|
| Ensemble immobilier CB20 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Ensemble immobilier CB20 Lun 13 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Un ensemble immobilier sur la défense composé de 4 IGH W1 totalisant 75000m²(c'etait mon tout premier site) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Ensemble immobilier CB20 Mar 14 Aoû 2007 - 0:12 | |
| Architecture magnifique :meilleu:
de plus, cela devait être vraiment sympa de travailler sur un site pareil !!! | |
| | | BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: Ensemble immobilier CB20 Mar 14 Aoû 2007 - 0:17 | |
| Tout a fait l'ensemble des batiments sont déservi par une rotonde avec jet d'eau et mosaique en son centre. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Ensemble immobilier CB20 Mar 14 Aoû 2007 - 0:19 | |
| - BIBI59 a écrit:
- Tout a fait l'ensemble des batiments sont déservi par une rotonde avec jet d'eau et mosaique en son centre.
Bâtiment et bureaux appartenant à St Gobain, c'est ça ? En tout cas, n'hésite pas à nous faire de la photo des IGH que tu peux croiser sur Paris, c'est toujours interessant !!! | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Ensemble immobilier CB20 Mar 14 Aoû 2007 - 2:21 | |
| en plus sur le defense t'as d'quoi faire ... n'hesite pas a metre des photos , ca m'rappelle trop d'bon souvenir la defense j'y ais beaucoup travailler a l'epoque en temps que serveuse de direction donc j'allais dans pas mal de tours des qu'il y avait des reception j'ai meme fait le ministere du logement | |
| | | BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: Ensemble immobilier CB20 Mar 14 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Claire pour les photo je vais te faire prochainement plaisir je pars queques jours en vacances à mon retour j'en m'en occupe sérieusement Grand chef Saint gobain est propriétaire et locataire de 2 batiments les deux autres sont de la propriété de 2 autres groupe d'investisseurs étrangers hélas | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Ensemble immobilier CB20 Mer 15 Aoû 2007 - 7:16 | |
| bonne vacance et j'attendrai ton retour avec impatience pour pouvoir visionner toutes les photos que tu metras , je pense aller des que je peux sur paris juste un week end ca fait deux ans deja que j'n'y suis pas retournee trop long pour moi c'est la premiere fois d'ma vie que j'reste aussi longtemps sans prendre une bouffee d'l'air parisien merci en tout cas et profites un max de tes vacances a plus | |
| | | Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Ensemble immobilier CB20 Mer 1 Oct 2008 - 20:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble immobilier CB20 | |
| |
| | | | Ensemble immobilier CB20 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|