|
| demande de renseignement pour travaillé | |
| | Auteur | Message |
---|
secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: demande de renseignement pour travaillé Ven 31 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Bonjour, Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ca mais je voudrer avoir des renseignement. Je suis actuellement en poste dans un service de sécuirté et de sécurité incendie au centre hospitalier victor provo a Roubaix (59). Et je recherche des extras dans le milieu de la nuit, (discotheques, pub, soiré privé...) donc j'aimeré si quelq'un vien du nord-pas-de-calais si il pouver me renseigné ou m'orienter vers des société ou directement vers des etablissements qui recherche du personnel. Vous remerciant d'avance cher amis et me tenant à votre disposition, pour tout renseignement. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: demande de renseignement pour travaillé Ven 31 Aoû 2007 - 14:34 | |
| secuhopital, n'hésitez pas à faire connaitre l'adresse de ce forum à vos collègues de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Furaxx Invité
| Sujet: Re: demande de renseignement pour travaillé Ven 31 Aoû 2007 - 15:44 | |
| - secuhopital a écrit:
- Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ca mais je voudrer avoir des renseignement. Je suis actuellement en poste dans un service de sécuirté et de sécurité incendie au centre hospitalier victor provo a Roubaix (59). Et je recherche des extras dans le milieu de la nuit, (discotheques, pub, soiré privé...) donc j'aimeré si quelq'un vien du nord-pas-de-calais si il pouver me renseigné ou m'orienter vers des société ou directement vers des etablissements qui recherche du personnel. Vous remerciant d'avance cher amis et me tenant à votre disposition, pour tout renseignement. si tu veus bosser ds la region du tournaisi muouscron tournai , envoie moi un mp mais sache qu'en belgique il y ades formations a passer. |
| | | secuhopital Fidèle
| Sujet: Re: demande de renseignement pour travaillé Ven 31 Aoû 2007 - 16:03 | |
| secuhopital, n'hésitez pas à faire connaitre l'adresse de ce forum à vos collègues de travail :chapeaubas:
PAs de probleme chef je ferer un imprimer que je collerer dans nos P.C | |
| | | secuhopital Fidèle
| Sujet: Re: demande de renseignement pour travaillé Ven 31 Aoû 2007 - 16:05 | |
| - furax1980 a écrit:
- secuhopital a écrit:
- Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ca mais je voudrer avoir des renseignement. Je suis actuellement en poste dans un service de sécuirté et de sécurité incendie au centre hospitalier victor provo a Roubaix (59). Et je recherche des extras dans le milieu de la nuit, (discotheques, pub, soiré privé...) donc j'aimeré si quelq'un vien du nord-pas-de-calais si il pouver me renseigné ou m'orienter vers des société ou directement vers des etablissements qui recherche du personnel. Vous remerciant d'avance cher amis et me tenant à votre disposition, pour tout renseignement.
si tu veus bosser ds la region du tournaisi muouscron tournai , envoie moi un mp mais sache qu'en belgique il y ades formations a passer. Pas de probleme je suis pres a passer les formation necessaire je te laisse mon fone sur ton adresse msn. merci | |
| | | Furaxx Invité
| Sujet: Re: demande de renseignement pour travaillé Ven 31 Aoû 2007 - 20:19 | |
| il y a les coordonnées sur ce site, n'hésite pas a téléphonner ou envoyer un cv . Je sais qu'ils sont sérieux mais je n'y travaille pas |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: demande de renseignement pour travaillé Ven 31 Aoû 2007 - 20:35 | |
| - furax1980 a écrit:
il y a les coordonnées sur ce site, n'hésite pas a téléphonner ou envoyer un cv . Je sais qu'ils sont sérieux mais je n'y travaille pas Pas de publicité sans l'accord de notre grand chef. Merci beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignement pour travaillé | |
| |
| | | | demande de renseignement pour travaillé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|