|
| Aidez-moi svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Molads Nouveau
Société : LPS Emploi : Agent de sécurité confirmé
| Sujet: Présentation Sam 21 Oct 2017 - 13:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je vous demande de m'aider s'il vous plaît avec une explication qui concerne mon cas, je travaille sur un site depuis plusieurs mois et je suis agent de sécurité confirmé et sur ce site on a une consigne de système de réseau automatique sprinkler et qui est trés louche on était même pas informé pratiquement et depuis le temps pas de test de semaine sur le site !!! Ce qui m'étonne un jour il y avait un incident liée au système de sprinkler et le client et ma boîte ils veulent mettre tout sur mon dos même j'ai manipulé (l'arrêt de signal sonore + puis fermer les vannes de barrage ext.....) et bien j'ai transmis l'infos à la société externe qui gère en cas de problème... Après quelques jours mon responsable hiérarchie m'a téléphoné pour lui expliqué ce qui c'est passé cette nuit et aussi de me demande de lui rendre visite à l'agence et ce qui est super grave le responsable hiérarchie il a posé la question à notre directeur d'agence.. Est-ce que un agent de sécurité habilité au sprinklage ? Il lui a répondu je ne sais pas il faut que je regarde !!!!!!! Ma question à vous mes chers(es) collègues je suis tellement perdu ce que je devais faire ??? Merci à vous tous et toutes de pour vos soutiens. | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: Aidez-moi svp Dim 22 Oct 2017 - 11:50 | |
| Bonjour, Sans vouloir faire le modo (ce que je ne suis pas), avant de poser des questions, ce serait sympa de se présenter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ sur ta présentation. JP PS : Ensuite, pose tes valises, prépare ton texte et pose ta question dans la bonne rubrique. Parce que là, je n'ai pas tout compris dans ton texte. Sois calme et clair. | |
| | | dedieu Nouveau
Société : kevlar Emploi : SECURITE INCENDIE
Formations : SSIAP 1 Date d'inscription : 19/08/2013 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Aidez-moi svp Dim 22 Oct 2017 - 18:43 | |
| Slt normalement tu a du signaler le problème sur ta main courante dans ce cas tu est couvert .
| |
| | | Molads Nouveau
Société : LPS Emploi : Agent de sécurité confirmé
| Sujet: Aidez-moi svp Dim 22 Oct 2017 - 20:29 | |
| Slt dedieu merci pour ta réponse c'est très sympa oui je l'ai signalé mais stp je suis toujours sur ce site et on a la consigne de sprinkler et le grave on est tous des ads la nuit !!!! | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Aidez-moi svp Lun 23 Oct 2017 - 9:42 | |
| Salut déjà pour toucher aux sprinkler il vous faut être habilité par la société qui a le contrat d'entretien ,si vous n'avez pas été formé votre boite et votre client ne peuvent s'en prendre qu'a eux même. Ensuite ,généralement les missions des ads sur une installation sprinkler sont les essais hebdomadaire ou la mise a l'arrêt lors d'un incident (fuite ,une tête qui pète ,etc). Si vous avez des consignes allant dans ce sens continuer a respecter vos consignes même si il y a eu un problème avant ,seul le client ou votre boite doivent vous prévenir si les consignes on changés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi svp | |
| |
| | | | Aidez-moi svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|