Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Attention pénurie d'essence! Dim 22 Mai 2016 - 16:58
Si je ne trouve pas de carburant dans deux/trois jours, je serai dans la m*** , plus de rondes ni d'intervention
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Si je ne trouve pas de carburant dans deux/trois jours, je serai dans la m*** , plus de rondes ni d'intervention
Et bien courage! il ne faut pas se faire trop d'illusions. Où je me trouve jeudi et vendredi dernier toutes les stations fermées, des voitures en panne sèche aux bord des routes.Et maintenant des centaines de voitures aux quelques stations ouvertes où les gens se montrent très agressifs, c'est chaud
légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
Sujet: Re: Attention pénurie d'essence! Mar 24 Mai 2016 - 13:21
en velo ou avec un cheval, les inter ça le fait aussi.
Lol
Ils ont qu'a retirer cette loi de merde ces incapables!
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Sujet: Re: Attention pénurie d'essence! Mar 24 Mai 2016 - 13:59
légalitée a écrit:
en velo ou avec un cheval, les inter ça le fait aussi.
Lol
Ils ont qu'a retirer cette loi de merde ces incapables!
J'ai pu mettre pour 30e de SP dans ma petite Titine ce matin avec seulement 20mn d'attente
...10 participations aux topics aujourd'hui pour avoir l'adresse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention pénurie d'essence!
Attention pénurie d'essence!
Page 1 sur 1