Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Interpeller une connaissance

Aller en bas 
+3
Lomaia37
patricia
Ben62
7 participants
AuteurMessage
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:22

Bonsoir à toutes et tous ,
Voilà j'ai une question (c'est une question louche je l'admet).
Comment réagiriez-vous si vous deviez interpeller ,pendant votre service sur votre site ,une personne que vous connaissez ? Ma question englobe les amis ,la famille ,les collègues.
Personnellement ,après réflexion je pense que je serai beaucoup moins tolèrent avec quelqu'un qui m'est proche qu'avec un parfait inconnu ,je pars du principe que quelqu'un qui me connais et qui commet un délit sur mon site ,cherche à me faire perdre mon travail ,et dans ce cas je le passe directement dans la case "ennemis".
Dans l'attente de connaitre vos avis.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 60
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:49

Moi  cela m'est arrivée  c'était une amie j'ai fait intervenir un collègue  j'étais trop dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37


Masculin
Age : 37
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 563

Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 0:28

Après faut voir si ta connaissance sait que tu bosses ici, si c'est fait volontairement ou non, quel est son délit et comment il réagit face à ce que tu lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:48

moi je pense que je ferai intervenir mes collègues et après je réglerai ce problème avec ma connaissance en dehors du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 7:55

Intéressant les premières réponses ,mais je vais rajouter un paramètre dans la question : Vous êtes seul sur le site (pas de collègue) ,juste vous et votre connaissance qui à commis le délit.
Merci pour vos premières participations.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 60
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:38

Bien la j'interpelle mais je pense aussi que je ferais un petit discourt sur la chose et mettrais fin à cette amitié, il me serais impossible de continuer à fréquenter une personne qui vole sur un de mes sites Interpeller une connaissance  41524 Interpeller une connaissance  41524 Interpeller une connaissance  41524
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur89
Nouveau
Inspecteur89


Masculin
Age : 41
Région : Bourgogne

Société : -PROTECTION SERVICE ILE DE FRANCE
-MINISTÈRE DE L' INTÉRIEUR
-ASC SECURITEE
-NOVO PROTEC
-PROTEC SECURITE
-SAGET SECURITEE PRIVEE
Emploi : AGENT OPERATEUR DE FILTRAGE

Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 1

Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 10:26

le sujet est vieux, mais bon...

Bonjour ben62

Je peux te répondre sincèrement il m'est arrivé d'interpellé des connaissances sur mon lieu de travail, puisqu’ils n'étaient pas informé de ma présence sur mon poste alors que j'étais en civil (lol), j'ai exercé quelques années en Interpellateur prévol dans une enseigne de Bricolage.
Eh ben figure toi que c' est Chaud! mais j'ai interpellé plein de mondes! et ca s'est toujours bien passé ! ils ont reconnu leur tort, il faut leur parler avec diplomatie et une bonne morale ! ça passe crème ! ensuite ton travail tu le fais correctement ! puisque que les murs ou des yeux et des oreilles! Sois tolérant et indulgent mais en faisant accepter a l'interpellé ton rôle dans ton entreprise et ta fermeté sur ton poste.!

Je suis un grand gaillard et les gens que je connais savent que je suis ferme!
Pour des vols avec dégradations et vols simples j'ai rédigé des procédures de vol ! ça n'a pas été facile pour certains mais ils ont accepté! une bonne morale sur l'acte ! et hop! on oublie

Alors applique toi dans ton travail et peut importe l'issue, tu as respecter la loi et fais respecter la loi sur ton lieu de travail.

Ensuite la loi ne protège pas les agents de sécurité, sois ferme et indulgent!

Mes connaissances interpellés me regarde d'un autre Oeil mais on s'y fais!

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 15:52

Inspecteur89 a écrit:
le sujet est vieux, mais bon...

Bonjour ben62

Je peux te répondre sincèrement il m'est arrivé d'interpellé des connaissances sur mon lieu de travail, puisqu’ils n'étaient pas informé de ma présence sur mon poste  alors que j'étais en civil (lol), j'ai exercé quelques années en Interpellateur prévol dans une enseigne de Bricolage.
Eh ben figure toi que c' est Chaud! mais j'ai interpellé plein de mondes! et ca s'est toujours bien passé ! ils ont reconnu leur tort, il faut leur parler avec diplomatie et une bonne morale ! ça passe crème ! ensuite ton travail tu le fais correctement ! puisque que les murs ou des yeux et des oreilles! Sois tolérant et indulgent mais en faisant accepter a l'interpellé ton rôle dans ton entreprise et ta fermeté sur ton poste.!
Je suis un grand gaillard et les gens que je connais savent que je suis ferme!
Pour des vols avec dégradations et vols simples j'ai rédigé des procédures de vol ! ça n'a pas été facile pour certains mais ils ont accepté! une bonne morale sur l'acte ! et hop! on oublie
Alors applique toi dans ton travail et peut importe l'issue, tu as respecter la loi et fais respecter la loi sur ton lieu de travail.
Ensuite la loi ne protège pas les agents de sécurité, sois ferme et indulgent!
Mes connaissances interpellés me regarde d'un autre Oeil mais on s'y fais!
Salutations.

Bonjour Inspecteur89,

Avant tout autre message vous devez obligatoirement vous présenter en page d'accueil, merci
Interpeller une connaissance  375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 12:13

aucunes pitiés , j agis en pro et j'en remet une dose en dehors du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 60
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 10:44

dnitro17 a écrit:
aucunes pitiés , j agis en pro et j'en remet une dose en dehors du boulot .


La même Interpeller une connaissance  32748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpeller une connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Interpeller une connaissance    Interpeller une connaissance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpeller une connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’agent de sécurité parvient à interpeller l’un des deux voleurs
» Vol: un agent de sécurité aide la police à interpeller cinq suspects
» Lyon : La victime prend en filature son pickpocket et finit par l’interpeller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: