|
| Enquètes Administrative | |
| | Auteur | Message |
---|
Lewis Lws Nouveau
Société : Bientot Emploi : Maitre Chien
| Sujet: Enquètes Administrative Lun 20 Fév 2017 - 12:18 | |
| Bonjour,
Ceci est mon premier message sur le forum et j'espere etre dans la bonne section ! Dans le cas contraire l'admin déplacera mon sujet, merci
Bon j'explique, j'ai fais une demande d'autorisation préalable au CNAPS pour faire mon entrée en formation en tant que maitre chien (CQP ASC), 1 mois plus tard (Donc il y a quelques jours maintenant) je recois en retour une lettre qui m'annonce que sous 15 jours je dois renvoyer et fournir des éléments concernant des faits sur 3 dates : 2010, 2012, 2013 (Donc quand j'etais mineur)
J'ai eu un parcours assez compliquer pour réussir a trouver cette formation que j'attend depuis longtemps, la je ne dirais pas que je suis inquiet mais il faut que je retourne des documents assez rapidement, MAIS pensez vous que suite a ses bétises de jeunesse il me reste quoi que ce soit a propos de ses affaires ? Donc ma question est de savoir ou est ce que je peux recuperer ce genre de documents, a qui dois je faire la demande ? Vais-je avoir le temp sur un délais de 15 jours vu l'administration d'aujourd'hui ? :reflexion:
De plus pourrais-je, si je ne repond pas dans un delai de 15 jours, refaire une meme demande pour la meme formation ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporté ; CDLT Lewis; | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Enquètes Administrative Lun 20 Fév 2017 - 19:33 | |
| Bonsoir, Très compliqué à répondre : Le détails des documents demandés doit être notifié sur le courrier du CNAPS, si non, contactez le CNAPS ( adresse sur votre lettre reçu) et demandez "ce qu'ils veulent". Pour pouvoir "penser", il faudrait connaître les tenants et aboutissants de vos bêtises ... (Viol, meurtre, attaque à main armée, etc ...). Il est une chose sur laquelle je peux vous répondre : Vous ne pourrez commencer votre formation QUE si vous avez l'autorisation préalable du CNAPS, en clair, pas de N° de Carte Pro provisoire délivré par le CNAPS, pas de formation ... | |
| | | Lewis Lws Nouveau
| Sujet: Re: Enquètes Administrative Mar 21 Fév 2017 - 11:13 | |
| Merci de ta réponse Fanfom. Oui je me doute que sans autorisation pas de formation... J'ai contacté le CNAPS et je suis tombé sur quelqu'un de "Très Aimable" et ma fait comprendre que si en faisant les démarches dans les commissariat me pousserait a etre dépassé par le temp pour le renvoi de ses documents de le notifier a l'écrit. Et que si je n'avais aucun documents d'écrire une lettre pour "Expliquer" Moi je veux bien mais bon entre le Courrier et la personne qui recoit au CNAPS c'est plutot flou
Moi ce que je ne comprend pas c'est le fait de devoir fournir des choses que je n'ai jamais possedés, surtout pour des choses autant mineurs ( Aucune des bétises que tu as citer ) Rien de grave pour ma part, classé sans suite aux dernieres nouvelles et surtout a mes Nouvelles.
Je suis logiquement dans la possibilité de faire un effacement de ses faits maintenant que je suis majeur, si je leurs renvoi un courrier leurs disant que je n'ai aucun document a fournir et que je lance une demande d'éffacement, ceci va-t-il fonctionner ? Il m'est impossible de récuperer une copie de mon b2 a mon avis et je serais pris par le temp si je devais faire chaque commissariat afin de retrouver un dossier d'une affaire qui a mon avis est deja oublier depuis longtemp... | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Enquètes Administrative Mar 21 Fév 2017 - 13:06 | |
| Je pense que le délai de 15 jours ;qu'on vous accordé pour apporter la preuve du classement des affaires dont vous êtes auteurs,et demander au proc l'effacement des données vous concernant des fichiers détenus par les autorités ,est insuffisant | |
| | | Lewis Lws Nouveau
| Sujet: Re: Enquètes Administrative Mar 21 Fév 2017 - 13:33 | |
| J'ai retrouvé ce qui concerne certains faits, des lettres d'établissement scolaire déclarant mes actes, sa c'est suivis d'une plainte de la mère classé sans suite ; Ce document suffit-il si je n'ai aucun documents de plainte ? :jereflechi4: Pour d'autres faits, j'ai une convocation a partie civile en tant que victime classé sans suite pour ma part mais ce document date de 2 mois avant la date indiquer sur le courrier du CNAPS est ce que ceci est également suffisant ? Sur ses troisième faits je ne possède aucune sources... et durant cette année j'ai étais très occupé, et je me serais souvenu d'une chose plus ou moins grave si il y avez eu suite En réalité dois-je juste envoyé ce que j'ai réelement sous la main ou aller retrouver une affaire de fond de tiroires qui n'a pas lieu d'être car je n'atteste moi même pas de ses documents et donc sans suite, alors qu'aujourd'hui étant majeur j'ai la possibilité de les effacer ? Pourquoi ne vont-il pas voir eux même ? | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Enquètes Administrative Mar 21 Fév 2017 - 14:11 | |
| Pour gagner du temps envoie leur en LRAR le classement sans suite du première affaire, entretemps continue tes démarches pour les autres affaires | |
| | | Lewis Lws Nouveau
| Sujet: Re: Enquètes Administrative Mar 21 Fév 2017 - 14:34 | |
| De toute façon, je vais faire des copies du minimum que j'ai a porter de mains. Après vont t-il vraiment m'embêté avec des subtilités ? + Casier judiciaire 3 barrer. | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Enquètes Administrative Mar 21 Fév 2017 - 18:33 | |
| Bonsoir Lewis Lws,
Avant tout autre message vous devez effectuer votre présentation en page d'accueil, merci ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquètes Administrative | |
| |
| | | | Enquètes Administrative | |
|