Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Empty
MessageSujet: Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016   Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:34

Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016


Intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016   Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 18:24

bof comme d'habitude ils n'ont pas mouillé le maillot des fois je me demande à quoi ils servent comme on dit :
"la montagne a accouché d'une souris " Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016   Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:54

C'était tellement évident qu'ils allaient se pointer qu'il fallait vraiment être idiot pour mettre des gens sans carte pro
Revenir en haut Aller en bas
syl20formations
Nouveau
syl20formations


Masculin
Age : 46
Région : ILE DE FRANCE

Société : ASCT FORMATION
Emploi : FORMATEUR - INSTRUCTEUR

Date d'inscription : 07/09/2014
Nombre de messages : 33

Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016   Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:25

Perso je sais de sources sûre, que des agents travaillaient pendant l'EURO 2016, avec une carte pro qui était certe en cours de validité, mais avec la mauvaise activité, à savoir sûreté aéroportuaire pour faire des tâches d'APS, ou pire de la palpation de sécurité, sans avoir la bonne formation, juste les connaissances aéroportuaire ce qui n'est pas du tout possible administrativement d'une part, et gérable d'autre part, car le mode opératoire et les articles prohibés différent, de plus je connais même des formateurs, qui ont formés des agents à la palpation sans avoir reçu de formation, juste parce qu'ils sont formateurs sûreté aéro, et personne n'a pensé à vérifier le nom du formateur sur les attestations, ou encore les activités pouvant être exercées sur la carte des agents de sûreté non agrées à faire des tâches d'évènementiels ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku59
Nouveau
Kyoku59


Masculin
Age : 43
Région : Nord

Société : Stand Up
ACA
Emploi : Chef d'Equipe Palpation / Controleur/ Palpeur/ (couteaux suisse)

Formations : CQP APS - SST - EPI
Formations internes : Code du sport - Palpation de secu (stand Up)
Palpation de Secu (ACA)

Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de messages : 44

Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016   Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:03

J'ai été controlé 5 fois sur les 16 match de l'euro que j'ai fait, 1 seule fois par le cnaps.
Ces controles n'ont aucun interet, car bien sur sur un gros evenement comme cela on est tous en regle, de plus on est deja controlé par notre boite a la prise de service.
J'ai été controlé 3 fois par les mémes personnes, l'URSAFF sur Lens et Lille, à Lille accompagnés de la police.
A Paris, c'est un gars tout seul du cnaps qui m'a controlé, il m'a sorti sa carte, j'etais content de le voir, car je suis pour les controles, en general.
Pourquoi faire des controles là plutot qu'ailleurs, comme par exemple, je sais pas tiens, sur les braderies ou des gars font la secu avec leur gosses et en poussant la poussette... avec bien sur un incoutournable brassard sécu..
Ha ben oui, les braderies sont pas médiatisées... :(

Pour repondre au commentaire du dessus, il y a des derogations et accords avec le cnaps pour ceux qui n'ont pas encore reçu d'agréement.
Beaucoup de personnel se font porter pales lorsque par exemple il y a une alerte attentat un jour de match, et deja au vu de l'evenement qui était à risque toutes les sociétés ont eu du mal a recruter.
Le cnaps peut etre a du jouer le jeu avec appuit du prefet derriere... vu la taille de l'evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016   Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CNAPS dresse le bilan de ses interventions lors de l’Euro 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cnaps : quel bilan pour 2016 ?
» Point sur la sécurité à Nice lors de l’Euro 2016
» CNAPS : Premier bilan des contrôles
» Euro 2016 : un job pour tous !
» Euro-2016: à J-100, la sécurité, et le reste, sous contrôle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: