|
| Plusieurs question | |
| | Auteur | Message |
---|
kevgourm Nouveau
Société : A la recherche d'un emploi Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Plusieurs question Jeu 23 Avr 2015 - 12:56 | |
| Bonjour,
Donc voilà j'ai commencer le pré-vol depuis 1 semaine et je me sent complètement inutile, j'alterne sur deux magasins et pour l'instant les magasins sont quasiment désert, plusieurs filatures (pour m'occuper) mais sinon je suis seul, pas d'accès au caméras et pas de local d'interpellation...
Comment être efficace et utile dans de telles conditions ? | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Plusieurs question Jeu 23 Avr 2015 - 19:13 | |
| Tu ne tes jamais demandé pourquoi aucuns agents ne veut faire de la prévol ? Il n'y a aucuns moyens de devenir efficace et utile ,où tu as "le truc" ou tu ne la pas. Ne va surtout pas dire au directeur du magasin que tu veux être utile ,tu risque d'avoir de mauvaise surprise. | |
| | | kevgourm Nouveau
Société : A la recherche d'un emploi Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: Plusieurs question Jeu 23 Avr 2015 - 22:17 | |
| Oui mais pour moi le prevol est efficace lorsqu'il est appuyer par un gars à la vidéo, parce que moi je suis seul dans le magasin, je vais suivre une personne, si je perd le contact visuel au détour d'un rayon, même si je l'ai vu cachez un objet et bien je ne suis plus sur de rien. | |
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Plusieurs question Ven 24 Avr 2015 - 7:35 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ,après dit toi que c'est relativement rare de bosser en équipe ,la plupart des agents magasin que je connais bosse seul. Certains on des résultats de dingue ,d'autre n'en auront jamais. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Plusieurs question Ven 24 Avr 2015 - 16:50 | |
| - Ben62 a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi ,après dit toi que c'est relativement rare de bosser en équipe ,la plupart des agents magasin que je connais bosse seul. Certains on des résultats de dingue ,d'autre n'en auront jamais.
sur les grandes enseignes tu as le service sécurité du magasin renforcé d'un service de sécurité d'une entreprise extérieure ; et bien sûr la vidéo à mon avis la sécurité ne semble pas l'affaire première de ton magasin tu es la car l'assurance le lui demande pour le reste zéro bon courage car tu dois être sûr de ton "coup" si tu fais une interpellation | |
| Sujet: Re: Plusieurs question Ven 24 Avr 2015 - 19:21 | |
| Comme tu dit "sur les grande enseigne" ,combien d'agent bossent sur les grandes enseignes ? combien bosse sur des magasins de taille moindre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs question | |
| |
| | | | Plusieurs question | |
|