| Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... | |
|
+10ULYSSE-SECURITE jonas blane lerital79 titi83 membrebanni bellemin christophe buru kojak remplakowski nathan261 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nathan261 Nouveau
Emploi : conducteur de chien
| Sujet: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Lun 27 Aoû 2007 - 18:19 | |
| avez vous dans vos societe un binome rondier toute les nuit ou jamais? va t il devenir obligatoire de travaille en binome pour des raison de securite | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Lun 27 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Avant d'être dans le convoyage j'étais intervenant ( sans chien ) les gars m'ont pris pour un fou surtout en IDF , mais je me tapais mes 12h00 sauf inter de derniére minute , mais j'étais seul pour les rondes de fermeture pour les inters ( parfois musclé alors qu'il faut tel à la police pour ne pas rentrer sur le site en infraction , mais bon ) pour les rondes de nuit et pour les ouvertures. | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Mar 28 Aoû 2007 - 19:52 | |
| - remplakowski a écrit:
- Avant d'être dans le convoyage j'étais intervenant ( sans chien ) les gars m'ont pris pour un fou surtout en IDF , mais je me tapais mes 12h00 sauf inter de derniére minute , mais j'étais seul pour les rondes de fermeture pour les inters ( parfois musclé alors qu'il faut tel à la police pour ne pas rentrer sur le site en infraction , mais bon ) pour les rondes de nuit et pour les ouvertures.
Je te rassure c'est toujours d'actualité et pas de changement au programme | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Mar 28 Aoû 2007 - 21:27 | |
| et bien s'il faut payer un binôme certains clients ne vont pas être contents mais pour nous ce sera mieux que la liaison :portpti: si elle existe | |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Jeu 25 Oct 2007 - 23:04 | |
| pffffffff!!!! maintenant les intervenant ne risque plus rien! plus de gang de BMW, comme ceux de mon époque de mon époque! et un directeur nous avaient dit " si vous avez peur! mais changer de travail!" et il n'avait pas tord! et on allaient faire des rondes sur des batiment communaux dans des cités... avec la jois dans le coeur:affraid: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Jeu 25 Oct 2007 - 23:07 | |
| - buru a écrit:
- et bien s'il faut payer un binôme certains clients ne vont pas être contents mais pour nous ce sera mieux que la liaison :portpti: si elle existe
Le meiux serait de forcé le client en conséquence. Moi,avant que mon agent intervienne,je jette un coup d'oeil sur les caméras de surveillance. | |
|
| |
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| |
| |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Jeu 25 Oct 2007 - 23:36 | |
| - bellemin christophe a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- buru a écrit:
- et bien s'il faut payer un binôme certains clients ne vont pas être contents mais pour nous ce sera mieux que la liaison :portpti: si elle existe
Le meiux serait de forcé le client en conséquence. Moi,avant que mon agent intervienne,je jette un coup d'oeil sur les caméras de surveillance. oui mais si les caméras sont HS, ou que c'est des blonde à fortes p******, tu l'envois ou pas? Et si tata en avait on l'appelerais tonton. Mon systeme est bon et les caméras aussi,t'inquiète pas pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Ven 26 Oct 2007 - 14:13 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- bellemin christophe a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- buru a écrit:
Le meiux serait de forcé le client en conséquence. Moi,avant que mon agent intervienne,je jette un coup d'oeil sur les caméras de surveillance. oui mais si les caméras sont HS, ou que c'est des blonde à fortes p******, tu l'envois ou pas? Et si tata en avait on l'appelerais tonton. Mon systeme est bon et les caméras aussi,t'inquiète pas pour ça. oui mais si le tonton se travestise les soirs du samedi soir, pour allez dans une discothéque "LA CAGE AUX FOLLE", et il est appeler TATA...:marrrant: désolé je m'égare:joyeuxx: | |
|
| |
titi83 Nouveau
Emploi : intervenant sur alarme
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Sam 27 Oct 2007 - 10:14 | |
| pour moi tout seul et mon chien | |
|
| |
lerital79 Fidèle
Emploi : maitre-chien
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Sam 27 Oct 2007 - 10:35 | |
| moi tout seul avec mon chien
je prefere,lui je lui fais confiance :d | |
|
| |
jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Lun 31 Déc 2007 - 12:59 | |
| d'apres ce que j'en sais ca va devenir obligatoire fin 2008 debut 2009 1 ads et 1 mc par voiture mais ca n'est que des bruits pour l'instant si qqn a + d'infos je suis preneur |
|
| |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Lun 31 Déc 2007 - 13:16 | |
| - jonas blane a écrit:
d'apres ce que j'en sais ca va devenir obligatoire fin 2008 debut 2009 1 ads et 1 mc par voiture mais ca n'est que des bruits pour l'instant si qqn a d'infos je suis preneur
Effectivement, ce sont des bruits qui courent. Mais il n'y a pas de fumée sans feu. Ce sera une des conséquence de la professionnalisation mise en place par le gouvernement. |
|
| |
|
| |
punicher60 Fidèle
Société : securitas idf Emploi : adsm
Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1 Date d'inscription : 01/02/2008 Nombre de messages : 256
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Dim 3 Fév 2008 - 23:06 | |
| chez nous on bosse seul sans chien relier pat tph sur pti et relier par gps mais je vois p^q qpq on aurait besoin dun mc car je sais que les contrarts sont deja pas donner en plus vu le prix de lessence a mis 15% e,n plus dans les contrat je vopis pas les clients a prendre un augnentation pour payer deux mecs | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Lun 4 Fév 2008 - 0:38 | |
| Nous on bosse toujours par deux minimun ( trois chez les kilos (en surface), quand on voit que la police ou gendarmerie ils sont minimun deux (sauf motards) il est normal que chez nous on y vienne, car ce n'est pas le chien, le pti, tph, ou gps qui vas t'aider en cas de chute avec pci ou malaise l'arrivé des secours etant minimun d'un quart d'heure (et encore je suis gentil). Mais ce qui est sur c'est que il faudras apprendre a travailler en équipe et bien choissir les binomes (car il n'y as pas pire pour bosser que de faire une vac avec quelq'un avec qui on ne s'entend pas). | |
|
| |
olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Lun 17 Mar 2008 - 20:08 | |
| mon mari c est avec son chien et une liason avec le pc et les agent proche pas besoin d etre deux il y a assez de renfort proche en cas de soucis | |
|
| |
Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Mar 18 Mar 2008 - 11:12 | |
| salut a tous je bosse avec mon chien, mais trois patrouillieurs sont toujour dans le secteur (en cas de prob ils arrivent) par contre je suis aller a la medecine du travaille la semaine derniere et le toubip m'a ecrit sur la fiche d'aptitude : Apte avec restriction, Fournir un dispositif "homme mort" (protection du travaillieur isolé) si travail isolé de nuit. cela fait une semaine que j'ai rendu la petite fiche "apte" au boulot mais toujours aucune nouvelle. est-ce obligatiore d'avoir ce dispositif? merci d'avance amitier cyno Rial | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Mar 18 Mar 2008 - 11:48 | |
| - Rial a écrit:
- salut a tous
je bosse avec mon chien, mais trois patrouillieurs sont toujour dans le secteur (en cas de prob ils arrivent) par contre je suis aller a la medecine du travaille la semaine derniere et le toubip m'a ecrit sur la fiche d'aptitude : Apte avec restriction, Fournir un dispositif "homme mort" (protection du travaillieur isolé) si travail isolé de nuit. cela fait une semaine que j'ai rendu la petite fiche "apte" au boulot mais toujours aucune nouvelle. est-ce obligatiore d'avoir ce dispositif? merci d'avance amitier cyno Rial Effectivement pour un travailleur isolé (pas especialement dans la sécu) c'est obligatoire, certains talkys l'ont integré (pti ou homme mort) si je retrouve le texte je te le marquerais. | |
|
| |
Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... Mar 18 Mar 2008 - 11:51 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Effectivement pour un travailleur isolé (pas especialement dans la sécu) c'est obligatoire, certains talkys l'ont integré (pti ou homme mort) si je retrouve le texte je te le marquerais.
ok merci d'avance Rial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... | |
| |
|
| |
| Avez vous dans vos sociétés un binôme rondier toutes les... | |
|