|
| Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Mar 6 Oct 2020 - 9:30 | |
| Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versementArticle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Balthus Nouveau
Société : securitas Emploi : ads
| Sujet: Re: Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Dim 11 Sep 2022 - 17:19 | |
| Pour ceux qui ont le droit à la prime d'activité, comment procédez-vous lorsque vous avez votre salaire en décalage ? Par exemple mon salaire d'août, je l'ai touché le 09 septembre. Du coup sur le site de la caf, pour la case revenue d'août, dois-je indiquer mon salaire du mois d'août que j'ai reçu le 09 septembre ou bien les revenues que j'ai reçu courant août et qui du coup correspondent à mon salaire du mois de juillet ? | |
| | | corinne Fidèle
Société : multiples Emploi : ADS évènementiel + incendie
Formations : SSIAP1 + CAP APS SST Formations internes : désincar. assenceur
| Sujet: Re: Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Jeu 15 Sep 2022 - 11:19 | |
| Bonjour Balthus. Pour les déclarations tu décalés tout d'un mois. Pour août ce sera juillet et ainsi de suite. N'oublie pas d'enlever la prime panier, car cette fortune n'est pas a mettre pour le calcul de la prime d'activité. | |
| | | Balthus Nouveau
Société : securitas Emploi : ads
| Sujet: Re: Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Ven 16 Sep 2022 - 15:29 | |
| Merci pour ta réponse Corinne, je ne savais pas pour la prime panier. Du coup je prendrais soin de ne pas l'indiquer lorsque je ferais ma demande de prime d'activité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement | |
| |
| | | | Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement | |
|