|
| nouvelle loi | |
| | Auteur | Message |
---|
tervueren Nouveau
Société : aucune malheuresement Emploi : agent cyno
| Sujet: nouvelle loi Mar 14 Juin 2016 - 7:01 | |
| Bonjour mon employeur me signale que avec la nouvelle loi Plus besoin de validee ces autres chiens Donc en gros je peux bosser avec mon chien de deux ans sans quil etait valide? Comme jai une carte pro avec numero de mon vieux? | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: nouvelle loi Mar 14 Juin 2016 - 11:00 | |
| Je suis pas expert cyno mais je pense que ton employeur te raconte des crack ,une loi comme celle-ci irait à l'encontre de toutes les nouvelles règles en vue de "professionnaliser" la sécurité privée. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: nouvelle loi Mar 14 Juin 2016 - 12:48 | |
| - tervueren a écrit:
- Bonjour mon employeur me signale que avec la nouvelle loi
Plus besoin de validee ces autres chiens Donc en gros je peux bosser avec mon chien de deux ans sans quil etait valide? Comme jai une carte pro avec numero de mon vieux? elle est bonne celle-là ! Alors pas du tout, à chaque nouveau chien il faut refaire une formation. D'autre part, c'est à ton employeur de mettre en place, par le moyen de son choix, le maintien des acquis des chiens déjà sur la carte pro | |
| | | tsl33 Fidèle
Société : non mentionnée Emploi : AGENT SSIAP 1, rondier/intervenant sur alarme
| Sujet: Re: nouvelle loi Mar 14 Juin 2016 - 13:55 | |
| Bonjour avec chana Obligation de valider tous les chiens mentionnés sur la carte pro, charge à l'employeur de s'assurer d'une formation continue des chiens et des maîtres (loi rebsamen d'août 2015), le maître doit suivre une nouvelle formation s'il utilise un autre chien. tervueren, à mon avis, ton employeur a besoin d'une mise à jour des connaissances et/ou compétences A bientôt | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: nouvelle loi Jeu 16 Juin 2016 - 21:13 | |
| De tels propos, veulent dire 2 possibilité: Soit ton employeur as mal interpreté le nouvel accord ou est ignorant sur le sujet cyno Soit il essaye de gruger pour avoir du cyno a l'oeil pour decrocher du contrat et donc des pepetes et dans ce cas il y as matiere a se poser des questions sur son honnêteté. Dans la sécu c'est magouilles et compagnie surtout dans les petites boites (heuresement pas toutes), mais s'il essaie de tricher au niveau de l'etat, ou clients il y as fort a parier qu'il fasse de meme avec les employés. | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: nouvelle loi Lun 20 Juin 2016 - 9:18 | |
| bonjour, le fait de valider son chien, ne peut il pas etre considere comme du temps de travail et donc l'employeur ne veut il pas payer son salarie pour ce genre de chose avec l'absence d'un salarie... peut etre la reponse???? je sais pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle loi | |
| |
| | | | nouvelle loi | |
|