|
| Vidéo sur lieux de travail | |
| | Auteur | Message |
---|
tistou77 Fidèle
Société : Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Vidéo sur lieux de travail Ven 13 Mar 2015 - 17:37 | |
| Bonjour
Un collègue "s'amuse" régulierement à "surveiller" les autres collègues par le biais de la vidéo présente sur le site où l'on travaille. Un collègue, en apprenant cela, est venu au poste et à récupéré la vidéo extraite sur le PC (vidéo où il était filmé à son poste), d'ailleurs il à demandé aux responsables de sanctionné le collègue qui "espionne", à défaut il porterai plainte au pénal.
Ma question est, est-ce autorisé que le collègue récupère sur un support quelquonque la vidéo sur laquelle il a été filmé?
Merci | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Vidéo sur lieux de travail Ven 13 Mar 2015 - 19:13 | |
| Bonsoir, Lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:jereflechi4: | |
| | | tistou77 Fidèle
Société : Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Vidéo sur lieux de travail Ven 13 Mar 2015 - 20:05 | |
| Bonjour murmure,
J'avais trouvé ce document, mais je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais.
Mais j'ai bien trouvé pour "Article 226-1 (enregistrement de l’image d’une personne à son insu dans un lieu privé)" Ce qui concerne mon collègue filmé à son insu, je pense. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur lieux de travail | |
| |
| | | | Vidéo sur lieux de travail | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|