Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche logiciel de planning

Aller en bas 
+3
pro
Administrateur
willo94
7 participants
AuteurMessage
willo94
Habitué
willo94


Masculin
Age : 52
Région : ILE DE FRANCE

Société : olips sécurité
Emploi : responsable cyno

Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 130

recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: recherche logiciel de planning   recherche logiciel de planning Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:05

SALUT A TOUS MOI AUSSI JE RECHERCHE UN LOGICIEL DE PLANNING GRATUIT SOUS EXEL J AI DU MAL A LE METRISER POUVEZ VOUS ME DONNER UN PETIT COUP DE MAIN MERCI MON MAIL

PAS de mail, n° telephone, adresse et autre sur le forum. Merci de respecter le règlement et au passage de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel de planning   recherche logiciel de planning Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:18

Bonjour, merci de vous présentez dans la rubrique dédiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
willo94
Habitué
willo94


Masculin
Age : 52
Région : ILE DE FRANCE

Société : olips sécurité
Emploi : responsable cyno

Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 130

recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel de planning   recherche logiciel de planning Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:51

BONSOIR JE VOIS PAS DANS QUEL RUBRIQUE IL FAUT ALLER MERCI:mer flame:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
willo94
Habitué
willo94


Masculin
Age : 52
Région : ILE DE FRANCE

Société : olips sécurité
Emploi : responsable cyno

Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 130

recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: merci   recherche logiciel de planning Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:58

merci adriana
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel de planning   recherche logiciel de planning Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:20

Bonjour Adriana,

c'est bien gentil de faire la pub pour votre matos mais merci de vous présenter dans les plus brefs délais... de plus, j'ai enlevé le lien vers votre site car il me semble que la moindre des choses avant de mettre un lien est de demander l'autorisation à l'administrateur du forum... question de bon sens !

ambre
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel de planning   recherche logiciel de planning Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:54

Bonjour Adriana
merci en effet de vous présenter d'abords avant de poster de la pub, qui d'ailleurs, nécessite mon accord !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
crazyferengi
Habitué
crazyferengi


Masculin
Age : 49
Région : FRANCE

Emploi : ADSI ADS

Formations : SSIAP1 SST H0B0
Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 104

recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel de planning   recherche logiciel de planning Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:32

décidemment vous allez croire que je suis tres bavard

a ce jour je n'ai JAMAIS (désolé admin je crie aussi parfois) trouvé de bon soft ayant été formé par les suédois anté protectas (1993) je me permets de vous dire qu'avec open office gratos ou ms office payant il vous suffit de céer des cellules a la taille qui vous convient (il y a des soft gratuits ou et des feuilles de calculs gratuites sur la base des calendriers existants bien que cela ne soit pas la question posée la meilleure planification testée encore récemment reste a mon avis celle ci voici ma présentation imaginons que le mois (de 30 jours) commence un vendredi sur une planification de vacations de 12 heures :

vendredi samedi dimanche travail ; lundi mardi repos ; mercredi jeudi travail ; vendredi samedi dimanche lundi mardi repos ;
mercredi jeudi travail ; vendredi samedi dimanche repos ; lundi mardi travail ; mercredi jeudi repos ; vendredi samedi dimanche travail ; lundi mardi repos ; mercredi jeudi travail ; vendredi samedi repos

il est évident que c'est un exemple de modulations possible que l'on peut offrir au personnels un cadre de travail avec un rythme harmonieux en plus j'ai été surpris de la reprise de cette méthode a savoir la modulation jour nuit alors qu'il a été démontré cliniquement que c'était générateur d'absentéisme de turn over et de bien des problèmes (notamment des accidents de voitures)
en clair un agent sur une planification de 12 heures selon le choix accepté qu'il aura accepté en jour OU nuit trouveras un rythme qui engendrera bien moins de problemes je suis pret a démontrer cette application quand vous voulez
BIEN SUR CE SONT LES GENS QUI RENTRENT DANS LES CASES ET NON L'INVERSE
on m'opposera l'absenteisme et autres problemes je dit que bien géré un planning avec une coordination humaine correcte permet un gestion plus efficace des temps de travail
Revenir en haut Aller en bas
willo94
Habitué
willo94


Masculin
Age : 52
Région : ILE DE FRANCE

Société : olips sécurité
Emploi : responsable cyno

Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 130

recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel de planning   recherche logiciel de planning Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:12

SALUT PEUT M EXPLIQUER COMMENT SA FONCTIONNE
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel de planning   recherche logiciel de planning Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:43

Willo94,écrire en majuscule = crier...à ne pas renouveller SVP,merci recherche logiciel de planning 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel de planning   recherche logiciel de planning Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:27

Leader93 a écrit:
Sinon il y le logiciel : einter.fr

Bonsoir Leader93,
Une présentation dans la rubrique "Votre Présentation" est obligatoire avant tout autre chose.Merci recherche logiciel de planning 375404
Edit Karamelle

Einter coûte 99 euros ht par mois....

Cher mais bien, il faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche logiciel de planning Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel de planning   recherche logiciel de planning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche logiciel de planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel
» logiciel planning
» logiciel planning ou exemple excel
» RECHERCHE INFO SUR PLANNING
» Qui utilise le logiciel COMETE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: