Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molads
Nouveau
Molads


Masculin
Age : 39
Région : Ile de France

Société : LPS
Emploi : Agent de sécurité confirmé

Date d'inscription : 21/10/2017
Nombre de messages : 6

Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Présentation   Aidez-moi svp Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 13:22

Bonjour à tous et à toutes, je vous demande de m'aider s'il vous plaît avec une explication qui concerne mon cas, je travaille sur un site depuis plusieurs mois et je suis agent de sécurité confirmé et sur ce site on a une consigne de système de réseau automatique sprinkler et qui est trés louche on était même pas informé pratiquement et depuis le temps pas de test de semaine sur le site !!! Ce qui m'étonne un jour il y avait un incident liée au système de sprinkler et le client et ma boîte ils veulent mettre tout sur mon dos même j'ai manipulé (l'arrêt de signal sonore + puis fermer les vannes de barrage ext.....) et bien j'ai transmis l'infos à la société externe qui gère en cas de problème... Après quelques jours mon responsable hiérarchie m'a téléphoné pour lui expliqué ce qui c'est passé cette nuit et aussi de me demande de lui rendre visite à l'agence et ce qui est super grave le responsable hiérarchie il a posé la question à notre directeur d'agence.. Est-ce que un agent de sécurité habilité au sprinklage ? Il lui a répondu je ne sais pas il faut que je regarde !!!!!!! Ma question à vous mes chers(es)  collègues je suis tellement perdu ce que je devais faire ??? Merci à vous tous et toutes de pour vos soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:50

Bonjour,

Sans vouloir faire le modo (ce que je ne suis pas), avant de poser des questions, ce serait sympa de se présenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ sur ta présentation.
JP

PS : Ensuite, pose tes valises, prépare ton texte et pose ta question dans la bonne rubrique. Parce que là, je n'ai pas tout compris dans ton texte. Sois calme et clair.
Revenir en haut Aller en bas
dedieu
Nouveau
dedieu


Féminin
Age : 35
Région : gers

Société : kevlar
Emploi : SECURITE INCENDIE

Formations : SSIAP 1
Date d'inscription : 19/08/2013
Nombre de messages : 30

Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:43

Slt normalement tu a du signaler le problème sur ta main courante dans ce cas tu est couvert .
Revenir en haut Aller en bas
Molads
Nouveau
Molads


Masculin
Age : 39
Région : Ile de France

Société : LPS
Emploi : Agent de sécurité confirmé

Date d'inscription : 21/10/2017
Nombre de messages : 6

Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 20:29

Slt dedieu merci pour ta réponse c'est très sympa oui je l'ai signalé mais stp je suis toujours sur ce site et on a la consigne de sprinkler et le grave on est tous des ads la nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 9:42

Salut déjà pour toucher aux sprinkler il vous faut être habilité par la société qui a le contrat d'entretien ,si vous n'avez pas été formé votre boite et votre client ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.
Ensuite ,généralement les missions des ads sur une installation sprinkler sont les essais hebdomadaire ou la mise a l'arrêt lors d'un incident (fuite ,une tête qui pète ,etc). Si vous avez des consignes allant dans ce sens continuer a respecter vos consignes même si il y a eu un problème avant ,seul le client ou votre boite doivent vous prévenir si les consignes on changés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi sur apr
» aidez moi!
» bonjour
» un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi
» Mon chien travaille dans de mauvaise condition Aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: