Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Empty
MessageSujet: Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement   Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 9:30

Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement


Article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement   Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 17:19

Pour ceux qui ont le droit à la prime d'activité, comment procédez-vous lorsque vous avez votre salaire en décalage ? Par exemple mon salaire d'août, je l'ai touché le 09 septembre. Du coup sur le site de la caf, pour la case revenue d'août, dois-je indiquer mon salaire du mois d'août que j'ai reçu le 09 septembre ou bien les revenues que j'ai reçu courant août et qui du coup correspondent à mon salaire du mois de juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement   Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 11:19

Bonjour Balthus. Pour les déclarations tu décalés tout d'un mois. Pour août ce sera juillet et ainsi de suite. N'oublie pas d'enlever la prime panier, car cette fortune n'est pas a mettre pour le calcul de la prime d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Nouveau
Balthus


Masculin
Age : 51
Région : Champagne Ardenne

Société : securitas
Emploi : ads

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 50

Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement   Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 15:29

Merci pour ta réponse Corinne, je ne savais pas pour la prime panier. Du coup je prendrais soin de ne pas l'indiquer lorsque je ferais ma demande de prime d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Empty
MessageSujet: Re: Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement   Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime d'activité : conditions, montant, calcul et versement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Lois et décrêts-
Sauter vers: