|
| galère malgré la fibre | |
| | Auteur | Message |
---|
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: galère malgré la fibre Lun 27 Nov 2017 - 13:10 | |
| bonjour depuis deux jours je galère pour ouvrir mes sites quelque soit le moteur de recherche avez-vous le même problème, j'ai la fibre mais l'ordi galère entre deux messages même sur ce site je dois attendre un sacré moment presque 3 minutes quelque a-t-il une solution à me proposer? MERCI BEAUCOUP | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: galère malgré la fibre Lun 27 Nov 2017 - 17:19 | |
| Bonjour,
Question bête, as-tu rebooté ta box? As-tu fait un speed test?
Le problème peut peut-être venir du pc, des tuyaus (hors domicile), ...
A+ JP | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| | | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: galère malgré la fibre Lun 27 Nov 2017 - 17:35 | |
| Bonjour, Je suis aussi fibré . Il y a quelques mois ; pendant quelques heures (un samedi) ;plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé. Je peux te dire que la partie féminine de la maison faisait la gue.le (plus rien pour le we). Moi m'en tapait, reste le smartphone (gnarff, gnarff). Puis retour dans la soirée (un coup de pelle malheureux). A+ JP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galère malgré la fibre | |
| |
| | | | galère malgré la fibre | |
|