|
| rajout de chien sur carte pro | |
| | Auteur | Message |
---|
dyson45 Impliqué
Société : fiducial securité Emploi : agent cyno ssiap1
Formations : cat conducteur de chien ,erp1 recyclé ssiap1 ,afps,sst,epi ,hobo Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1092
| Sujet: rajout de chien sur carte pro Jeu 16 Mar 2017 - 15:51 | |
| bonjour ,je vais prochainement rajouter mon nouveau chien en relève de DYSON ,sur ma carte pro .mais je voudrai savoir qui doit payer le test en centre de formation (moi ou mon employeur )car j entends plusieurs versions et donc mon employeur essaie de se défiler pour pas payer ,merci par avance pour vos réponses . | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: rajout de chien sur carte pro Jeu 16 Mar 2017 - 18:20 | |
| désolé mais ici c'est réservé à la présentation je vais déplacer le sujet | |
| | | dyson45 Impliqué
Formations : cat conducteur de chien ,erp1 recyclé ssiap1 ,afps,sst,epi ,hobo Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1092
| Sujet: Re: rajout de chien sur carte pro Jeu 16 Mar 2017 - 18:53 | |
| bonsoir ,désolé j avais pas fait attention ,merci . | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: rajout de chien sur carte pro Ven 17 Mar 2017 - 0:00 | |
| - dyson45 a écrit:
- bonjour ,je vais prochainement rajouter mon nouveau chien en relève de DYSON ,sur ma carte pro .mais je voudrai savoir qui doit payer le test en centre de formation (moi ou mon employeur )car j entends plusieurs versions et donc mon employeur essaie de se défiler pour pas payer ,merci par avance pour vos réponses .
L'employeur évidemment. Depuis quand il faudrait payer pour travailler ? | |
| | | dyson45 Impliqué
| Sujet: Re: rajout de chien sur carte pro Ven 17 Mar 2017 - 13:54 | |
| bonjour merci pour ta réponse ,c'est bien ce que je pense mais lui la seule solution qu 'il me propose c'est de faire une VAE avec mes heures de CPF .alors que j ai déjà une formation d agent cyno . | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: rajout de chien sur carte pro Ven 17 Mar 2017 - 14:00 | |
| - dyson45 a écrit:
- bonjour merci pour ta réponse ,c'est bien ce que je pense mais lui la seule solution qu 'il me propose c'est de faire une VAE avec mes heures de CPF .alors que j ai déjà une formation d agent cyno .
Dans tous les cas, oui, il y a des heures à faire en centre de formation, surtout que tu n'as pas encore de diplôme reconnu. | |
| | | dyson45 Impliqué
| Sujet: Re: rajout de chien sur carte pro Ven 17 Mar 2017 - 16:57 | |
| si si ,j ai un diplome reconnu . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rajout de chien sur carte pro | |
| |
| | | | rajout de chien sur carte pro | |
|