|
| "duréeé de validité du titre ASCC | |
| | Auteur | Message |
---|
le breton Nouveau
Société : seris security Emploi : rondier
Formations : APE, SSIAP1, ASCCI Date d'inscription : 03/09/2015 Nombre de messages : 6
| Sujet: "duréeé de validité du titre ASCC Jeu 12 Nov 2015 - 16:09 | |
| Je vais tenter d'être clair dans mes propos.
Actuellement j'ai un poste de rondier mais pas en tant que cyno (je précise que actuellement j'ai la cyno et surveillance humaine sur ma carte pro), si au prochain renouvellement de ma carte pro je n'ai pas de chien a mettre sur ma carte pro (je me retrouverai donc juste avec une carte pro surveillance humaine), mais si dans plusieurs années je décide de reprendre un chien pour la sécu comment cela ce passe? je refais une demande au CNAPS en envoyan une copie de mon titre ASCC ainsi que la validation du chien et je pourrais ré-avoir une carte pro avec la cyno? | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: "duréeé de validité du titre ASCC Jeu 12 Nov 2015 - 22:37 | |
| | |
| | | william51 Nouveau
Société : ... Emploi : Rondier, Intervenant /agent cynophile de sécurité
Formations : CAP APS, Titre ASCCI,SSIAP 1, PSE1, PSE2,BO/HOV, Formateur secourisme psc1 et pse1 et2, secours routier, ARI, HA club ancien Niv 2 Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 81
| Sujet: Re: "duréeé de validité du titre ASCC Ven 13 Nov 2015 - 8:11 | |
| Bonjour,
Si le CNAPS possède déjà ton titre de ASCCI tu auras pas besoin de le renvoyer une deuxième fois. Par contre pour le nouveau chien tu joindra l'attestation ( copie) du centre ou tu auras passé l'évaluation. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: "duréeé de validité du titre ASCC Ven 13 Nov 2015 - 11:49 | |
| Si malheureusement il faut tout renvoyer à chaque fois, à chaque fois que j'ai rajouté un chien ils m'ont fait le coup | |
| | | william51 Nouveau
Société : ... Emploi : Rondier, Intervenant /agent cynophile de sécurité
Formations : CAP APS, Titre ASCCI,SSIAP 1, PSE1, PSE2,BO/HOV, Formateur secourisme psc1 et pse1 et2, secours routier, ARI, HA club ancien Niv 2 Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 81
| Sujet: Re: "duréeé de validité du titre ASCC Ven 13 Nov 2015 - 19:24 | |
| Non j'ai un collègue qui la fait cette année il à pas eu besoin de renvoyer son titre ils l'ont déjà dans le dossier par contre la copie de l’attestation de stage du nouveau chien oui. | |
| | | le breton Nouveau
Société : seris security Emploi : rondier
Formations : APE, SSIAP1, ASCCI Date d'inscription : 03/09/2015 Nombre de messages : 6
| Sujet: Re: "duréeé de validité du titre ASCC Lun 16 Nov 2015 - 11:22 | |
| ok merci pour vos réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "duréeé de validité du titre ASCC | |
| |
| | | | "duréeé de validité du titre ASCC | |
|