| J'arrive | |
|
+9DAVID02 burzum claire ambre Administrateur FTR pro remplakowski toto78000 13 participants |
Auteur | Message |
---|
toto78000 Nouveau
Société : Secure Service Privé à GENTILLY
Affecté au Parking de la Place d'Armes du château de VERSAILLES depuis le 8 Juillet 2004 Emploi : Garde barrière sans train, assistante sociale, technicien par obligation, borne d'information virtuelle et accessoirement agent de sécurité
| Sujet: J'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Anthony, 37 ans, et je bosse comme agent de sécurité (coef 120) depuis 3 ans sur le parking du château de Versailles.
En fait je suis garde-barrière et je renseigne les gens puisque le parking n'est pas gardé...
Je dois bien avouer que si je m'inscris sur ce forum c'est surtout parce que j'ai beaucoup de questions en relations avec mon travail et les conditions de travail...:cartonrouge:
Voilà, si vous voulez en savoir + appuyez sur le bouton d'alarme... | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: J'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 20:27 | |
| SALUT A TOI ici c'est un excellent Forum et tu trouveras pas mal d'info . Tu es de quel coté du château . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pro Passionné
| |
| |
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| |
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP