|
| Sécurité privée : le grand n'importe quoi | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Sécurité privée : le grand n'importe quoi Ven 4 Nov 2016 - 8:57 | |
| Sécurité privée : le grand n'importe quoi..."Les services de renseignement attendent beaucoup de la sécurité privée."Intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: Sécurité privée : le grand n'importe quoi Ven 4 Nov 2016 - 22:41 | |
| Bonjour,
Nos services de "renseignements" connaissent la sécurité privé en France, ses sociétés, ses personnels (la grande majorité)? Bah si j'étais eux, je ne serais pas serein d'attendre quelque chose de valable de la sécurité privé (comme elle est actuellement).
A+ JP | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Sécurité privée : le grand n'importe quoi Sam 5 Nov 2016 - 1:49 | |
| - lusi2fr a écrit:
Nos services de "renseignements" connaissent la sécurité privé en France, ses sociétés, ses personnels (la grande majorité)? Bah si j'étais eux, je ne serais pas serein d'attendre quelque chose de valable de la sécurité privé (comme elle est actuellement).
Idem, j'ai légèrement froncé les sourcils en lisant ça. Il semblerait que nos services internes ne connaissent pas très bien la réalité du terrain de la sécurité privée... | |
| | | tsl33 Fidèle
Société : non mentionnée Emploi : AGENT SSIAP 1, rondier/intervenant sur alarme
| Sujet: Re: Sécurité privée : le grand n'importe quoi Sam 5 Nov 2016 - 11:08 | |
| Bonjour Je ne serais pas en confiance non plus avec le secteur privé tel qu'il est actuellement. A leur place, je ferais pareil. Je comprends pourquoi la sécurité privée reste (et restera??) toujours le parent pauvre de la protection des citoyens. Il faut changer le système.......... A bientôt | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Sécurité privée : le grand n'importe quoi Sam 5 Nov 2016 - 17:42 | |
| Ils n'attendent rien de nous ,ils brossent juste les gens dans le sens du poil pour que nous sentions un minimum de considération et que l'on puisse continuer a jouer nôtre rôle dans cette immense comédie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité privée : le grand n'importe quoi | |
| |
| | | | Sécurité privée : le grand n'importe quoi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|