|
| Vrai/Faux : la santé des travailleurs de nuit est mieux prise en compte avec la | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Vrai/Faux : la santé des travailleurs de nuit est mieux prise en compte avec la Sam 10 Déc 2016 - 21:27 | |
| Vrai/Faux : la santé des travailleurs de nuit est mieux prise en compte avec la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: Vrai/Faux : la santé des travailleurs de nuit est mieux prise en compte avec la Dim 11 Déc 2016 - 14:08 | |
| Bonjour,
Ooooouuuuuaaaarrrrrrrfffff,
Cela s'appelle la théorie. Mes agents classés de nuit ont déjà un an de retard sur la VM (déjà faite tous les ans et non tous les 6 mois) du fait qu'il est impossible d'obtenir de rdv (manque de médecin). Ils se cantonnent aux urgences, aux reprises et embauches.
Je n'ai jamais vu un médecin du travail venir sur le poste pour l'étudier et répondre positivement aux invitations aux réunions du CHS-CT.
A+ JP | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Vrai/Faux : la santé des travailleurs de nuit est mieux prise en compte avec la Dim 11 Déc 2016 - 22:00 | |
| Mouahahah, ça, c'est la théorie.
En pratique, je n'ai jamais eu de VM d'embauche avant les 6 mois après mon début de contrat. Et encore, parfois c'est pire que ca.
Et pour la visite tous les 6 mois, on peut toujours rêver | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai/Faux : la santé des travailleurs de nuit est mieux prise en compte avec la | |
| |
| | | | Vrai/Faux : la santé des travailleurs de nuit est mieux prise en compte avec la | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|