Société : aigle sécurité Emploi : agent de sécurité
Sujet: B1 Dim 28 Aoû 2022 - 10:35
Bonjour à tous. Un centre de formation me signale qu'il faut pour un recyclage MAC APS obligatoirement passer le test niveau de francais B1. Il me semblait que ceci concerner que tous les ressortissants étranglés. Aves vous des infos sur ce sujet svp. Je pensais que si nous étions francais nous avions pas à passer ce test ! Merci à l'avance de vos réponses et bon courage à ceux qui tafe.
Chriis Nouveau
Société : Multi employeurs Emploi : Agent de sécurité cynophile
Sujet: Re: B1 Lun 19 Sep 2022 - 16:49
Je ne sais pas si ce test est réservé aux étrangers, mais peut-être vous ont-ils demandé cela suite à la lecture d'un mail que vous auriez envoyé?? Ne connaissant pas trop les circonstances...
Chriis Nouveau
Société : Multi employeurs Emploi : Agent de sécurité cynophile
Sujet: Re: B1 Lun 19 Sep 2022 - 16:52
Ce qui est gênant, ce sont les fautes dans ce texte... comme quoi on peut faire un article sur le niveau en français des agents en faisant soi-même des fautes.
enzo.52 Fidèle
Sujet: Re: B1 Mar 20 Sep 2022 - 10:01
Non je n'est pas envoyé de mail . Tout par téléphone .
enzo.52 Fidèle
Sujet: Re: B1 Sam 24 Sep 2022 - 5:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pourtant bien marqué " Les ressortissants étrangers (UE et EEE compris) doivent justifier d’une connaissance de la langue française de niveau dit « B1 » du cadre européen de référence pour les langues (CERL). L’arrêté du 31 mars 2022, publié au JO le 8 avril 2022, relatif à la vérification du niveau de maîtrise de la langue française fixe la liste des documents pouvant être produits pour justifier de ce niveau de langue"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B1
B1
Page 1 sur 1