|
| on ne peut pas faire partie de la reprise | |
| | Auteur | Message |
---|
slayer29 Nouveau
Société : . Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse
Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION. Date d'inscription : 11/05/2013 Nombre de messages : 71
| Sujet: on ne peut pas faire partie de la reprise Mer 6 Avr 2016 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Une petite question sur la reprise du personnel, comment ça se passe si on ne peut pas faire partie de la reprise (examens non mis à jour par la société sortante ) et que la société sortante n’a pas de site a proposé aux agents je suppose qu’il y a un licenciement mais de quel type Yannick | |
| | | Vadi Super fidèle
| Sujet: Re: on ne peut pas faire partie de la reprise Mer 6 Avr 2016 - 17:31 | |
| | |
| | | slayer29 Nouveau
Société : . Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse
Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION. Date d'inscription : 11/05/2013 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: on ne peut pas faire partie de la reprise Mer 6 Avr 2016 - 18:04 | |
| bonjour vadi , je te remercie
yannick | |
| | | fred19 Nouveau
Société : cips Emploi : agent de securite /ssiap 1
Formations : CAP APS Date d'inscription : 30/08/2010 Nombre de messages : 18
| Sujet: Re: on ne peut pas faire partie de la reprise Sam 9 Avr 2016 - 21:54 | |
| Je rebondis sur le fil. Dans le cas ou un salarié remplis les conditions de reprise: CDI, 4 ans d ancienneté, au moins 900H sur les derniers mois etc...Ce même salarie peut il ne pas apparaître sur la liste de transfert ? Si oui, a part en insister auprès de l entreprise sortante,je ne vois pas d autre solutions, qu en pensez vous? | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: on ne peut pas faire partie de la reprise Sam 9 Avr 2016 - 22:01 | |
| L'entreprise sortante peut decider de ne pas transferer un ou plusieurs salariés, ça leur permet le cas echeant de faire une selection et d'economiser sur les formation. Selon le contrat ça peut aussi aider à faire planter le repreneur. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: on ne peut pas faire partie de la reprise Jeu 14 Avr 2016 - 18:38 | |
| normalement si les postes des agents sont en SSIAP la nouvelle boîte doit reprendre à 100% le personnel si ma mémoire est bonne, pour les autres catégories on reprend à 75% ou 80 j'ai un trou de mémoire....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ne peut pas faire partie de la reprise | |
| |
| | | | on ne peut pas faire partie de la reprise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|