Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ensemble immobilier CB20

4 participants
AuteurMessage
BIBI59
Impliqué
BIBI59

Masculin
Région : ile de france

Ensemble immobilier CB20 Empty
MessageSujet: Ensemble immobilier CB20   Ensemble immobilier CB20 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:25

Un ensemble immobilier sur la défense composé de 4 IGH W1 totalisant 75000m²(c'etait mon tout premier site)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Ensemble immobilier CB20   Ensemble immobilier CB20 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:12

Architecture magnifique :meilleu:

de plus, cela devait être vraiment sympa de travailler sur un site pareil !!!
http://www.fabricepierre-photographe.com
BIBI59
Impliqué
BIBI59

Masculin

MessageSujet: Re: Ensemble immobilier CB20   Ensemble immobilier CB20 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:17

Tout a fait l'ensemble des batiments sont déservi par une rotonde avec jet d'eau et mosaique en son centre.
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Ensemble immobilier CB20   Ensemble immobilier CB20 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:19

BIBI59 a écrit:
Tout a fait l'ensemble des batiments sont déservi par une rotonde avec jet d'eau et mosaique en son centre.

Ensemble immobilier CB20 678149 Bâtiment et bureaux appartenant à St Gobain, c'est ça ?

En tout cas, n'hésite pas à nous faire de la photo des IGH que tu peux croiser sur Paris, c'est toujours interessant !!! Wink
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Ensemble immobilier CB20   Ensemble immobilier CB20 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:21

en plus sur le defense t'as d'quoi faire ... n'hesite pas a metre des photos , ca m'rappelle trop d'bon souvenir la defense j'y ais beaucoup travailler a l'epoque en temps que serveuse de direction donc j'allais dans pas mal de tours des qu'il y avait des reception j'ai meme fait le ministere du logement drunken
BIBI59
Impliqué
BIBI59

Masculin

MessageSujet: Re: Ensemble immobilier CB20   Ensemble immobilier CB20 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:41

Claire
pour les photo je vais te faire prochainement plaisir je pars queques jours en vacances à mon retour j'en m'en occupe sérieusement
Grand chef
Saint gobain est propriétaire et locataire de 2 batiments les deux autres sont de la propriété de 2 autres groupe d'investisseurs étrangers hélas
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Ensemble immobilier CB20   Ensemble immobilier CB20 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 7:16

bonne vacance et j'attendrai ton retour avec impatience pour pouvoir visionner toutes les photos que tu metras , je pense aller des que je peux sur paris juste un week end ca fait deux ans deja que j'n'y suis pas retournee trop long pour moi c'est la premiere fois d'ma vie que j'reste aussi longtemps sans prendre une bouffee d'l'air parisien affraid merci en tout cas et profites un max de tes vacances a plus Wink
Marshal
Impliqué
Marshal

Masculin
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

MessageSujet: Re: Ensemble immobilier CB20   Ensemble immobilier CB20 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:18

BELLE PHOTO en effet !
http://fanch29100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensemble immobilier CB20   Ensemble immobilier CB20 Icon_minitime

Ensemble immobilier CB20
Page 1 sur 1