|
| Un feu de camp sauvage dégénère, le vigile attaqué | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Un feu de camp sauvage dégénère, le vigile attaqué Jeu 26 Jan 2017 - 8:45 | |
| Un feu de camp sauvage dégénère, le vigile attaquéIntégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Un feu de camp sauvage dégénère, le vigile attaqué Jeu 26 Jan 2017 - 15:40 | |
| Tiens tiens, ça me rappelle des souvenirs. J'ai été agressée par 8 abrutis qui avaient allumé un barbecue dans l'hôpital où je bosse. La différence c'est que je suis mc et que ma chienne ne fait pas dans la dentelle | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| | | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Un feu de camp sauvage dégénère, le vigile attaqué Jeu 26 Jan 2017 - 20:14 | |
| Et bien ses messieurs étaient venus à 7 pour rendre visite à un patient (gros cas soc qui prennait la tête à tout le monde : soignants, personnel, sureté...). Comme c'est pas drôle de passer l'été hospitalisé, ils se sont mis en tête de faire un barbecue ,sur la pelouse déjà bien jaune, devant la gérontologie. Évidemment, quand je vois ça, je leur demande de l'éteindre et d'aller le rallumer plus loin, sur le parking, là où il n'y a pas de risque. Sauf que ces messieurs, n'ont pas voulu et ça a fini que le plus virulent de tous s'est avancé vers moi en disant qu'il allait m'égorger, suivi des autres, sinon c'est pas drôle. Ma chienne restée assez calme jusque là, lui a expliqué que ça allait pas se passer comme ça. Et avant même que je la fasse frapper, il s'est mis à dire " ahhh, votre chien m'a agressé, ahhh mon cœur je fais un infarctus !". Je lui ai dit de tout et surtout d'arrêter son cirque. Bref, une vraie fiotte, ils s'est chié dessus quand il a vu que ma chienne était prête à aller au carton et moi aussi et que ses potes ne suivaient pas. Par contre, des noms d'oiseaux j'en ai eu! Et après tous les jours quand je les croisait, ils regardaient ailleurs | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Un feu de camp sauvage dégénère, le vigile attaqué Ven 27 Jan 2017 - 10:23 | |
| MDR Quelle bandes de blaireau ,il y a vraiment des mongols partout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un feu de camp sauvage dégénère, le vigile attaqué | |
| |
| | | | Un feu de camp sauvage dégénère, le vigile attaqué | |
|