Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inquiétude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Copropriétaire inquiet
Nouveau
Copropriétaire inquiet


Masculin
Age : 56
Région : Seine et Marne

Société : Copropriété
Emploi : Copropriétaire inquiet

Date d'inscription : 16/03/2019
Nombre de messages : 7

Inquiétude... Empty
MessageSujet: Inquiétude...   Inquiétude... Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:06

Mesdames messieurs,

Je m'étais d'abord inscrit sur ce forum dans le but d'élargir la recherche d'une entreprise de gardiennage+autres services actuellement menée par notre copropriété.
Finalement, cette offre d'emploi n'a pu être publiée, motif= offre d'emploi illégale, incitation au délit de marchandage. Le compte créé a été désactivé.
Cela m'a amené à me renseigner de façon plus approfondie sur le caractère illégal de cette démarche.
J'ai appris beaucoup de choses... et je constate avec affliction que les membres de notre conseil syndical nous mènent droit dans le mur puisqu'un devis a été envoyé par une personne de leur connaissance qui a créé sa société dans le but d'obtenir ce contrat. Société de gardiennage dite ''multi-services''.. Et manifestement, le contrat va être validé en Assemblée générale dans quelques semaines.
Je suis très inquiet quant aux suites juridiques que cela pourrait entraîner à la charge des copropriétaires, d'autant plus que notre copropriété a déjà été attaquée à ce sujet.
C'est pourquoi je viens de me réinscrire afin de publier un sujet dans votre section ''Questions-réponses juridiques'' dans l'espoir de recueillir vos conseils...
Je suis navré d'amener ce sujet peu inhabituel pour votre forum de professionnels mais il me semble l'endroit plus adapté pour trouver un peu d'aide.

Un grand merci par avance pour les pistes que vous pourrez suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive inquiétude aux institutions européennes
» Impressions 3D : les armes, nouvelle inquiétude
» Violence autour des établissements de nuit / Une inquiétude partagée
» Face au risque d’attentat, le drone est vecteur d’inquiétude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: VOTRE PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: