Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 renseignement sur les entretien pour agent de surete

Aller en bas 
+10
popoff06
ccristal
Fazrider
buru
FTR
membrebanni
tite.puce02
claire
pro
candidat
14 participants
AuteurMessage
candidat
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 40
Région : paris

Emploi : agent de surete

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 9

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:48

bonjour
comment se passe lentretien pour devenir agent de surete et l'anglais comment sase passe ?
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:37

candidat a écrit:
bonjour
comment se passe lentretien pour devenir agent de surete et l'anglais comment sase passe ?
merci d'avance pour vos reponses
comme te l'as demande protecstef tu dois tout d'abord passer par la rubrique bienvenue comme il se doit et faire ta presentation , merci d'en prendre compte Wink
le lien le revoici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:28

Alors c'est tout simple hein: des operateurs les boites de surete en embauche a la pelle!!! Je ne parle pas super anglais mais j'ai travaille pour ICTS et SAMSIC. Aucun test oral, juste del'ecrit sur les phrases types stout!! T'inquiete si tu as les diplomes necessaire au travail en aeroport et aucun probleme avec la justice: c'est bon t'es embauchérenseignement sur les entretien pour agent de surete 225494
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 40
Région : paris

Emploi : agent de surete

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 9

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:08

merci pour vos reponses mais kel sont les phrases types pour langlais
est ce ke vous pouvez me donnez des exemples svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:25

candidat a écrit:
merci pour vos reponses mais kel sont les phrases types pour langlais
est ce ke vous pouvez me donnez des exemples svp
merci
il n'y a pas de phrases type chaque situation est differente ...tout depend de la personne qui te recoit et biensur du candidat ...
si tu as de l'anglais un conseil revise le avant et deja ecris correctement en francais ca ne serait pas du luxe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:05

claire a écrit:
candidat a écrit:
merci pour vos reponses mais kel sont les phrases types pour langlais
est ce ke vous pouvez me donnez des exemples svp
merci
il n'y a pas de phrases type chaque situation est differente ...tout depend de la personne qui te recoit et biensur du candidat ...
si tu as de l'anglais un conseil revise le avant et deja ecris correctement en francais ca ne serait pas du luxe mort de rire


Bien sur que si y a des phrases types!! comme je l'ai dit ce n'est pas de l'oral mais de l'ecrit!!!
Generalement c'est: enlever votre ceinture, retirez vos chaussures, mettez vos affaires dans le panier, etes vous consentent pour une palpation?, puis je voir votre billet svp (ou vos papiers) ... ect ect !
Et puis comme je l'ai dit hein, j'ai passe un entretient avec ICTS, ALIZIA et SAMSIC et meme PASSERELLE (transport de personnes handicapés) bah c'etait pareil, l'anglais c'est les phrases type et c'est tout.
Apres si tu veux postuler a un autre poste que agent de surete aeroportuaire oui il va falloir t'ameliorer mais ca tourne tellement dans ce genre de boite que finalement c'est pas super important!!!

pour info: ICTS CDD 6mois; SAMSIC CDI, ALIZIA CDD 3 mois j'ai refusé, et PASSERELLE CDD 2 mois 80heures/mois j'ai refusé aussi!
Mais sinon meme avec mon anglais scolaire qui est loin d'etre bilingue j'ai eu des propositions d'embauche!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 40
Région : paris

Emploi : agent de surete

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 9

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:15

merci beaucoup pour toutes vos réponses
j'ai rdv chez alizia a roissy avce mme vardal (si vous connaissez)
comment sa se passe?



merci pour vos reponses encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:25

et bien on te souhaite bonnes chances, et j'espére que tout se passera bien. Le peu que j'en sais, comme l'a souligné tite-puce, il y a des phrases types. On ne te demande pas de tenir une conversation. Elles sont en rapport avec ton poste, afin de te faire comprendre sur les consignes que tu appliques.
Tiens nous au courant

Tite-puce, n'hésite surtout pas à intervenir à ce sujet. Ton expérience pourra être fort utile aux autres renseignement sur les entretien pour agent de surete 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
candidat
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 40
Région : paris

Emploi : agent de surete

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 9

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:11

merci beaucoup pour vos conseils et votre aide

je vous tiens au courant ya pas de soucis

candidat
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:17

candidat a écrit:
merci beaucoup pour toutes vos réponses
j'ai rdv chez alizia a roissy avce mme vardal (si vous connaissez)
comment sa se passe?



merci pour vos reponses encore une fois


Pour Alyzia tu va avoir un questionnaire d'anglais avec ces fameuse phrases type, ensuite tu aura un autre questionnaire sur les differents modules (P01 à P05 voir meme P06, P07 et P09 si tu les as ce qui est mon cas, donc ils m'ont posée des question a l'entretient car un grand nombre de candidats ne possede que P01 a P05). Revise bien car ils font chercher loin, tu aura meme des question sur le IATA (transport des marchandises dangereuse).
Les questionnaires sont corrige le matin meme et tu aura un entretient avant de partir. Si tu as convaincu il te rappel dans la semain pour un autre entretien.
Alizia en ce moment cherche beaucoup pour le S3, nouveau terminal a Roissy, mais sache aussi qu ils ont des places sur Orly ou la societe Alysia est tres presente que ce soit en aerogare ou meme au PARIF.
Sinon sur Roissy ils sont aussi au terminal 1, mais pas sur les autres.
Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 40
Région : paris

Emploi : agent de surete

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 9

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:08

merci beaucoup pour tout

moi c par rapport a une formation c un entretien pour voir mamtiovation et si il me prenne c la ou je vais commencer a faire les modules de p01 a p07

merci je vous tien au courant et dites moi m***e

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:14

soigne ta présentation et ton orthographe. On pensera à toi. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
candidat
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 40
Région : paris

Emploi : agent de surete

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 9

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:36

voila tout c'est bien passer j'ai ete accepter par alyzia
en arrivant il fo remplir un dossier de candidature et ensuite un test maths francais anglais et lentretien avec des questios piege mais tout c'est bien passer



merci pour votre soutien et vos aides et vos conseil
et je vous dit bonne chance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:28

bon alors bienvenue dans la grande famille :meilleu: et présente toi un peu "longuement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
candidat
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 40
Région : paris

Emploi : agent de surete

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 9

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:50

voila g 23 ans g une fille de 2ans
g pas eu de diplome
on ma parler d'un centre dze formation qui s'appelle CAMAS formation a rungis alors j'y suis allé g passer un premier entretien pour etre accepter au centre et 2 joyur apres on mappelle pour un entretien a roissy chez alyzia pour faire agent de surete et dfes lapres midi g ete accepter
tout sa c'est passer en mm pas une semaine
j'ai eu de la chance
voila Very Happy
renseignement sur les entretien pour agent de surete 957273 pour moi

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Fazrider
Habitué
Fazrider


Masculin
Age : 46
Région : 86

Emploi : Agent de sûreté

Formations : IFPBC/IFBS - SSIAP1
Date d'inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 101

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:38

candidat a écrit:
voila g 23 ans g une fille de 2ans
g pas eu de diplome
on ma parler d'un centre dze formation qui s'appelle CAMAS formation a rungis alors j'y suis allé g passer un premier entretien pour etre accepter au centre et 2 joyur apres on mappelle pour un entretien a roissy chez alyzia pour faire agent de surete et dfes lapres midi g ete accepter
tout sa c'est passer en mm pas une semaine
j'ai eu de la chance
voila Very Happy
renseignement sur les entretien pour agent de surete 957273 pour moi

:coucou:
tu vas suivreune formation ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/johnalexa
candidat
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 40
Région : paris

Emploi : agent de surete

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 9

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:57

pas exactement en fait c un contrat pro de 6 mois
5 semaine au centre de formation et le reste sur le terrain a orly
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:49

bon courage a toi
pour ma part en formation chez alyzia training po1 à po9 + formation generales sur lois comportement, gestion de conflit, relation client, anglais professionnel aero etc etc... et suivie d'une embauche chez alyzia surete (j'espere!!) les tests sont de la logique , quelques operations de math, un rapport d'incident a rediger et des questions d'anglais bien ciblées aero ... entretien avec responsable, entretien avec direction, et verification de la note a l'exam ( ils ne prennent que les meilleurs selon leurs dires !!)
Revenir en haut Aller en bas
popoff06
Nouveau
popoff06


Masculin
Age : 73
Région : 06

Emploi : AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE

Date d'inscription : 14/03/2008
Nombre de messages : 17

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: A PROPOS DE FORMATION...   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:32

Je suis un peu interloqué par toutes vos réponses; je suis agent depuis peu donc au niveau des dernières embauches nationales:
j'ai tout simplement répondu à une offre d'emploi par l'intermédiaire de l'ANPE. 48 H après le DRH de la société me donnait un rdv;
à la fin de l'entretien...si l'on peut dire...car le DRH m'a simplement donné le montant du salaire et des différentes primes, puis comme j'étais ok, m'a proposé de rentrer en stage pour 6 semanes (170 h) avec un formateur agréé DGAC au sein d'une école extérieure à la société. Je n'ai passé aucun test, ni oral, ni écrit; quant à l'anglais, c'est moi qui ai posé la question, à laquelle m'a été répondu: Nous sommes en France, et ce n'est pas à nous de nous adapter, les passagers ne sont pas en terrain conquis.
Enfin quelqu'un qui ne baisse pas son pantalon; ça fait plaisir. Enfin, le lendemain de ma fin de stage accéléré et CQP,APS, en poche,
on me donnait mon badge APBF tra,et j'étais en poste sur l'aéroport; depuis je suis passé par tous les postes:PARIF,PIF,HORS FORMAT,CONTOLE AVION, et tout est déjà programmé par la société: vu que j'ai eu mon double agrément en 3 mois, le mois prochain j'attaque la formation complète RX,TOMO avec au bout coef. 170. Vous avez remarqué que je n'ai donné ni le nom de la société qui m'emploi, ni celui de l'école, dicrétion oblige. Alors il faut arrêter de croire qu'il faut bac+5 pour raser le SMIC, il suffit de trouver le moment où une société de sureté vient de récupérer des contrats avec des compagnies et n'a pas de temps devant elle pour les honorer en personnels, et tout va très vite et simplement,sans anglais et stages en entrprises payés au lance pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:38

popoff06 a écrit:
Je suis un peu interloqué par toutes vos réponses; je suis agent depuis peu donc au niveau des dernières embauches nationales:
j'ai tout simplement répondu à une offre d'emploi par l'intermédiaire de l'ANPE. 48 H après le DRH de la société me donnait un rdv;
à la fin de l'entretien...si l'on peut dire...car le DRH m'a simplement donné le montant du salaire et des différentes primes, puis comme j'étais ok, m'a proposé de rentrer en stage pour 6 semanes (170 h) avec un formateur agréé DGAC au sein d'une école extérieure à la société. Je n'ai passé aucun test, ni oral, ni écrit; quant à l'anglais, c'est moi qui ai posé la question, à laquelle m'a été répondu: Nous sommes en France, et ce n'est pas à nous de nous adapter, les passagers ne sont pas en terrain conquis.
Enfin quelqu'un qui ne baisse pas son pantalon; ça fait plaisir. Enfin, le lendemain de ma fin de stage accéléré et CQP,APS, en poche,
on me donnait mon badge APBF tra,et j'étais en poste sur l'aéroport; depuis je suis passé par tous les postes:PARIF,PIF,HORS FORMAT,CONTOLE AVION, et tout est déjà programmé par la société: vu que j'ai eu mon double agrément en 3 mois, le mois prochain j'attaque la formation complète RX,TOMO avec au bout coef. 170. Vous avez remarqué que je n'ai donné ni le nom de la société qui m'emploi, ni celui de l'école, dicrétion oblige. Alors il faut arrêter de croire qu'il faut bac+5 pour raser le SMIC, il suffit de trouver le moment où une société de sureté vient de récupérer des contrats avec des compagnies et n'a pas de temps devant elle pour les honorer en personnels, et tout va très vite et simplement,sans anglais et stages en entrprises payés au lance pierre.

Témoignage intéressant ! renseignement sur les entretien pour agent de surete 79232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 4:53

popoff06 a écrit:
Je suis un peu interloqué par toutes vos réponses; je suis agent depuis peu donc au niveau des dernières embauches nationales:
j'ai tout simplement répondu à une offre d'emploi par l'intermédiaire de l'ANPE. 48 H après le DRH de la société me donnait un rdv;
à la fin de l'entretien...si l'on peut dire...car le DRH m'a simplement donné le montant du salaire et des différentes primes, puis comme j'étais ok, m'a proposé de rentrer en stage pour 6 semanes (170 h) avec un formateur agréé DGAC au sein d'une école extérieure à la société. Je n'ai passé aucun test, ni oral, ni écrit; quant à l'anglais, c'est moi qui ai posé la question, à laquelle m'a été répondu: Nous sommes en France, et ce n'est pas à nous de nous adapter, les passagers ne sont pas en terrain conquis.
...................... et n'a pas de temps devant elle pour les honorer en personnels, et tout va très vite et simplement,sans anglais et stages en entrprises payés au lance pierre.

effectivement comme dit admin ...témoignage interressant !!!
les aeroports en alpe maritime ne sont pas aussi importants que roissy CDG en termes de flux etrangers (plateforme euro et internationnale ) ce qui explique les tests d'anglais . Quand aux tests d'acces, les fortes demandes d'emploi sur CDG et probablement des abus et incompétances des agents relevés par ADP suites à quelques plaintes des pax font que les selections des stés de sureté soient relevées!

ceci dit tant mieux pour toi surtout a coef 170 !!!
Revenir en haut Aller en bas
popoff06
Nouveau
popoff06


Masculin
Age : 73
Région : 06

Emploi : AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE

Date d'inscription : 14/03/2008
Nombre de messages : 17

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:14

Je signale que Nice est le 2ème aéroport nationnal en termes de passagers et que le plus grand nombre de vols est assuré par des compagnies anglaises avec des passagers anglosaxons à bord...Personnellement je parle couramment anglais en Angleterre à eux de parler français en France; et s'ils ne font pas d'effort, je leur dis dans une belle et longue phrase en anglais qu'ils m'excusent. mais je ne comprends pas l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:30

popoff06 a écrit:
Je signale que Nice est le 2ème aéroport nationnal en termes de passagers et que le plus grand nombre de vols est assuré par des compagnies anglaises avec des passagers anglosaxons à bord...Personnellement je parle couramment anglais en Angleterre à eux de parler français en France; et s'ils ne font pas d'effort, je leur dis dans une belle et longue phrase en anglais qu'ils m'excusent. mais je ne comprends pas l'anglais...

:meilleu: j'ai fait la meme chose lors d'un court séjour à Blagnac ! ma réplique en Anglais :"Please,in France we're speaking only in french"
Revenir en haut Aller en bas
popoff06
Nouveau
popoff06


Masculin
Age : 73
Région : 06

Emploi : AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE

Date d'inscription : 14/03/2008
Nombre de messages : 17

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:29

Et puis, sans faire d'anglophobisme,je signale qu'il existe une langue universelle qui devrait être enseignée dans les écoles ...du monde entier, c'est l'ESPERENTO...
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 4:58

DAVIDOU a écrit:

:meilleu: j'ai fait la meme chose lors d'un court séjour à Blagnac ! ma réplique en Anglais :"Please,in France we're speaking only in french"[/quote]

Shocked A moins que l'on nous raconte n'importe quoi en formation et lors de nos entretiens avec 2 grandes sociétés de sureté presentes sur orly et roissy...on balance une phrase comme ça a un PRM ou à un controleur de la DGAC qui nous teste et tu te retrouves a prendre l'avion destination chomage !! :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Vak
Nouveau
Vak


Masculin
Age : 44
Région : Yvelines

Emploi : Comptable

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 4

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:39

humm... je viens de lire toutes vos réponses... :jereflechi4: Quand j'entends parler de tests de Math, de français et entretien avec questions pièges ça m'angoisse lol scratch Ca me rappelle l'époque où je passais mon baccalauréat... C'est quoi ces fichus tests ??? C'est compliqué ??? j'espère juste que ça demande pas de revoir les cours de collège parce tout ça, c'est loin derrière !!! hi hi hi tongue
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:24

non pas dure du tout les tests de math, ce sont des operations avec une inconnue....rien de bien compliqué! et puis ce ne sont pas toutes les societes qui pratiquent ces tests......là je parle pour alyzia sureté a roissy CDG.
Revenir en haut Aller en bas
iro
Nouveau
iro


Masculin
Age : 39
Région : 16

Société : auchant
Emploi : agent securite

Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 24

renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:34

bonjour pourais on m eclairer sur les tache qu un agent aeroportuair doi effectuer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:37

popoff06 a écrit:
"Je suis un peu interloqué par toutes vos réponses; je suis agent depuis peu donc au niveau des dernières embauches nationales:
j'ai tout simplement répondu à une offre d'emploi par l'intermédiaire de l'ANPE. 48 H après le DRH de la société me donnait un rdv;
à la fin de l'entretien...si l'on peut dire...car le DRH m'a simplement donné le montant du salaire et des différentes primes, puis comme j'étais ok, m'a proposé de rentrer en stage pour 6 semanes (170 h) avec un formateur agréé DGAC au sein d'une école extérieure à la société. Je n'ai passé aucun test, ni oral, ni écrit; quant à l'anglais, c'est moi qui ai posé la question, à laquelle m'a été répondu: Nous sommes en France, et ce n'est pas à nous de nous adapter, les passagers ne sont pas en terrain conquis.
Enfin quelqu'un qui ne baisse pas son pantalon; ça fait plaisir. Enfin, le lendemain de ma fin de stage accéléré et CQP,APS, en poche,
on me donnait mon badge APBF tra,et j'étais en poste sur l'aéroport; depuis je suis passé par tous les postes:PARIF,PIF,HORS FORMAT,CONTOLE AVION, et tout est déjà programmé par la société: vu que j'ai eu mon double agrément en 3 mois, le mois prochain j'attaque la formation complète RX,TOMO avec au bout coef. 170. Vous avez remarqué que je n'ai donné ni le nom de la société qui m'emploi, ni celui de l'école, dicrétion oblige. Alors il faut arrêter de croire qu'il faut bac+5 pour raser le SMIC, il suffit de trouver le moment où une société de sureté vient de récupérer des contrats avec des compagnies et n'a pas de temps devant elle pour les honorer en personnels, et tout va très vite et simplement,sans anglais et stages en entrprises payés au lance pierre."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur les entretien pour agent de surete Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les entretien pour agent de surete   renseignement sur les entretien pour agent de surete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur les entretien pour agent de surete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le C.A.P APS peut il servir dans la sureté aeroportuaire ???
» contrat pour un Agent de Sureté Aéroportuaire
» Agent de Sûreté ,Agent de Sécurité
» Lyon : des pompiers offrent une voiture à leur agent d’entretien
» Renseignement sur centre de formation agent cyno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Aéroportuaire :: Agent d'exploitation de sûreté, Profileur, Opérateur de sûreté qualifié, confirmé...-
Sauter vers: