Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015

Aller en bas 
+10
blasonneur
écureuil26
dnitro17
FTR
pinpon68
caun03
AS2P
buru
gargouille91
Administrateur
14 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:34

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) et l’Union des entreprises de sécurité privée (USP) ont signé un accord de partenariat le 9 mars 2006.

Claude Tarlet, président de l’Union des entreprises de sécurité privée (USP) et Christian Charpy, directeur général de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), ont signé, en présence de nombreuses personnalités, un accord de partenariat.

Cet accord de partenariat vise à anticiper les recrutements des entreprises de sécurité privée estimés à 90 000 par le Commissariat au Plan d’ici à 2010, et à accompagner l’évolution des exigences du secteur en matière de compétence professionnelle.

Conclu pour une durée de trois ans cet accord s’articule autour de 4 axes prioritaires :

1. Aider les entreprises à recruter

Pour cela, l’ANPE informera les demandeurs d’emploi sur les métiers et les offres des entreprises du secteur, favorisera la mobilité professionnelle en recherchant auprès des demandeurs inscrits dans d’autres secteurs, ceux ayant des compétences et des capacités transférables dans la sécurité privée. Elle mobilisera aussi les prestations d’évaluation pour vérifier la capacité des candidats à occuper les postes. La méthode de recrutement par simulation sera également mise en œuvre pour recruter des candidats en fonction de leurs capacités, et pas seulement de leur diplôme ou expérience.

2. Elargir la cible des candidats et faciliter leur insertion
L’USP et l’ANPE veilleront à attirer de nouveaux candidats : femmes, jeunes, seniors et personnes reconnues travailleurs handicapées vers les entreprises de la sécurité privée. L’ANPE mobilisera à cet effet l’ensemble des dispositifs destinées à faciliter leur l’insertion et leur adaptation : contrats d’apprentissage et de professionnalisation, contrat jeune en entreprise, contrat initiative emploi, contrat d’insertion, action de formation préalable à l’embauche, ...

3. Développer les échanges d’information et de savoir-faire
Il s’agit pour l’USP d’informer l’ANPE sur les évolutions des métiers et des formations du secteur de la sécurité privée. De même, l’ANPE s’engage à communiquer à l’USP des informations sur le marché de l’emploi dans la branche.

4. Promouvoir la certification des compétences acquises par l’expérience ou la formation
L’ANPE informera et conseillera les candidats sur le dispositif de validation des acquis de l’expérience (VAE) et les aidera au montage de leur dossier et l’USP contribuera au développement de la VAE, notamment dans le cadre de la définition d’une aptitude professionnelle nécessaire à l’accès à l’emploi dans le secteur.

L’USP et l’ANPE désigneront dans chaque région des interlocuteurs chargés de faciliter l’organisation effective de cette collaboration et de coordonner les initiatives locales.
Un comité de pilotage établira un rapport annuel d’exécution qui dressera le bilan des actions menées et dégagera les axes d’amélioration.

Source : studyrama.com


Dernière édition par Administrateur le Jeu 29 Oct 2009 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
gargouille91
Nouveau
gargouille91


Masculin
Age : 49
Région : evry

Emploi : agent de securite au conseil generale

Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 4

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:12

oui je suis tout a fait d accord avec vous en se qui concerne les emploi d agent de secu pour info a qui sa interesse, les conseils generale font du recrutement d agent de securite :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:37

oui, c'est comme pour les formations de secourisme ils vont demander de plus en plus de secouristes pour toutes les concentrations espérons que pour la sécurité les offres suivront mais les fonctionnaires de l' ANPE doivent se bouger Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 562524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
AS2P
Habitué
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Franche conté

Société : AS2P
Emploi : responsable d'exploitation

Formations : ADS APR Conducteur Cynophile Formation NBC Formation tir tac
Formations internes : Carte pro
agent de protection phisyque de personne
agent de sécurité
opérateur de vidéo surveillance
conducteur cynophile

Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 89

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: oui a quelle prix les contrats   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:32

Administrateur a écrit:
Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) et l’Union des entreprises de sécurité privée (USP) ont signé un accord de partenariat le 9 mars 2006.

Claude Tarlet, président de l’Union des entreprises de sécurité privée (USP) et Christian Charpy, directeur général de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), ont signé, en présence de nombreuses personnalités, un accord de partenariat.

Cet accord de partenariat vise à anticiper les recrutements des entreprises de sécurité privée estimés à 90 000 par le Commissariat au Plan d’ici à 2010, et à accompagner l’évolution des exigences du secteur en matière de compétence professionnelle.

Conclu pour une durée de trois ans cet accord s’articule autour de 4 axes prioritaires :

1. Aider les entreprises à recruter

Pour cela, l’ANPE informera les demandeurs d’emploi sur les métiers et les offres des entreprises du secteur, favorisera la mobilité professionnelle en recherchant auprès des demandeurs inscrits dans d’autres secteurs, ceux ayant des compétences et des capacités transférables dans la sécurité privée. Elle mobilisera aussi les prestations d’évaluation pour vérifier la capacité des candidats à occuper les postes. La méthode de recrutement par simulation sera également mise en œuvre pour recruter des candidats en fonction de leurs capacités, et pas seulement de leur diplôme ou expérience.

2. Elargir la cible des candidats et faciliter leur insertion
L’USP et l’ANPE veilleront à attirer de nouveaux candidats : femmes, jeunes, seniors et personnes reconnues travailleurs handicapées vers les entreprises de la sécurité privée. L’ANPE mobilisera à cet effet l’ensemble des dispositifs destinées à faciliter leur l’insertion et leur adaptation : contrats d’apprentissage et de professionnalisation, contrat jeune en entreprise, contrat initiative emploi, contrat d’insertion, action de formation préalable à l’embauche, ...

3. Développer les échanges d’information et de savoir-faire
Il s’agit pour l’USP d’informer l’ANPE sur les évolutions des métiers et des formations du secteur de la sécurité privée. De même, l’ANPE s’engage à communiquer à l’USP des informations sur le marché de l’emploi dans la branche.

4. Promouvoir la certification des compétences acquises par l’expérience ou la formation
L’ANPE informera et conseillera les candidats sur le dispositif de validation des acquis de l’expérience (VAE) et les aidera au montage de leur dossier et l’USP contribuera au développement de la VAE, notamment dans le cadre de la définition d’une aptitude professionnelle nécessaire à l’accès à l’emploi dans le secteur.

L’USP et l’ANPE désigneront dans chaque région des interlocuteurs chargés de faciliter l’organisation effective de cette collaboration et de coordonner les initiatives locales.
Un comité de pilotage établira un rapport annuel d’exécution qui dressera le bilan des actions menées et dégagera les axes d’amélioration.

Source : studyrama.com


A quelle prix les contrats moi je suis deja pour remettre les heures de nuits a 25% est oui en plus je suis un patron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as2p-securite.fr
caun03
Habitué
caun03


Masculin
Age : 53
Région : auvergne

Société : SECURIS CONSEIL (45)
Emploi : ads chef de poste

Formations : SSIAP1 SSIAP2 AFPS SST reserviste gendarmerie
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 111

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:03

Administrateur a écrit:
Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) et l’Union des entreprises de sécurité privée (USP) ont signé un accord de partenariat le 9 mars 2006.

Claude Tarlet, président de l’Union des entreprises de sécurité privée (USP) et Christian Charpy, directeur général de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), ont signé, en présence de nombreuses personnalités, un accord de partenariat.

Cet accord de partenariat vise à anticiper les recrutements des entreprises de sécurité privée estimés à 90 000 par le Commissariat au Plan d’ici à 2010, et à accompagner l’évolution des exigences du secteur en matière de compétence professionnelle.

Conclu pour une durée de trois ans cet accord s’articule autour de 4 axes prioritaires :

1. Aider les entreprises à recruter

Pour cela, l’ANPE informera les demandeurs d’emploi sur les métiers et les offres des entreprises du secteur, favorisera la mobilité professionnelle en recherchant auprès des demandeurs inscrits dans d’autres secteurs, ceux ayant des compétences et des capacités transférables dans la sécurité privée. Elle mobilisera aussi les prestations d’évaluation pour vérifier la capacité des candidats à occuper les postes. La méthode de recrutement par simulation sera également mise en œuvre pour recruter des candidats en fonction de leurs capacités, et pas seulement de leur diplôme ou expérience.

2. Elargir la cible des candidats et faciliter leur insertion
L’USP et l’ANPE veilleront à attirer de nouveaux candidats : femmes, jeunes, seniors et personnes reconnues travailleurs handicapées vers les entreprises de la sécurité privée. L’ANPE mobilisera à cet effet l’ensemble des dispositifs destinées à faciliter leur l’insertion et leur adaptation : contrats d’apprentissage et de professionnalisation, contrat jeune en entreprise, contrat initiative emploi, contrat d’insertion, action de formation préalable à l’embauche, ...

3. Développer les échanges d’information et de savoir-faire
Il s’agit pour l’USP d’informer l’ANPE sur les évolutions des métiers et des formations du secteur de la sécurité privée. De même, l’ANPE s’engage à communiquer à l’USP des informations sur le marché de l’emploi dans la branche.

4. Promouvoir la certification des compétences acquises par l’expérience ou la formation
L’ANPE informera et conseillera les candidats sur le dispositif de validation des acquis de l’expérience (VAE) et les aidera au montage de leur dossier et l’USP contribuera au développement de la VAE, notamment dans le cadre de la définition d’une aptitude professionnelle nécessaire à l’accès à l’emploi dans le secteur.

L’USP et l’ANPE désigneront dans chaque région des interlocuteurs chargés de faciliter l’organisation effective de cette collaboration et de coordonner les initiatives locales.
Un comité de pilotage établira un rapport annuel d’exécution qui dressera le bilan des actions menées et dégagera les axes d’amélioration.

Source : studyrama.com
Moi , j'avais demandé qu'on me finance , l' h0b0, en vue de mon recyclage ssiap 2, j'avais deja financé de ma poche l'afps, il m'onr répondu qu'il n'avait pas le budget et que la formation était pas assez longue, et oui c'est ça l'anpe !Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 820220
Revenir en haut Aller en bas
caun03
Habitué
caun03


Masculin
Age : 53
Région : auvergne

Société : SECURIS CONSEIL (45)
Emploi : ads chef de poste

Formations : SSIAP1 SSIAP2 AFPS SST reserviste gendarmerie
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 111

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:05

et oui le problème est que sans l'afps ou sst à jour ainsi que l'h0b0, mon recyclage ssiap 2 n'est pas possible, je m'étais renseigner auprès d'un formateur, je trouve ça innadmissible qu'un chercheur d'emploi doive payer sa formation:embrouille: , alors j'ai quand meme payer l'afps, que j'avais deja, mais il fallait qu'il ait moins d'un an, par contre le ssiap 2 il m'est impossible de le payer de ma poche ( moralement et financièrement) car j'estime que si l'anpe veut que l'on retrouve du travail facilement il devrait faire un effort plus conséquent. surtout s'ils ont signé un accord avec l'usp!
Revenir en haut Aller en bas
caun03
Habitué
caun03


Masculin
Age : 53
Région : auvergne

Société : SECURIS CONSEIL (45)
Emploi : ads chef de poste

Formations : SSIAP1 SSIAP2 AFPS SST reserviste gendarmerie
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 111

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:58

merci mais je paye pas d'impot:RESPECTFGH: et puis pour 55 euros , ça m'a meme fait plaisir de les donner à nos amis les pompiers Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 79232
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:44

caun03 a écrit:
merci mais je paye pas d'impot:RESPECTFGH: et puis pour 55 euros , ça m'a meme fait plaisir de les donner à nos amis les pompiers Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 79232

:bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:29

merci pour eux Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 957273 Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:00

avec l'anpe tu autant de trouver un emplois qu'un non voyant de retrouver la vue ,sa promet tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
écureuil26
Nouveau
écureuil26


Féminin
Age : 66
Région : Quimper

Emploi : secrétaire

Formations : tertiaire
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 11

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: au   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:19

Bonjour,
J'ai lu plus haut ce qu'écrivait Béa, l'Anpe décourage, enfin la mienne, les gens j'ai fait tout ce que je pouvais pour me trouver organisme formateur, et on me dit : "les métiers en tension c'est pas la sécu dans le coin" et de un, "ne comptez pas sur l'Anpe pour vous aider à financer une formation" et de deux, c'est ti pas beau d'entendre des âneries pareil, à croire que ce sont les agents de l'Anpe qui vont me la payer ma formation!!!

Je suis prête à partir de ma ville, à quitter la région, à renoncer définitivement à mon ancien métier pour me lancer dans la sécu, rien n'y fait!!!

Nan, ici les métiers en tension c'est les services d'aide à la personne, mais là aussi il faut une formation, j'ai fait quelques remplacements ponctuels, mais c'est pareil, pas formé, donc pas possible de bosser là dedans, et puis c'est pas ça que je veux faire.

Déjà l'Anpe, m'a dit il faut vous vendre (pour l'aide à domicile, j'entends) pourquoi pas faire le trottoir tant qu'à faire, (vais demander ça au maire tiens, on ne sait jamais!!!). Non mais des fois, je pense que les agents de l'Anpe n'ont pas à nous dire ce que nous devons et voulons faire, quand on a déjà un projet qui tient la route, ce genre de conseils c'est bon quand on a 20 ans et rien dans la cervelle, encore que y'en à 40... (Non, j'ai rien dit, je plaisante Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 781732 ). Et de plus à l'Anpe on se demande à quoi ils sont formés eux, à dire des conneries, oui ça je suis d'accord, et là dessus, je ne suis pas la seule à me plaindre.

Ne contrariez jamais un agent de l'Anpe, vous lui infligeriez la pire des sentences, non, il faut accepter et ne jamais se rebeller, eh ben niet, je me rebelle et suis comme les pitt-bulls quand je mords, je peux faire très très mal. Wink

Cordialement
Maryse




Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: réponse   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:43

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 604216 Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 95369 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:23

Esperons qu'ils vont faire deja le trie dans leurs annonces qui sont bidons et pas aux normes de la profession (on peut rever), L'ECUREIL courage, voit aussi avec les missions locales, la region, voir pour faire un fongecif acroche toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: réponse   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:27

Oui le FONGECIF pour une formation c'est le top Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 678149 courage et n'hésite-pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
blek
Habitué
blek


Masculin
Age : 66
Région : poitou-charente

Société : Fiducial security
Emploi : ads

Formations internes : EPI - SST - H0B0

Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 113

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:33

Une question peut être idiote, mais je voudrais savoir si le temps partiel est plus primé par les patrons d'agence de sécurité que les temps pleins?
Revenir en haut Aller en bas
toto security
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 81
Date d'inscription : 15/11/2008
Nombre de messages : 282

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:57

D'après différents acteurs de l'activité, le portuaire et le maritime devrait pas mal recruter en 2009/2010 tant en France qu'à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHAWK
Fidèle
BLACKHAWK


Masculin
Age : 58
Région : FRANCE

Société : surete
Emploi : SECURITE

Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 206

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: welcome   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:49

bjr af security puis je t envoyer mon cv si tu as des contacts je suis dispo rapidement

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
toto security
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 81
Date d'inscription : 15/11/2008
Nombre de messages : 282

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:34

Tu es certifié PFSO, SSO ou CSO?
Revenir en haut Aller en bas
écureuil26
Nouveau
écureuil26


Féminin
Age : 66
Région : Quimper

Emploi : secrétaire

Formations : tertiaire
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 11

Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: rayons X ?   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:16

mort de rire Bonsoir,
Fabrice notre admin, serait-il passé aux rayons X si j'en juge la photo.
Il y en a qui vont s'amuser si on voit l'anatomie des passagers lors des contrôles en douane :marrrant: , vu la rumeur qui court depuis quelques temps, au fait est-ce une info ou une intox??
Un peu d'humour en cette période de crise, et il en faut, n'est-ce pas?
Cordialement Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 66306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015   Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité privée : 90 000 recrutements d’ici à 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité privée: 9205 manquements en 2015
» Sécurité privée : une entreprise sur quatre a été contrôlée en 2015
» Sécurité : 100 000 emplois d'ici à 2015
» Aménagements du temps partiel/ Ordonnance n° 2015-82 du 29 janvier 2015
» Loi sur la "sécurité globale" : l'essor de la sécurité privée, un atout pour l'É

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: