Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos commentaires

Aller en bas 
+10
FTR
Administrateur
ccristal
SNIPE
Mister
S.P.F
caramelle
Nounours54
zaitsev1979
skywalker
14 participants
AuteurMessage
skywalker
Nouveau
skywalker


Masculin
Age : 41
Région : lorraine/Luxembourg

Société : Brink's
Emploi : agent statique

Formations : armée de terre
Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 71

vos commentaires Empty
MessageSujet: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:04

j'ai aussi creer un forum pour les agents de sécurité mais pour ceux du luxembourg, donc je ne fais pas conccurence a celui la mais je voudrai avoir des commentaire d'agent bossant en france.




je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
http://tiercelet.un-clic-pour-la-foret.com/
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:33

Salut à toi !!!
Voilà bientôt 4 ans que je bosse dans ce secteur et les conditions de travail sont plus ou moins correctes en fonction du site où tu es affecté...Mais cela doit être de même au Luxembourg.....De mon coté, je n'ai pas à me plaindre !!!
Là où je suis en desaccord avec mon entreprise, c'est au niveau des majorations liées aux horaires de nuit et week-end....C'est à dire 10% !!!
A la fin du mois, au moment où tu lis ta fiche de salaire, tu hallucines sur ce qu'ils te donnent......Pas grand chose !!!
Donc j'en ai profité pour faire une demande de formation car je ne me vois pas faire carrière encore longtemps là-dedans.......
On verra bien où cela me mène.....

Si d'autres, comme moi, on envie de réagir sur ce sujet; j'attends vos réactions.....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
Nounours54
Nouveau
Nounours54


Masculin
Age : 41
Région : Nancy - 54

Société : Securitas
Emploi : ADS

Formations : BAC compta, BTS informatique de Gestion
Formations internes : EPI, SST, SSIAP 1
+ Gestion de crise (client)
+ Radioactivité (client)

Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 56

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:16

En effet, là où le bas blesse en France, c'est la rémunération !

10% pour la nuit ou le week-end.... c'est pas grand chose (et il en a fallut du temps pour qu'on les ait en plus).
Panier 2.90€..... en vous nourrissant de pain et d'une tranche de jambon.....
Les frais kilométriques.... quand ils les payent.....
Encore heureux que le taux horaire soit au dessus du smic (et encore, lui il a augmenté récemment.... pas notre tx horaire).

Bref, c'est pas la joie, mais ce que je me dis c'est que j'ai un boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:08

je te donne raison nounours ta un mini boulot un mini salaire ses mieux qu'un gros RMI mais au moins on et fier et indépandent quant on a payé toute nos grosse facture il nous reste a manger des mini sandwich scratch mais je ne comprend pas malgres les mini sandwich on grossit dans cette profession
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Nouveau
Nounours54


Masculin
Age : 41
Région : Nancy - 54

Société : Securitas
Emploi : ADS

Formations : BAC compta, BTS informatique de Gestion
Formations internes : EPI, SST, SSIAP 1
+ Gestion de crise (client)
+ Radioactivité (client)

Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 56

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:50

caramelle a écrit:
je te donne raison nounours ta un mini boulot un mini salaire ses mieux qu'un gros RMI mais au moins on et fier et indépandent quant on a payé toute nos grosse facture il nous reste a manger des mini sandwich scratch mais je ne comprend pas malgres les mini sandwich on grossit dans cette profession
:face: tout à fait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:28

Vous saviez pourtant à quoi vous attendre en signant votre contrat, tout est écrit noir sur blanc !
Maintenant vous pouvez toujours aller bosser en usine, à la chaine, pour le même salaire !
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:48

bonsoir
sais pas vrais l'usine on et mieux payer et on a des primes et de jolie colis de noel ses bien reglementer sauf que ses un peut militaire car on et signaler par une sirene pour dire que la chaine s'arrete donc pose et sa resonne pour dire aller au boulot ses un peut sa qui choque
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Nouveau
Nounours54


Masculin
Age : 41
Région : Nancy - 54

Société : Securitas
Emploi : ADS

Formations : BAC compta, BTS informatique de Gestion
Formations internes : EPI, SST, SSIAP 1
+ Gestion de crise (client)
+ Radioactivité (client)

Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 56

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:25

Je ne me plaint pas de mon salaire, loin de là, je dois dire qu'on est pas trop mal payé.

Mais si tu enlèves les primes (habillage ou paniers), on a le même salaire qu'une femme de ménage :lol!:

Et puis oui, je rejoint caramelle, les ouvriers en usine ont un bien meilleur salaire, de meilleurs avantages, et (chez le client où je suis) quand ils doivent travailler le week-end ils n'ont pas 10% de plus ^^'
Mais bon, ça c'est notre convention collective qui veux ça vos commentaires 400827
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:33

vos commentaires 400827 sa ce change une convention collective mais comment justifier un poste quand on regarde les mouches voller et puis les femme de menage
on le méme salaire que nous avec des horaire completement décaler une horreur quoi pas de vie privée il a raison nounours mais les plus mal payer avec un boulot pénible ce sont les caisiéres qui sont a temp partiel
nous sa va pas trop stresser sa depend des sites et ce qui et curieux scratch ses que nous avons des salaires different entre collégue entre les contrat a 39h payer 35 et les contrat a 35h ce qui et le plus lamentable ses nos retraite la misére on va retrouver nos amie sdf sous les tentes a cause des charges qui augmente il y a dejà des collégue sdf qui ne gagne pas assez pour avoir un logement sa fait peur affraid avant on parler de l'esclavage des noir et bien nous aussi on et esclave de la vie moderne ses etre esclave de tout perdre et de se retrouver sdf on vie avec la peur donc on et obliger acepter nos mini salaires pour moi on et esclave de la sociéter
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:57

Le travail en usine avec la personne qui est debout pendant 7H30 à faire souvent les mêmes mouvements, n'est pas comparable avec le travail d'un agent, qui sur mon site par ex, est le plus souvent tranquillement assit, bien au chaud au poste de garde, à lire ou à faire des grilles de sudoku en écoutant la radio.
La fatigue en fin de poste n'est pas la même !
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:45

je suis ok avec toi que le travail en usine et pénible car cela et physique mais notre profession et psychologique donc une grosse fatigue moral qui et aussi epuisante au bout de trois vacation et aussi il ne faut surtout pas avoir de probleme dans sa vie privée ou autre car on a tout le temp di réfléchir et d'agraver les choses et aussi de se detruire mentalement si on ne s'occupe pas car j'en voit des collégues qui psychiquement radotte déraille moulin a parole qui sont limité dans leur vie a cause de l'inoccupation que ses limite asile psychiatrique que cela fait peur quand on les ecoutes car il raconte les même histoire et cela fait aussi des degat sur le physique puisque on se laisse aller a grignotter donc on grossie sais mon point de vue de cette profession il faut avoir un mental super fort pour pas perdre la tête
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:04

Quel que soit le travail que tu exerces, si tu as des problèmes, ils te suivront toujours, que tu travailles dans la sécurité ou ailleurs !
Je trouve que tu exagères un peu en disant "il faut avoir un mental super fort pour pas perdre la tête" vos commentaires 521712
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:18

salut dans un sens je suis ok avec toi mais dans l'autre je voit des collégues qui radotte au bout de 20 ans de metier quand il bosse dans la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 9:09

Vivement que les métiers de la sécurité privée soit revalorisée dans tout ces aspects et pour ça, ça commence par une sélection plus rigoureuse que maintenant et surtout les formations qui seront bientôt obligatoire !c'est franchement plus valorisant ! à savoir que c'est formation sont rémunéré et prise en charge par l'état.

Comme citez plus haut niveau salaires et condition, tout est citez sur le contrat ! Maintenant il est vrai que selon les régions, on à pas forcément l'embarra du choix.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPE
Nouveau
SNIPE


Masculin
Age : 54
Région : centre

Emploi : Responsable cyno et agent d'intervention sur alarme

Formations : titulaire du certif cap pour le dressage au mordant
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 21

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:11

S.P.F a écrit:
Le travail en usine avec la personne qui est debout pendant 7H30 à faire souvent les mêmes mouvements, n'est pas comparable avec le travail d'un agent, qui sur mon site par ex, est le plus souvent tranquillement assit, bien au chaud au poste de garde, à lire ou à faire des grilles de sudoku en écoutant la radio.
La fatigue en fin de poste n'est pas la même !

j'hallucine! on doit pas exercer le même métier...
Revenir en haut Aller en bas
http://securitydogs.cynograph.com
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 7:38

effecivement il y a des postes ou les agents n'on rien a faire a part drunken ou regarder la tv et j'en connai quelques uns
et vous "sniper" dans votre metier etes-vous :sleep: ou etes-vous vos commentaires 749206
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:10

Mais si SNIPER, ccristal a raison, et je peux en témoigner !

Les joueurs de playstation, les cinéphiles... en poste, ça existe Very Happy

Mais comme vous êtes maître chien, le travail sur site n'est pas le meme ; un maître chien est souvent en train de tourner pour faire de la dissuasion / Prevention / dénicher l'intrus...

L'agent fait le plus souvent quelques rondes de prévention durant la nuit, mais gère la plupart du temps son site, ses alarmes et ses caméras au poste, d'où une certaine différence de fatigue en général, et pour le coup, moindre au poste de garde (physiquement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:47

C'est c'est sur ! Le plus souvent, c'est les ADS qui sont au chaud ! Le conducteur de chien effectue plusieurs rondes en générale en extérieur !
Après tout dépend du poste au quel on est affecté.
Pour ma part, je suis intervenant sur alarme et y'à du boulot bom
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:01

oui, je connais bien, les points du permis en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:05

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SNIPE
Nouveau
SNIPE


Masculin
Age : 54
Région : centre

Emploi : Responsable cyno et agent d'intervention sur alarme

Formations : titulaire du certif cap pour le dressage au mordant
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 21

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:12

Mister a écrit:
Pour ma part, je suis intervenant sur alarme et y'à du boulot bom

Je suis intervenant sur alarme et les nuits :sleep: moi je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://securitydogs.cynograph.com
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:20

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:33

sur deux site ou je suis affecte en tan que maitre-chien il n'y a pas vraiment le temps de dormir ou autre car entre les rondes il y a une surveillance visuelle constante quand meme (sinon gare aux petites surprises au depart de la prochaine ronde) tout ca avec en + un peu de 6eme sens ou d'intuition.

il n'y a qu'un site ou la eh bien entre deux rondes c'est la tv toute la nuit ( maison de retraite avec infirmier(e) de garde ) sinon c'est assi sur une chaise dans la salle a manger :(
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:46

bonjour ccristal,

pour info, vous avez la possibilité d'ÉDITER votre texte quand vous avez oublié d'écrire quelque chose ou à modifier

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:01

SNIPER a écrit:
S.P.F a écrit:
Le travail en usine avec la personne qui est debout pendant 7H30 à faire souvent les mêmes mouvements, n'est pas comparable avec le travail d'un agent, qui sur mon site par ex, est le plus souvent tranquillement assit, bien au chaud au poste de garde, à lire ou à faire des grilles de sudoku en écoutant la radio.
La fatigue en fin de poste n'est pas la même !

j'hallucine! on doit pas exercer le même métier...

Nous travaillons dans la même branche d'activité (sécurité privée) mais pas dans le même secteur d'activité !
Il y a une grande différence en un agent en poste (ads) et un intervenant sur alarme ou rondier intervenant.
Ne pas mélanger les torchons avec les serviettes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:13

S.P.F a écrit:
SNIPER a écrit:
S.P.F a écrit:
Le travail en usine avec la personne qui est debout pendant 7H30 à faire souvent les mêmes mouvements, n'est pas comparable avec le travail d'un agent, qui sur mon site par ex, est le plus souvent tranquillement assit, bien au chaud au poste de garde, à lire ou à faire des grilles de sudoku en écoutant la radio.
La fatigue en fin de poste n'est pas la même !

j'hallucine! on doit pas exercer le même métier...

Nous travaillons dans la même branche d'activité (sécurité privée) mais pas dans le même secteur d'activité !
Il y a une grande différence en un agent en poste (ads) et un intervenant sur alarme ou rondier intervenant.
Ne pas mélanger les torchons avec les serviettes ! Rolling Eyes


Désolé mais je suis pas d'accrod je bosse plus de 40 heure par semaines sur un poste ou je suis tout seul en catégorie W de type 3 soit 8 etages , et je te garantie, que je me leve tous les jours à 04 heures, et j'ai pas du tout le temps de lire le journal, et que mon trvail est pas comparable à ce lui d'un interventant sur alarme, moi je dis chacun sa merde et on est pas tous des faineants, ya des bosseurs, et yen a qui ont rien a faire dans la securité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:24

je pense que tout est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 7:02

oui tout est dit et en gros cela revient donc a dire ce que spf a ecrit : selon le poste la quantite de travail demandee n'est pas la meme partout
:snoopie: la feneantise n'a rien a voir la dedant !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:43

ccristal a écrit:
oui tout est dit et en gros cela revient donc a dire ce que spf a ecrit : selon le poste la quantite de travail demandee n'est pas la meme partout
:snoopie: la feneantise n'a rien a voir la dedant !!!

salut, faut pas le prendre mal, mais ya quand meme beaucoup de fenaiants dans la securité privé, celui qui prends le temps de faires des grilles de sudoku ou de jouer ou meme de lire le journal, en fin de poste à la rigueur ou juste vant de prendre son service ok!!, mais ya toujours quelque chose à faire sur un site meme quand tout est fait. et celui qui fais pas convenablement son travail, il prends ces responsabiltés, mais faut pas mettre tout le monde dnas le meme panier, on fais tous partis de la meme branche la securité privée, il ya assez de "pourris" dnas ce domaine, pour en plus ce tirer dans les pattes entre collegues.
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 7:09

salut le-veilleur
je ne l'ai pas mal prit t'inquiete pas mais je faisait juste une remarque tongue
en fait pour donner un exemple concret : sur un site industriel un maitre-chien doit faire 5 rondes de 30 minutes (soit 2h30 d'ilotage)sur 7h de vacation, je ne suis pas sur qu'il en fera 2 ou 3 de plus pour s'occuper sur le site comme tu dit !!!il fera peut-etre un entrainement avec son chien ou autre lecture de journal mais je ne crois pas que l'on puisse qualifier ca de "feneant"
d'ailleur un truc a mediter : si sur le contrat du client il est presiser que le MC doit faire 5 rondes et qu'a la 6 ou 7 ieme (pour s'occuper) il se blesse....quelles en seront les consequences et a qui la responsabilite ?????
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:32

le_veilleur a écrit:
ccristal a écrit:
oui tout est dit et en gros cela revient donc a dire ce que spf a ecrit : selon le poste la quantite de travail demandee n'est pas la meme partout
:snoopie: la feneantise n'a rien a voir la dedant !!!

salut, faut pas le prendre mal, mais ya quand meme beaucoup de fenaiants dans la securité privé, celui qui prends le temps de faires des grilles de sudoku ou de jouer ou meme de lire le journal, en fin de poste à la rigueur ou juste vant de prendre son service ok!!, mais ya toujours quelque chose à faire sur un site meme quand tout est fait. et celui qui fais pas convenablement son travail, il prends ces responsabiltés, mais faut pas mettre tout le monde dnas le meme panier, on fais tous partis de la meme branche la securité privée, il ya assez de "pourris" dnas ce domaine, pour en plus ce tirer dans les pattes entre collegues.
Le problème est récurrent dans la sécurité privée.
Dernièrement un agent m'a dit: j'en fais déjà assez pour le peu que je gagne ! Actuellement il cherche autre chose...à l'anpe !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:31

ccristal a écrit:

d'ailleur un truc a mediter : si sur le contrat du client il est presiser que le MC doit faire 5 rondes et qu'a la 6 ou 7 ieme (pour s'occuper) il se blesse....quelles en seront les consequences et a qui la responsabilite ?????

si c'est pendant sont temps de travail c'est accident du travail, mais biensure il faudrait qu'il ait un souci sur le lieu de son activité et pas en dehors, à un endroit où il ne devait pas etre.

Apres je pense que de faire 5 ou 7 rondes, le client s'en fout un peu, puisqu' il doit payer le meme prix à la fin
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:41

S.P.F a écrit:
Dernièrement un agent m'a dit: j'en fais déjà assez pour le peu que je gagne ! Actuellement il cherche autre chose...à l'anpe !

il est vrai aussi que il ya trop d'agences de securité qui profittent des employés pour en plus les payer à coup de lance pierre, mais il faut relativiser il ya toujours pire ailleurs ... chacun sa façon de voir , mais combien d'entreprises font travailler le gens plus de 12 heures par jours et ne payent les heures sup?, combien n'ont pas de prime panier?, combien n'ont pas de pauses reglementaire?, combien n'ont pas de primes d'habillement?, et du coup combein d'agents ce leve le matin pour aller travailler à reculons?

et combien travaillent illégalement?, apres il faut savoir ce que l'on veut aussi, travailler, mais à quel prix?, est ce que nous devons nous detruire moralement et physiquement pour toucher le smic minimum?, il faut savoir faire des concessions, etre respecteux envers ses collegues, responsables, autonome, solidaire, honnete, et encore pleins d'autres, et je dois avouer que des fois pour le prix que nous sommes payés, c'est presque honteux, mais chacun sont boulot, et si je pouvais je le ferais benevolement, on peut m'apeller la nuit les week end, tout le temps, je suis toujours au 'taqué", disponible et travailleur, ça devrait le comportement fondamental de chaque agent.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:51

Le Veilleur,
Si tu permets une remarque d'un "bleu", j'aime beaucoup ton état d'esprit. Tu as l'air de quelqu'un de vraiment sérieux, et qui aime son job et qui lui tient à coeur. Tes collégues doivent apprécier de bosser avec toi. Il est dommage que tu ne te soit pas engager dans les Parachutistes.... De par mon expérience, ton mental aurait fait de toi un bon chef de groupe....
As tu le SSIAP 2? Si non, penses tu le passer?
Franchement, les commentaires de certains pourraient décourager (même si leurs arguments ne sont pas faux), mais les tiens mettent du beaume au coeur.
Gardes ce moral et cette mentalité... on risque d'en avoir besoin!
Et merci pour tes précédents conseils.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:16

le_veilleur a écrit:
S.P.F a écrit:
Dernièrement un agent m'a dit: j'en fais déjà assez pour le peu que je gagne ! Actuellement il cherche autre chose...à lampe !

il est vrai aussi que il ya trop d'agences de securité qui profitent des employés pour en plus les payer à coup de lance pierre, mais il faut relativiser il ya toujours pire ailleurs ... chacun sa façon de voir , mais combien d'entreprises font travailler le gens plus de 12 heures par jours et ne payent les heures sup?, combien n'ont pas de prime panier?, combien n'ont pas de pauses reglementaire?, combien n'ont pas de primes d'habillement?, et du coup combien d'agents ce leve le matin pour aller travailler à reculons?

et combien travaillent illégalement?, apres il faut savoir ce que l'on veut aussi, travailler, mais à quel prix?, est ce que nous devons nous retirer moralement et physiquement pour toucher le smic minimum?, il faut savoir faire des concessions, etre respectueux envers ses collegues, responsables, autonome, solidaire, honnete, et encore pleins d'autres, et je dois avouer que des fois pour le prix que nous sommes payés, c'est presque honteux, mais chacun sont boulot, et si je pouvais je le ferais benevolement, on peut mapelle la nuit les week end, tout le temps, je suis toujours au 'taqué", disponible et travailleur, ça devrait le comportement fondamental de chaque agent.
moi je suis également d accord avec toi,sur le site ou je suis j'ai des collègues qui fond que de se plaindre et a la longue ça devient pénible moi j'ai bossé en usine dans dés conditions pas terrible et je me suis entretenu avec des agents d autre boite et ben je peu dire qu il y a pire que dans ma société
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 6:51

ca c'est sur et je fais certainement parti d'une societe pire que la tienne
car chez nous seul le salaire est convenable (moi en tout cas) et ya que ca qui va (bien qu'ils me doivent beaucoups d'argents) mais je reste et me bat pour tout les autres et moi aussi Very Happy afin que les lois ne soient pas pour les vaches
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:23

BOUNTYKILLER a écrit:
Moi je n'ai pas de salaire.
Pauvre Boss.....
C'est vrai que tu n'as pas de feuille de salaire comme nous.... mais j'étais gérant d'une boîte informatique, et j'avais un revenu (et non un salaire). Tu es TNS (travailleur non salarié)ou tu es en entreprise individuelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:02

skywalker a écrit:
j'ai aussi creer un forum pour les agents de sécurité mais pour ceux du luxembourg, donc je ne fais pas conccurence a celui la mais je voudrai avoir des commentaire d'agent bossant en france.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je vous attend
Ben nous aussi on t'attend :JE RIGOLE:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:05

BOUNTYKILLER a écrit:
entreprise individuelle.
Le srevenus seront plus important dans une boite informatique que dans une boite de secu.
Mes revenus partent dans les charges entre autres,heureusement je ne paye pas d'impot.
Maintenant David,tu as raison de dire pauvre boss,ne croyer pas que nous sommes mieux lotis que les employés.
Je sais... mes revenus, à l'époque tournaient aux alentours de 5500 francs nets. E tfranchement, je sais que dans bien des cas, le boss fait des sacrifices POUR sa boîte et POUR ses employés. Je ne fais pas parti de ceux qui pensent que tous les patrons s'en foutent plein les poches. Pour information, comme j'étais "assembleur" informaticien, j'étais classé comme "artisan"..... avec le pourcentage de charge que cela représente. Nous étions une SARL, et mes associés et moi on est passé en TNS, moins de charge au total....
Voilà
David vos commentaires 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 7:35

BOUNTYKILLER a écrit:
Moi je n'ai pas de salaire.

tu dois bien gagner quelque chose quand meme au moin le salaire d'un employé sinon pourquoi continu -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:45

ccristal a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Moi je n'ai pas de salaire.

tu dois bien gagner quelque chose quand meme au moin le salaire d'un employé sinon pourquoi continu -tu ?
Voila une question qu'elle est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:17

j"espere que votre projet va voir le jour et que vos previsions d'essort vont etre reelles mais en attendant faut quand meme tenir ! enfin si vous vous en sortez comme ca , pourquoi pas mais si un employé gagne plus que vous sur l'annee ca donne a reflechir quand meme........pas evident sur 25km carre............faut vraiment que votre projet soit beton...........chez moi un 30metre carré correct soit un studio c'est 500 euro
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

vos commentaires Empty
MessageSujet: réponse   vos commentaires Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:49

Vaut mieux la sécurité de l'emploi en France que de gagner des miles et des cents et de se retrouver dehors car au Luxembourg ca rigole pas nous sommes en ligne de mire lorsque le travail va pas c'est les frontaliers qui trinquent c'est mon avis maintenant ca ce discute.
Je suis satisfais et pourtant je roule pas sur l'or mais je pose pas de question pour le lendemain évidement tout peu etre possible dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires   vos commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: