|
| Jérôme, agent de sécurité : « Tant que je suis jeune, je peux me constituer un m | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Jérôme, agent de sécurité : « Tant que je suis jeune, je peux me constituer un m Ven 16 Oct 2015 - 14:46 | |
| Jérôme, agent de sécurité : « Tant que je suis jeune, je peux me constituer un matelas »Intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: Jérôme, agent de sécurité : « Tant que je suis jeune, je peux me constituer un m Ven 16 Oct 2015 - 15:40 | |
| la chance de ne pas etre cloitrée au 35h | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Jérôme, agent de sécurité : « Tant que je suis jeune, je peux me constituer un m Sam 17 Oct 2015 - 12:42 | |
| Oui enfin s'il fait réellement 240 heures dans le mois comme il le dit, 2500 euros c'est pas cher payé surtout de nuit...
| |
| | | Silence Radio Super fidèle
Société : Aucune Emploi : Fonctionnaire
Formations : AFPS/BNPS - HO/BO Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 371
| Sujet: Re: Jérôme, agent de sécurité : « Tant que je suis jeune, je peux me constituer un m Mer 21 Oct 2015 - 5:56 | |
| Vu sur ce groupe sur la plateforme Facebook. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Jérôme, agent de sécurité : « Tant que je suis jeune, je peux me constituer un m Mer 21 Oct 2015 - 13:41 | |
| AHHAHHA au Luxembourg n'est ce pas le pays paradis comme la Suisse pour ouvrir un compte? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérôme, agent de sécurité : « Tant que je suis jeune, je peux me constituer un m | |
| |
| | | | Jérôme, agent de sécurité : « Tant que je suis jeune, je peux me constituer un m | |
|