|
| badge aeroport | |
| | Auteur | Message |
---|
booster22 Nouveau
Société : ... Emploi : ads
| Sujet: badge aeroport Dim 8 Mar 2015 - 19:58 | |
| Bonjour à tous, je me permet de poster ce message pour me renseigner sur un sujet. j.ai reçu ma carte pro il y à 3 semaines, malgré un délit d.alcool, aujourd'hui je suis adsm et il vont me former sur un aeroport, cependant il faut faire une demande de badge à la préfecture et une nouvelle enquête me fait peur alors je souhaiterais savoir ou il se renseigne, avec le cnaps ? et s.il peuvent annuler une carte pro valide suite à sa ? merci à tous :) | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: badge aeroport Dim 8 Mar 2015 - 22:24 | |
| Annuler une carte professionnelle me paraît peu probable, par contre, tu risques de ne pas obtenir ton badge aéroport | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: badge aeroport Lun 9 Mar 2015 - 0:37 | |
| - chana a écrit:
- Annuler une carte professionnelle me paraît peu probable, par contre, tu risques de ne pas obtenir ton badge aéroport
Pour la demande du double agrément (préfet + procureur) les enquêtes administratives et de moralité sont effectuées par les services de police. Elles sont pointilleuses , tu risques le refus mais tu peux toujours faire ta demande. | |
| | | booster22 Nouveau
Société : ... Emploi : ads
| Sujet: Re: badge aeroport Lun 9 Mar 2015 - 10:48 | |
| ha d.accord bon et bien on verra bien, merci de vos réponses | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge aeroport | |
| |
| | | | badge aeroport | |
|