Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Reconfigurer l'expérience client pour se différencier (sûreté aéroportuaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Reconfigurer l'expérience client pour se différencier (sûreté aéroportuaire) Empty
MessageSujet: Reconfigurer l'expérience client pour se différencier (sûreté aéroportuaire)   Reconfigurer l'expérience client pour se différencier (sûreté aéroportuaire) Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:50

Reconfigurer l'expérience client pour se différencier

Business case-Ariane Malzac, directeur du développement de la sûreté aéroportuaire, explique comment Brink's Airport a replacé les passagers au coeur des attentions.


En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
 
Reconfigurer l'expérience client pour se différencier (sûreté aéroportuaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: