineé, mais pas toujours sur le même registre. Voilà. Ne te fache pas et restons zen. Si tu veux continuer cette conversation, je t'invite à me contacter sur MSN ou par mail. Pour moi, pas de quoi polemiquer. Et revenons au sujet :coucou: | |
| Sujet: Re: distance domicile site Ven 4 Jan - 9:20 | |
| | |
| | | capablanca Nouveau
Emploi : ADS
| | | | ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: distance domicile site Mer 16 Jan - 12:48 | |
| il n'y a pas grand chose ni sur le code du travail ni sur la CCN.par contre il ne peut pas t'envoyer non plus trop loin,il existe une jurisprudence sur ce cas la je crois,je me renseigne et vous tiens au courant.meme avec la clause de mobilité. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: distance domicile site Mer 16 Jan - 14:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distance domicile site | |
| |
| | | | distance domicile site | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|