|
| Tout ce qu'il faut savoir sur la discrimination syndicale aujourd'hui | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur la discrimination syndicale aujourd'hui Dim 2 Avr 2017 - 12:56 | |
| Tout ce qu'il faut savoir sur la discrimination syndicale aujourd'huiArticle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur la discrimination syndicale aujourd'hui Lun 3 Avr 2017 - 16:45 | |
| pour moi je pense que beaucoup de délégués devraient vraiment s'investir pour défendre leurs collègues et pas rester sur leur statut .... | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur la discrimination syndicale aujourd'hui Lun 3 Avr 2017 - 21:19 | |
| Bonjour,
Je me suis retrouvé désigné parfaitement "au hasard d'office" comme président d'un bureau pour les dernières élections. Bah tu voyais et entendais bien pour une bonne part des élus présents, ce qui primait c'était la place (au besoin - entendu de mes oreilles - prêt à changer de centrale si on ne garantissait pas une place de DS ou RS). Bah oui, à priori cela a été assez sévère pour certains.
Tu comprenais bien que l'on ne vivait pas dans le même monde.
A+ JP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur la discrimination syndicale aujourd'hui | |
| |
| | | | Tout ce qu'il faut savoir sur la discrimination syndicale aujourd'hui | |
|