Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molads
Nouveau
Molads


Masculin
Age : 39
Région : Ile de France

Société : LPS
Emploi : Agent de sécurité confirmé

Date d'inscription : 21/10/2017
Nombre de messages : 6

Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Présentation   Aidez-moi svp Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 13:22

Bonjour à tous et à toutes, je vous demande de m'aider s'il vous plaît avec une explication qui concerne mon cas, je travaille sur un site depuis plusieurs mois et je suis agent de sécurité confirmé et sur ce site on a une consigne de système de réseau automatique sprinkler et qui est trés louche on était même pas informé pratiquement et depuis le temps pas de test de semaine sur le site !!! Ce qui m'étonne un jour il y avait un incident liée au système de sprinkler et le client et ma boîte ils veulent mettre tout sur mon dos même j'ai manipulé (l'arrêt de signal sonore + puis fermer les vannes de barrage ext.....) et bien j'ai transmis l'infos à la société externe qui gère en cas de problème... Après quelques jours mon responsable hiérarchie m'a téléphoné pour lui expliqué ce qui c'est passé cette nuit et aussi de me demande de lui rendre visite à l'agence et ce qui est super grave le responsable hiérarchie il a posé la question à notre directeur d'agence.. Est-ce que un agent de sécurité habilité au sprinklage ? Il lui a répondu je ne sais pas il faut que je regarde !!!!!!! Ma question à vous mes chers(es)  collègues je suis tellement perdu ce que je deva