|
| souvenir | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: souvenir Sam 22 Juil 2023 - 10:50 | |
| bonjour tous
c'est avec plaisir que je vois que ce forum est encore actif, et me replonge dans mes souvenirs de jeunesse, les années ont passé, bien des choses mon conduit sur d'autre chemin que celui dans sécurité privée, mais ne ma jamais éloigner des chiens, en tout cas pas plus longtemps que le temps de faire son deuil après le départ d'un compagnon, ayant récemment perdu notre compagnon de maniéré tragique et soudaine, je fut pris d'une envie de retour aux source, de mémoire, de souvenir.
seul quelques ancien ce souviendront de moi et j'espère que nous pourrons renouer le contact ici | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: souvenir Jeu 27 Juil 2023 - 17:33 | |
| et bien te voila de retour bienvenue tu connais la maison... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: souvenir Sam 26 Aoû 2023 - 11:46 | |
| | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: souvenir Dim 8 Oct 2023 - 12:20 | |
| salut a tous
désolé du retard j'ai pas eu le suivis de vos réponse, que souvenir, j'avoue avoir du mal a mis retrouver tant de chose ont changer, et depuis t'en d'année je suis hors circuit, merci de vos réponses en tout cas | |
| | | Abdellah guettaf Nouveau
Société : Challancin Emploi : Ssiap2
| Sujet: Re: souvenir Mer 8 Nov 2023 - 8:08 | |
| Bonjour Je me présente, Abdellah je suis nouveau sur le forum, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir | |
| |
| | | | souvenir | |
|