|
| argent prevol | |
| | Auteur | Message |
---|
bazire Nouveau
Société : ares sécurité Emploi : argent prevol
| Sujet: argent prevol Lun 4 Mai 2015 - 11:20 | |
| bonjour, j'ai signé un CDI ya une semaine, en sachant que je suis un jeune agent dans le métier.je suis engagé en temps que agent prevol, seul contre tousse. car dans le magasin pas caméra, je tourne en rond en large, pour trouver une filature. qui peux m'en dire plus sur se rôle. quel consigne à faire en arrivant quand vous prenez votre fonction. ? je peux. donner quelques idée pour sécurité du magasin à la responsable. ? et aussi si j'interpel un voleur je l'emmène dans une pièce sans caméra sans son que faire ? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: argent prevol Lun 4 Mai 2015 - 12:33 | |
| Bonjour, avant toute chose, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique PRESENTATION | |
| | | | argent prevol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|