|
| nouvelle loi | |
| | Auteur | Message |
---|
tervueren Nouveau
Société : aucune malheuresement Emploi : agent cyno
| Sujet: nouvelle loi Mar 14 Juin 2016 - 7:01 | |
| Bonjour mon employeur me signale que avec la nouvelle loi Plus besoin de validee ces autres chiens Donc en gros je peux bosser avec mon chien de deux ans sans quil etait valide? Comme jai une carte pro avec numero de mon vieux? | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: nouvelle loi Mar 14 Juin 2016 - 11:00 | |
| Je suis pas expert cyno mais je pense que ton employeur te raconte des crack ,une loi comme celle-ci irait à l'encontre de toutes les nouvelles règles en vue de "professionnaliser" la sécurité privée. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: nouvelle loi Mar 14 Juin 2016 - 12:48 | |
| - tervueren a écrit:
- Bonjour mon employeur me signale que avec la nouvelle loi
Plus besoin de validee ces autres chiens Donc en gros je peux bosser avec mon chien de deux ans sans quil etait valide? Comme jai une carte pro avec numero de mon vieux? elle est bonne celle-là ! Alors pas du tout, à chaque nouveau chien il faut refaire une formation. D'autre part, c'est à ton employeur de mettre en place, par le moyen de son choix, le maintien des acquis des chiens déjà sur la carte pro | |
| | | tsl33 Fidèle
Société : non mentionnée Emploi : AGENT SSIAP 1, rondier/intervenant sur alarme
| Sujet: Re: nouvelle loi Mar 14 Juin 2016 - 13:55 | |