|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
| formation SSIAP1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: formation SSIAP1 Lun 6 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Bonjour je viens de m'incrire sur ce forum ou je vais peut etre trouver des renseignements Je suis SPV au grade d'adjudant et je voudrais faire une formation pour passer un ssiap1 dans le departement des pyrenees atlantiques pouvez vous me dire a qui je doit m'adresser Merci pour votre reponse cordialement jean michel |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: formation SSIAP1 Lun 6 Aoû 2007 - 18:49 | |
| | |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: formation SSIAP1 Lun 6 Aoû 2007 - 18:51 | |
| - bellehigue a écrit:
- Bonjour
je viens de m'incrire sur ce forum ou je vais peut etre trouver des renseignements
Je suis SPV au grade d'adjudant et je voudrais faire une formation pour passer un ssiap1 dans le departement des pyrenees atlantiques pouvez vous me dire a qui je doit m'adresser
Merci pour votre reponse cordialement jean michel bonjour il ya un post "bienvenue" pour faire une presentation... | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: formation SSIAP1 Lun 6 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Salut, Tu as l'ASFO qui peux te faire ces formations. Elle se trouve à Bayonne, Pau et St paul les Dax. Si tu vas à Bayonne, demande Laurent Lemerrer. Voici son adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dis lui que tu viens de ma part (Fleurentdidier david). Maintenant, s'il te plaît, la régle ici veut que tu te présentes dans la rubrique Bienvenue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour info, je suis SPV à St martin de Seignanx. Tu es où? | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: formation SSIAP1 Mar 7 Aoû 2007 - 8:23 | |
| - bellehigue a écrit:
- Bonjour
je viens de m'incrire sur ce forum ou je vais peut etre trouver des renseignements
Je suis SPV au grade d'adjudant et je voudrais faire une formation pour passer un ssiap1 dans le departement des pyrenees atlantiques pouvez vous me dire a qui je doit m'adresser
Merci pour votre reponse cordialement jean michel bonjour jean michel ... tout depends si tu desire juste passer ton ssiap ou obtenir tous les diplomes Titre professionnel d'Agent de Surete de Securite Privee , SST , HOB0 et bien sur le SSIAP1 ... moi je suis passer via l'AFPA en 4 mois dont 3 semaines en stages en entreprises c'est tres complets tu ressors avec de tres bonnes bazes ... voilou bon courage a toi et svp une p'tite presentation au poste bienvenue s'impose .. merci d'avance a plus :coucou:
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 15:02, édité 1 fois | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: formation SSIAP1 Mar 7 Aoû 2007 - 10:33 | |
| faudrait mettre la video en tete sur le portail sa rtenseignerai les gens tout de suite du contenu du forum .:meilleu: :meilleu: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation SSIAP1 | |
| |
| | | | formation SSIAP1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|