incidents ayant provoqué le vote de la loi de 1983
2 participants
Auteur
Emploi : formateur
Sujet: incidents ayant provoqué le vote de la loi de 1983 Dim 2 Sep 2007 - 17:32
bonjour, afin de bien expliqué les origines de la loi à mes élèves de CAP APS, je cherche des infos ou coupures de presse sur les affaires du clochard tué au forum des halles et de la grève à l'usine d'Isigny. Mes recherches avec google se sont révélées vaines alors si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide, je lui en serai reconnaissant Merci d'avance
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: incidents ayant provoqué le vote de la loi de 1983 Dim 2 Sep 2007 - 17:54
sujet deplace pour la simple et bonne raison que c'est juste une recherche de doc que tu cherches
Nicolas RAMBAUD Habitué
Emploi : formateur
Sujet: Re: incidents ayant provoqué le vote de la loi de 1983 Dim 2 Sep 2007 - 18:30
Désolé mais je ne suis pas dans cette démarche, j'entends bien faire part de mon travail de collecte puis d'analyse de ces données; comme je l'ai déjà fait auparavant, je pourrai mettre à disposition la préparation complète de cette séance pédagogique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: incidents ayant provoqué le vote de la loi de 1983
incidents ayant provoqué le vote de la loi de 1983
Page 1 sur 1