Examen d’agent cynophile de sécurité : une réussite !
2 participants
Auteur
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Examen d’agent cynophile de sécurité : une réussite ! Mar 9 Fév 2021 - 23:06
Article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Examen d’agent cynophile de sécurité : une réussite ! Mer 10 Fév 2021 - 22:00
Punaise mais comment ça m'énerve des mensonges pareils ! Ils promettent monts et merveilles au jeunes diplômés alors qu'en réalité, il y a très peu de CDI temps plein à la clé, exceptés dans certaines régions de France. On trouve surtout des annonces pour de l'événementiel et des petits contrats l'été. Un mc coûte bien trop cher aux clients maintenant. Ce métier est voué à disparaitre. J'ai vu l'évolution depuis 17 ans que j'exerce. Avant il y avait des cynos dans toutes les voitures de patrouille, sur tous les chantiers, c'est bien fini tout ça.