|
| Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire | |
| | Auteur | Message |
---|
sisi Nouveau
Société : premier arrivé, dernier parti! Emploi : rondier
| Sujet: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire Mer 6 Mai 2015 - 21:12 | |
| Bonjour,je travaille dans une société en redressement,j'ai récemment été mise à pied et convoquer pour un entretien préalable à licenciement ( je précise que ça fait presque 6 ans que je suis dans cette société)je n'ai jamais reçu durant ces 6 année un seul avertissement! Pendant l'entretien,on ma reprocher de ne pas prendre le chemin Le plus court pour aller sur les intervention,de rouler en dessous de la vitesse autorise bref de pures invention auquel j'ai répondu que ce n'était pas vrai! 2 semaine plus tard je reçois une lettre de licenciement pour faute grave!!! Avant d'entamer une procédure au prudhomme je voudrai savoir si le patron peut licencier sans l'autorisation de l'administrateur car sur la lettre de licenciement figure seulement la signature de mon patron.
Merci pour vos réponse | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire Jeu 7 Mai 2015 - 1:55 | |
| Un motif de licenciement pareil ne tiendra jamais !
Par contre, je ne peux pas répondre à ta question concernant la signature, je ne suis pas compétente dans ce domaine | |
| | | sisi Nouveau
| Sujet: Re: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire Jeu 7 Mai 2015 - 3:03 | |
| | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire Ven 8 Mai 2015 - 12:05 | |
| Je serais vous prenez contacte avec le cabinet qui s'occupe du redressement | |
| | | sisi Nouveau
| Sujet: Re: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire Sam 9 Mai 2015 - 22:16 | |
| Apparement la procédure est légal d'après l'administrateur mais il n'était pas au courant de mon licenciement pour faute,vu les fait reprochez je vais direct au prudhomme malgré que la liquidation est proche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire | |
| |
| | | | Licenciement pour faute grave pendant redressement judiciaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|