|
| Interpeller une connaissance | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Interpeller une connaissance Mer 11 Mar 2015 - 20:22 | |
| Bonsoir à toutes et tous , Voilà j'ai une question (c'est une question louche je l'admet). Comment réagiriez-vous si vous deviez interpeller ,pendant votre service sur votre site ,une personne que vous connaissez ? Ma question englobe les amis ,la famille ,les collègues. Personnellement ,après réflexion je pense que je serai beaucoup moins tolèrent avec quelqu'un qui m'est proche qu'avec un parfait inconnu ,je pars du principe que quelqu'un qui me connais et qui commet un délit sur mon site ,cherche à me faire perdre mon travail ,et dans ce cas je le passe directement dans la case "ennemis". Dans l'attente de connaitre vos avis. Cordialement. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Interpeller une connaissance Mer 11 Mar 2015 - 20:49 | |
| Moi cela m'est arrivée c'était une amie j'ai fait intervenir un collègue j'étais trop dégoûtée | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Interpeller une connaissance Jeu 12 Mar 2015 - 0:28 | |
| Après faut voir si ta connaissance sait que tu bosses ici, si c'est fait volontairement ou non, quel est son délit et comment il réagit face à ce que tu lui dis. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Interpeller une connaissance Jeu 12 Mar 2015 - 15:48 | |
| moi je pense que je ferai intervenir mes collègues et après je réglerai ce problème avec ma connaissance en dehors du boulot | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Interpeller une connaissance Ven 13 Mar 2015 - 7:55 | |
| Intéressant les premières réponses ,mais je vais rajouter un paramètre dans la question : Vous êtes seul sur le site (pas de collègue) ,juste vous et votre connaissance qui à commis le délit. Merci pour vos premières participations. | |
| | | patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Interpeller une connaissance Ven 13 Mar 2015 - 10:38 | |
| | |
| | | Inspecteur89 Nouveau
Société : -PROTECTION SERVICE ILE DE FRANCE
-MINISTÈRE DE L' INTÉRIEUR
-ASC SECURITEE
-NOVO PROTEC
-PROTEC SECURITE
-SAGET SECURITEE PRIVEE Emploi : AGENT OPERATEUR DE FILTRAGE
| Sujet: Re: Interpeller une connaissance Dim 1 Juil 2018 - 10:26 | |
| le sujet est vieux, mais bon...
Bonjour ben62
Je peux te répondre sincèrement il m'est arrivé d'interpellé des connaissances sur mon lieu de travail, puisqu’ils n'étaient pas informé de ma présence sur mon poste alors que j'étais en civil (lol), j'ai exercé quelques années en Interpellateur prévol dans une enseigne de Bricolage. Eh ben figure toi que c' est Chaud! mais j'ai interpellé plein de mondes! et ca s'est toujours bien passé ! ils ont reconnu leur tort, il faut leur parler avec diplomatie et une bonne morale ! ça passe crème ! ensuite ton travail tu le fais correctement ! puisque que les murs ou des yeux et des oreilles! Sois tolérant et indulgent mais en faisant accepter a l'interpellé ton rôle dans ton entreprise et ta fermeté sur ton poste.!
Je suis un grand gaillard et les gens que je connais savent que je suis ferme! Pour des vols avec dégradations et vols simples j'ai rédigé des procédures de vol ! ça n'a pas été facile pour certains mais ils ont accepté! une bonne morale sur l'acte ! et hop! on oublie
Alors applique toi dans ton travail et peut importe l'issue, tu as respecter la loi et fais respecter la loi sur ton lieu de travail.
Ensuite la loi ne protège pas les agents de sécurité, sois ferme et indulgent!
Mes connaissances interpellés me regarde d'un autre Oeil mais on s'y fais!
Salutations. | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Interpeller une connaissance Mer 4 Juil 2018 - 12:13 | |
| aucunes pitiés , j agis en pro et j'en remet une dose en dehors du boulot . | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Interpeller une connaissance Jeu 5 Juil 2018 - 10:44 | |
| - dnitro17 a écrit:
aucunes pitiés , j agis en pro et j'en remet une dose en dehors du boulot . La même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interpeller une connaissance | |
| |
| | | | Interpeller une connaissance | |
|