|
| Les missions d'un Agent De Sécurité | |
|
+8Wolf-Dog thecorse andy buru dnitro17 kojak jean pascal Administrateur 12 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Les missions d'un Agent De Sécurité Mar 20 Fév 2007 - 21:56 | |
| Les missions d'un Agent De Sécurité
Durée : 2'40 Vidéo : PIERRE Fabrice © octobre 2006 - Tous droits réservés
Il s'agit d'un Clip que j'ai tourné puis monté en octobre 2006
- Accueil téléphonique - Rapport saisi sur main courante informatique - Lecture de consignes - Manipulation d'un SSI - Déclenchement d'une évacuation par DM - Transmission d'un fax - Prise en compte clés - Vérification lors d'une ronde - Pointage - Usage PTI portatif - Fermeture accès au site - Vérification d'extincteur - Contrôle technique d'appareils - Rondes de prévention la nuit
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 16:56, édité 12 fois | |
| | | jean pascal Nouveau
Région : Bordeaux - F
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Jeu 22 Fév 2007 - 22:03 | |
| bien fait ce clip, c'est la première fois que j'en voit un avec un agent de securite mis en scène, il devrait nous en montrer des comme ca lorsque l'on arrive dans le metier ! moi, a toutes mes formations, on ne ma montré que des "transparents" trop lai ou des photos de situations datant de 20 ans ! | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Ven 23 Fév 2007 - 13:23 | |
| Merci du compliment,
Je dois dire que mine de rien, le tournage, le découpage et le montage prend pas mal de temps ; pour la musique, la, il s'agit d'une mélodie et d'une rythmique toute simple sorti tout droit de mes synthés ; une autre de mes passion, la compo et plusieurs albums electro déjà sorti ou produit avec le label que je dirige (pour aider d'autres artistes à se lancer !)
@ bientot sur le forum ! | |
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Mar 22 Mai 2007 - 19:33 | |
| Pour info, des parties ont été supprimées car il m'était trop difficile de cacher l'identité de "l'acteur".
Le clip à l'origine dur 5'35 | |
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Mar 19 Juin 2007 - 17:30 | |
| | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Mar 19 Juin 2007 - 19:22 | |
| C'est un très bon résumé des missions et je pense que tu pense encore l'enrichir avec l'accueil et le controle d'accreditations de visiteurs fournisseurs ou techniciens ça ne m'étonnerai pas du tout | |
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Mar 19 Juin 2007 - 19:55 | |
| en fait, comme je le dit plus haut, j'ai du supprimer des parties super interessantes concernant les missions d'un agent car il m'était trop difficile de masquer des visages :goutelette: le clip en entier est très complet | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Mar 19 Juin 2007 - 19:58 | |
| mets lui un masque de batman... mort de rire je plaisante c'est vrai qu'il est dur de tout montrer sans que le site soit reconnu alors il faut faire des choix | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Jeu 19 Juil 2007 - 17:58 | |
| ce site me dit quelque chose ou du moin me rapelle un site ou j'allais chercher une collegue . c'est pas une usine pas loin de chez majorette ? si non le clip est nikel et bien realiser . c'est ce type de videos que nous devrions voir pendant les formations . | |
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Jeu 19 Juil 2007 - 18:10 | |
| Merci,
mais encore une fois, des parties ont été supprimées car il m'était trop difficile de cacher l'identité de "l'acteur".
Le clip à l'origine dur 5'35 | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Lun 8 Oct 2007 - 11:27 | |
| intéressant on y voit tout et plus motivant que des conférences et du papier devrait être obligatoire pour tout nouvel agent sur un site :meilleu: | |
| | | andy Nouveau
Société : Classe préparatoire sécurité Emploi : lycéen
Formations : EPI Date d'inscription : 12/04/2008 Nombre de messages : 18
| | | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Sam 12 Avr 2008 - 11:43 | |
| Il n'y a aucune raison parce que c'est le grand chef de ne pas être critique. Donc ce clip est tout à fait pédagogique, mais il manque d'éclairage, je m'explique on aurait du sous-titrer pour qualifier chaque séquence comme le fait Fabrice dans la présentation du clip plus haut, ou alors un commentaire en voie off. Enfin puisque le clip comporte une publicité tout à fait judicieuse pour le forum il devrait pouvoir être libre de tout droit et utilisable tel quel mais intégralement bien sûr par, par exemple des centres de formation. Le fait qu'un site soit reconnu n'est un obstacle que si le gestionnaire du site n'est pas d'accord et si ce qui est montré n'est pas banal, je ne suis pas c'est vrai de la grande famille de la sécurité incendie mais je n'ai rien vu de spécialement indiscret, peut-être les autres séquences étaient plus confidentielles mais j'en doute. Le floutage est un bon recours pour faire passer les choses. Ceci étant on doit applaudir le travail de l'artiste. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Sam 3 Mai 2008 - 11:16 | |
| :bravo 2: :bravo 2: :bravo 2: TIP TOP LE CLIP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Mar 29 Juil 2008 - 15:42 | |
| |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 29 Juil 2008 - 19:01 | |
| Bon clip ca correspond aux critères d" Agent de Sécurité mais tous dépends des sites à surveiller la théorie c'est une chose sur le terrain c'est une autre affaire. Mais la procèdure est de mise. | |
| | | didou85 Nouveau
Société : alsmc85, apsp
ex militaire Emploi : formateur et terrain
Formations : cqp aps, ssiap1 Formations internes : formation de formateur
| | | | SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Sam 16 Jan 2010 - 17:56 | |
| | |
| | | marod Nouveau
Société : M/SEC Emploi : Fct/Pol
Formations internes : Securité publique , maintien de l'ordre (MO classique et spéciliste en intervention),Police juduciare (renseignement generaux, Brigade de recherche) instructeur, formateur, encadreur, force en attente UNPOL
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité Jeu 10 Juin 2010 - 11:03 | |
| les missions d'un agent de securité depende des taches qu'on lui confie. un agent de securité est polyvalent. il est elèves , c'est a dire : apprendre des autres et son milieu de travail; il est enseignant: montrer aux autres les sensiblisées, il est chercheur: recherche toujour de nouvelles methodes d'approche participative et nouvelles techniques de travail; il est communicateur: charger de diffuser des messages au usages , les rensigners; il secouriste: connaissance et mise en pratique des technique de secourisme en cas d'incident; il est un veuilleur: qui veuille a ce que un intru ne puisse s'introduire la ou, il ne doit pas y etre; il est très polyvalent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les missions d'un Agent De Sécurité | |
| |
| | | | Les missions d'un Agent De Sécurité | |
|