Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent de sécurité Châtel
Nouveau
Agent de sécurité Châtel


Masculin
Age : 39
Région : Aquitaine

Société : Lynx
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 19/02/2023
Nombre de messages : 2

Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 10:05

Bonjour. Je me présente Mickael, agent de sécurité sur un site de l'armée. Je vous explique mon problème. Voilà, en prenant mon poste ce soir, ma collègue me signifie que le client demande à ce que je vide une poubelle remplie d'eau toutes les 3-4h car une canalisation d'un des bâtiments a lâchée et l'eau coule à flot. Au lieu de couper l'eau pour le WE, nous devons la vider. Lundi ils devraient faire le nécessaire mais les connaissant, nous en avons pour 6 mois... Il n'y a aucune note écrite seulement orale. Donc ma question est: légalement suis-je tenu de le faire car cela ne fait pas parti de ma mission d'agent de sécurité ?qu'est ce que je risque à le faire et à ne pas le faire? Que dis la loi concernant les missions autre que celles prévues ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question
» une petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: