| prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé | |
|
+6kojak FTR claire remplakowski FSPP christophelopez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
christophelopez Nouveau
Emploi : securite privée
| Sujet: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Jeu 13 Sep 2007 - 11:37 | |
| bonjour, combien facture un société pour un passage a 30 000€ en banalisé??? | |
|
| |
FSPP Fidèle
Société : Sécurité civile Belge Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile
Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Jeu 13 Sep 2007 - 11:57 | |
| Ce n'est pas le genre de question qui se débat sur un forum privé accessible au public. Enfin je pense que tout patrons qui se respecte ne donne pas ses prix comme ça sur un forum :jereflechi4: quand au personnel il se doit de respecter le secret professionnel sous peine de poursuite! | |
|
| |
christophelopez Nouveau
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Jeu 13 Sep 2007 - 13:36 | |
| je ne suis pas encore a l'aise avec le site je tais mis la reponse dans un sujet l'evolution est n'est pas peur de parler d'argent c'est rien je t'assure de plus les employées ne sont pas tenue de savoir le montant des contrats:interrogation: et donc ils ne sont liés a quoique ce soit;) | |
|
| |
FSPP Fidèle
Société : Sécurité civile Belge Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile
Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Jeu 13 Sep 2007 - 16:41 | |
| - christophelopez a écrit:
- :jereflechi4:
en meme temps on connait le prix d'un ads et on sait combien un patron touche par heure par agent et par site je ne vois pas le probleme???? il n'y a pas que le prix qui compte mais aussi la prestation , la reputation , le materiel et le relationnel mais bon la france et l'argent Je comprends le font de ta pensée mais personnellement je ne divulgue pas ces infos sur un forum mais avec les potentiels clients pourquoi? Pour éviter les abus du travail au noir et oui ça existe des pseudos sociétés de gardiennage qui se font transporteurs de fond alors qu'il n'ont aucune agrémentassions ni aucune qualification pour ce travail!!! Donc moi je m'abstiens de débattre sur le sujet et je rappel au autre membre que cela ne ce débat pas sur un forum! Maintenant s'il y en a qui sont preneur ils se feront une joie de t'expliquer leur tarifs moi j'ai dit ce que j'en pensais!
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| |
| |
christophelopez Nouveau
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Jeu 13 Sep 2007 - 19:49 | |
| je suis chef d'entreprise et j'encourage pleinement l'etre humain a partager chacun son truc:coucou: et je n'est rien a apprendre mais comme c'est un forum???? mais avec trop de bla bla c'est toujours amusant de parler de rien il faut juste avoir du temps:cartonrouge: | |
|
| |
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Jeu 13 Sep 2007 - 20:04 | |
| Tu t'emballes mon petit. Il y a des choses au niveau pro , qu'ils ne faut pas divulger alors range ton carton rouge . | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Jeu 13 Sep 2007 - 20:52 | |
| - christophelopez a écrit:
- je suis chef d'entreprise et j'encourage pleinement l'etre humain a partager
chacun son truc:coucou: et je n'est rien a apprendre mais comme c'est un forum????
mais avec trop de bla bla c'est toujours amusant de parler de rien
il faut juste avoir du temps:cartonrouge: bonsoir , comme le veut la coutume sur le forum aurais tu l'obligeance de passer sur le lien ci dessous et d'y faire ta presentation comme il se doit merci d'avance ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| |
| |
christophelopez Nouveau
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Jeu 13 Sep 2007 - 20:55 | |
| non mon grand je m'emballe pas mais comme je l'ai dit je suis moi meme dirigeant d'une sarl et j'effectue aussi du transport de fonds je n'ai pas besoin de savoir les prix , securitas "loomis" et la brinks je l'ai est depuis un petit moment car dans mon secteur, pour le moins securitas son mes concurrants direct et je supose qu'ils connaissent les miens,c'est pour ca que quand une personne qui n'est au courrant de rien essaie de faire le drole pour ce rendre interessant je suis un peu sec si ta rien a dire,tais toi et en plus ne parle pas au non des autres et surtout ne les invitent pas suivre du vent, alors:cartonrouge: mais c'est pas mechant pour un franc je t'assure ce qui est interessant c'est de pouvoir comparais par region ou par point cardinaux les differences de tarifs pour les memes prestations ,la demande etc.. cela peut etre fort interessant quand comme tu le dis si bien tu est petit et que tu veux devenir grand............ | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Jeu 13 Sep 2007 - 20:59 | |
| oups j'avais pas tous lu , on a toujours quelque chose a apprendre a n'importe quel age a n'importe quel niveau de toutes sorte de personnes venant de milieu differents | |
|
| |
christophelopez Nouveau
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Jeu 13 Sep 2007 - 22:01 | |
| je suis d'accord et heureusement que l'on apprend tous les jours mais il en reste qu'il est inutile d'ecouter des gens qui n'ont rien a dire:confidence: | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 12:00 | |
| Le seul truc c'est que si des personnes n'ont rien à dire il me paraît difficile de les écouter. Si je peut te donner un petit conseil christophelopez ne pas juger attivement les personnes:tu peux être étonner de certaines et déçu par d'autres voir même manquer quelque chose de bien. | |
|
| |
christophelopez Nouveau
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 19:03 | |
| DESOLE MON MIGNON MAIS TU NE M'INTERRESSE PAS ,MAIS LE FORUM N'EST PAS UN TERRAIN DE GUERRE ET TU LE COMMENCE MAL POUR MOI PERSO. MAIS BON COURAGE POUR TA BOITE QUE TU MONTE . | |
|
| |
christophelopez Nouveau
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 19:24 | |
| ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 19:32 | |
| - remplakowski a écrit:
- DESOLE MON MIGNON .
Rempla,c'est une expression à moi ça,merci de ne pas me copier. mort de rire Mignon,c'est le nom que je donne a ceux que j'ignitie dans ma confrérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 19:44 | |
| MON MIGNON / DE L'OR POUR LES BRAVES film de 1970 "Mon mignon" était une réplique du "cinglé" . Pour ma part c'est ce que je balance lorsque je suis énervé ou envers une personne qui ne comprends rien. Mais je ne vais sur ton territoire mort de rire mais j'aime cette réplique. | |
|
| |
christophelopez Nouveau
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 19:50 | |
| ok batman trouve toi robin et je te conseille de revoir tes programmes a+ mon ptit mignonéavosordres c koi cette confrerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 20:26 | |
| Je crois que tu as du mal à comprendre surtout pour un CHEF D'ENTREPRISE, c'est un FORUM et non pour faire la guerre . Alors pour le professionnalisme, tu mets en dangers tes employés et les personnes aux alentours , ce sont des gens comme toi qui tue la vraie profession du convoyage de fonds et de valeurs, en tant que délégué de la profession dans mon agence, tu es irresponsable ,et je ne mâche pas mes mots tu m'a l'air d'être un assassin envers tes employés et les personnes qui sont dans la rue , juste faire baisser l'assurance ainsi que les prestations. BRAVO:bravi: | |
|
| |
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 20:30 | |
| mignon était le nom donné aux démons serviteurs du diable aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 20:35 | |
| :meilleu: OUI BOUNTY mais ils étaient sacrifié pour les missions données envers leur idole . | |
|
| |
bruno Habitué
Emploi : convoyeur
| |
| |
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Ven 14 Sep 2007 - 23:13 | |
| De toute façon,le convoyage quel qu'il soit reste une spé bien à part et qui demande beaucoup d'investissement pour être rentable. Je pense pour christophelopez qui ne convoie que jusqu'a 30000€ ne pourra pratiquement fournire que les GABS. De plus le client reste la ou les garanties sont le mieux pour lui,donc juste convoyé des petites sommes ne serait pas rentable,de plus on connait la BRINKS ou autre,christophelopez je ne pense pas que tu soit connus comme eux dans ce domaine. Pour les métaux précieux c'est différents,je vais en faire et des filliaires existent déjà et sont trés performantes,car les clients ont les même fournisseurs et les même représentants. Pour répondre à ta question christophelopez sur le prix d'un convoyage ce n'est pas compliqué,calcule ton investissement matériel (valises,bornes etc...),tu y rajoutes ton assurance et le prix d'un employé. Ensuite a toi de voire en combien de temps tu peut amortire tout ça. A mon avis je laisserais tomber cette branche pour mieux me consacré au gardiennage et à l'évenementiel. De plus cela fait quelques temps que la brinks utilise le convoyage banalisé. | |
|
| |
FSPP Fidèle
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé Sam 15 Sep 2007 - 11:53 | |
| Quel chef d'entreprise dite moi :jereflechi4: quand à la réflexion sur les gens qui n'ont rien à dire... Ne sommes nous pas dans un état de droit à la parole??? Et ce même en France ??? | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: DROITE. Sam 15 Sep 2007 - 12:09 | |
| - FSPP a écrit:
- Quel chef d'entreprise dite moi :jereflechi4: quand à la réflexion sur les gens qui n'ont rien à dire... Ne sommes nous pas dans un état de droit à la parole??? Et ce même en France ???
Non nous sommes dans un état de droite décomplexé. mort de rire :coucou: | |
|
| |
fgt-michel Nouveau
Emploi : Convoyeur de fond et Responsable Fédéral FGT CFTC
Formations : Droit du travail ,convention transport,formation professionnel, et mise a jour europe Date d'inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 47
| Sujet: facturation Sam 15 Sep 2007 - 13:02 | |
| Bjr La facturation varie d'une société à une autre et suivant les options du contrat , donc cela est propre à chaque entreprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé | |
| |
|
| |
| prix pour prestation de transport de fonds en vl banalisé | |
|