|
| But de mon métier | |
| | Auteur | Message |
---|
leTurkdu696969 Nouveau
Société : biofarma Emploi : eleve CAP AS
| Sujet: But de mon métier Lun 30 Nov 2015 - 14:54 | |
| salut mon but dans la sécurité ses de sécuriser les gens et moi même , mon métier de plus tard et d'entré dan la Police national pour lutter contre le terrorisme . je suis prêt a sacrifié ma vie pour les autre....
| |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: But de mon métier Lun 30 Nov 2015 - 21:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. A+ JP | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: But de mon métier Ven 4 Déc 2015 - 15:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: But de mon métier | |
| |
| | | | But de mon métier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|