| J'arrive | |
|
+9DAVID02 burzum claire ambre Administrateur FTR pro remplakowski toto78000 13 participants |
Auteur | Message |
---|
toto78000 Nouveau
Société : Secure Service Privé à GENTILLY
Affecté au Parking de la Place d'Armes du château de VERSAILLES depuis le 8 Juillet 2004 Emploi : Garde barrière sans train, assistante sociale, technicien par obligation, borne d'information virtuelle et accessoirement agent de sécurité
| Sujet: J'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Anthony, 37 ans, et je bosse comme agent de sécurité (coef 120) depuis 3 ans sur le parking du château de Versailles.
En fait je suis garde-barrière et je renseigne les gens puisque le parking n'est pas gardé...
Je dois bien avouer que si je m'inscris sur ce forum c'est surtout parce que j'ai beaucoup de questions en relations avec mon travail et les conditions de travail...:cartonrouge:
Voilà, si vous voulez en savoir + appuyez sur le bouton d'alarme... | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: J'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 20:27 | |
| SALUT A TOI ici c'est un excellent Forum et tu trouveras pas mal d'info . Tu es de quel coté du château . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pro Passionné
| |
| |
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| |
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: J'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Et si on peut t'aider, n'hésites pas. Fait un tour dans les différentes rubriques, afin de répondre à quelques sujets. Parfois, on nous pose des questions auxquelles ont a déjà répondu avant.... Tu verras pas mal d'information. Si tu as des idées/suggestions, etc, n'hésite surtout pas | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: J'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: J'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 20:38 | |
| :bienver3: pour poser tes questions et avoir les bonnes réponses, tu es sur le bon forum ! | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: J'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: J'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
toto78000 Nouveau
Affecté au Parking de la Place d'Armes du château de VERSAILLES depuis le 8 Juillet 2004 Emploi : Garde barrière sans train, assistante sociale, technicien par obligation, borne d'information virtuelle et accessoirement agent de sécurité
| Sujet: Re: J'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 21:08 | |
| - remplakowski a écrit:
- SALUT A TOI ici c'est un excellent Forum et tu trouveras pas mal d'info . Tu es de quel coté du château .
Pas sur le coté, juste devant...mort de rire Soit au parking bus soit aux VL, on alterne une vacation sur 2... | |
|
| |
DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: J'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
man Habitué
Emploi : ----
| Sujet: Re: J'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: J'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
skywalker Nouveau
Société : Brink's Emploi : agent statique
Formations : armée de terre Date d'inscription : 06/12/2006 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: J'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: J'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Nous ramassons les guérites du château en semaine et le dimanche , enfin mon ancienne agence . Il est quand même balaise le parking , pas évident de gérer ça . | |
|
| |
toto78000 Nouveau
| Sujet: Re: J'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 17:53 | |
- Nous ramassons les guérites du château en semaine et le dimanche , enfin mon ancienne agence . Il est quand même balaise le parking , pas évident de gérer ça .
Je ne savais que la guérite était tombée mort de rire Sinon à part çà je ne vois pas ce que tu peux ramasser ou alors on ne parle pas du même parking... | |
|
| |
toto78000 Nouveau
| Sujet: Re: J'arrive Dim 2 Sep 2007 - 20:04 | |
| Merci à tous pour cet accueil Si vous voulez m'aider suivez ce lien, merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive Dim 2 Sep 2007 - 20:09 | |
| Les petites guérites à l'intérieur du château il devait y en avoir 14 SI MES SOUVENIRS SONT BON en plus de la caisse centrale | |
|
| |
toto78000 Nouveau
| Sujet: Re: J'arrive Dim 2 Sep 2007 - 20:13 | |
- Les petites guérites à l'intérieur du château il devait y en avoir 14 SI MES SOUVENIRS SONT BON en plus de la caisse centrale
Ha ok mais ça c'est dans la cour du château. Nous on est sur la place d'armes sur le parking devant le château... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive Dim 2 Sep 2007 - 20:20 | |
| Mon pauvre ami tu as du courage car lorsque nous allions dans le château que cela soit à l'entrée ou derriére les ADS nous faisaient le ménage pour que nous puissions passer avec le vb. Mais je ne suis pas qualifié sur les conditions de travail des sociétés de sécurité, autrement je vais te dire des conneries. | |
|
| |
toto78000 Nouveau
| Sujet: Re: J'arrive Dim 2 Sep 2007 - 20:26 | |
- Mon pauvre ami tu as du courage car lorsque nous allions dans le château que cela soit à l'entrée ou derriére les ADS nous faisaient le ménage pour que nous puissions passer avec le vb. Mais je ne suis pas qualifié sur les conditions de travail des sociétés de sécurité, autrement je vais te dire des conneries.
OK merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive Dim 2 Sep 2007 - 20:29 | |
| Merci à toi je sais le taf que tu fais et il n'est pas évident. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive | |
| |
|
| |
| J'arrive | |
|