Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Plusieurs question

3 participants
AuteurMessage
kevgourm
Nouveau
kevgourm

Masculin
Région : Brest, Bretagne

Société : A la recherche d'un emploi
Emploi : agent de sécurité

Plusieurs question  Empty
MessageSujet: Plusieurs question    Plusieurs question  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:56

Bonjour,

Donc voilà j'ai commencer le pré-vol depuis 1 semaine et je me sent complètement inutile, j'alterne sur deux magasins et pour l'instant les magasins sont quasiment désert, plusieurs filatures (pour m'occuper) mais sinon je suis seul, pas d'accès au caméras et pas de local d'interpellation...

Comment être efficace et utile dans de telles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO

MessageSujet: Re: Plusieurs question    Plusieurs question  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:13

Tu ne tes jamais demandé pourquoi aucuns agents ne veut faire de la prévol ? Il n'y a aucuns moyens de devenir efficace et utile ,où tu as "le truc" ou tu ne la pas.
Ne va surtout pas dire au directeur du magasin que tu veux être utile ,tu risque d'avoir de mauvaise surprise.
kevgourm
Nouveau
kevgourm

Masculin
Région : Brest, Bretagne

Société : A la recherche d'un emploi
Emploi : agent de sécurité

MessageSujet: Re: Plusieurs question    Plusieurs question  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:17

Oui mais pour moi le prevol est efficace lorsqu'il est appuyer par un gars à la vidéo, parce que moi je suis seul dans le magasin, je vais suivre une personne, si je perd le contact visuel au détour d'un rayon, même si je l'ai vu cachez un objet et bien je ne suis plus sur de rien.
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin

MessageSujet: Re: Plusieurs question    Plusieurs question  Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 7:35

Tout à fait d'accord avec toi ,après dit toi que c'est relativement rare de bosser en équipe ,la plupart des agents magasin que je connais bosse seul. Certains on des résultats de dingue ,d'autre n'en auront jamais.
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Plusieurs question    Plusieurs question  Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:50

Ben62 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ,après dit toi que c'est relativement rare de bosser en équipe ,la plupart des agents magasin que je connais bosse seul. Certains on des résultats de dingue ,d'autre n'en auront jamais.
Plusieurs question  349735 sur les grandes enseignes tu as le service sécurité du magasin renforcé d'un service de sécurité d'une entreprise extérieure ; et bien sûr la vidéo à mon avis la sécurité ne semble pas l'affaire première de ton magasin tu es la car l'assurance le lui demande pour le reste zéro bon courage car tu dois être sûr de ton "coup" si tu fais une interpellation
http://www.securiteprivee.org
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin

MessageSujet: Re: Plusieurs question    Plusieurs question  Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:21

Comme tu dit "sur les grande enseigne" ,combien d'agent bossent sur les grandes enseignes ? combien bosse sur des magasins de taille moindre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs question    Plusieurs question  Icon_minitime

Plusieurs question
Page 1 sur 1