Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Travail sans autorisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Polotdi89
Nouveau
Polotdi89


Masculin
Age : 48
Région : Paris

Société : Aaa sécurité
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 29/08/2018
Nombre de messages : 1

Travail sans autorisation Empty
MessageSujet: Travail sans autorisation   Travail sans autorisation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:36

Bonjour, voulant rester anonyme j'ai créé un nouveau pseudo.
Je travaille pour une société qui a perdu son autorisation d'exercer ainsi que l'agrément de son dirigeant, vraisemblablement il m'étonnerai fort qu'il le récupère.
Quel(s) risque(s) j'encours à continuer à travailler pour cette société en tant qu'agent et quel(s) risque(s) prend le client à continuer à collaborer avec ma société en connaissance de cause.
En cas d'incidents majeurs, les assurances pourraient elles ne pas indemniser le client à cause de ça ? Je sais que dans les contrats d'assurances il y a parfois des obligations comme recourir à de la sécurité pour des biens de valeurs par exemple.

Un grand merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sans autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: