|
| Aidez-moi svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Molads Nouveau
Société : LPS Emploi : Agent de sécurité confirmé
| Sujet: Présentation Sam 21 Oct 2017 - 13:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je vous demande de m'aider s'il vous plaît avec une explication qui concerne mon cas, je travaille sur un site depuis plusieurs mois et je suis agent de sécurité confirmé et sur ce site on a une consigne de système de réseau automatique sprinkler et qui est trés louche on était même pas informé pratiquement et depuis le temps pas de test de semaine sur le site !!! Ce qui m'étonne un jour il y avait un incident liée au système de sprinkler et le client et ma boîte ils veulent mettre tout sur mon dos même j'ai manipulé (l'arrêt de signal sonore + puis fermer les vannes de barrage ext.....) et bien j'ai transmis l'infos à la société externe qui gère en cas de problème... Après quelques jours mon responsable hiérarchie m'a téléphoné pour lui expliqué ce qui c'est passé cette nuit et aussi de me demande de lui rendre visite à l'agence et ce qui est super grave le responsable hiérarchie il a posé la question à notre directeur d'agence.. Est-ce que un agent de sécurité habilité au sprinklage ? Il lui a répondu je ne sais pas il faut que je regarde !!!!!!! Ma question à vous mes chers(es) collègues je suis tellement perdu ce que je devais faire ??? Merci à vous tous et toutes de pour vos soutiens. | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: Aidez-moi svp Dim 22 Oct 2017 - 11:50 | |