|
| Question n°1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Question n°1 Mar 20 Fév 2007 - 11:04 | |
| Quels sont les moyens de secours sur un site ERP ?
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 17:34, édité 1 fois | |
| | | carmine Nouveau
Société : acepi Emploi : cadre
Formations : ERP - attestation du ministre Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 65
| Sujet: questions reponses Mar 20 Fév 2007 - 16:46 | |
| bonjour quel site quel type quel surface la response est diférante suivant le type de batiment et sa surface | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Question n°1 Mar 20 Fév 2007 - 17:32 | |
| Alors, je ne travaille pas dans la sécu mais j'adore les jeux alors je vais jouer... quitte à me planter ! - les extincteurs - les RIA - les agents de sécurité ! | |
| | | carmine Nouveau
Formations : ERP - attestation du ministre Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 65
| Sujet: Re: Question n°1 Mar 20 Fév 2007 - 17:54 | |
| planté suivant le type et la surface les sprikler, les deluges , les rideau de fer et les issues de secours ,l'éclairage de sécurite et d'embiance et en plus on peut adapter les diferant SSI le balisage et dans une icpe la mouse et les divers adjuvant c'est pour cela que j'ai demandé des complements sur la question et j'en oubli tel que le désenfumage | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Question n°1 Mar 20 Fév 2007 - 17:58 | |
| attention carmine, la question est bien la suivante : Quels sont les moyens de secours sur un site ERP ? pour le moment, Ambre s'en sort mieux que vous ! | |
| | | carmine Nouveau
| Sujet: Re: Question n°1 Mer 21 Fév 2007 - 9:18 | |
| bonjour je pense que si je me trompe le MS1 doit etre modifié moyens de secours/ moyens d'extinction dispositions visant à facilité l'intervention des pompiers service de sécurité système de sécurité incendie système d'alerte pour la base. MS2 dispositions particulières à chaque type de batiments MS4 différents moyens d'extinction et toute la suite des MS compris les bouches d'incendie les colonnes séches les colones en charge les installations d'extinction automatique à eau les deversoirs ponctuel ext..... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Question n°1 Mer 21 Fév 2007 - 9:26 | |
| Bonjour à tous, à la question : Quels sont les moyens de secours sur un site ERP ? il fallait répondre ceci : - Moyens d’extinctions - Moyens facilitant l’accès des SP - Un service de sécurité - Un système d’alerte - Un SSI Carmine pour votre participation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question n°1 | |
| |
| | | | Question n°1 | |
|