| nouveau membre . | |
|
+11Rial Ubys jerob burzum neo claire membrebanni IFS2I CONSULTING mars49340 Administrateur reax 15 participants |
Auteur | Message |
---|
reax Nouveau
Emploi : sans
| Sujet: nouveau membre . Jeu 2 Aoû 2007 - 17:24 | |
| Bonjour
Etant agé de 27 ans pratiquant la boxe thai depuis une bonne decénie en competition . Je compte me reconvertir dans le mettier de agent de protection rapproché . Mai voila etant novice dans ce mettier je cherche une formation quelque soit le tarifs ce qui m importe est la qualité de l instruction et les instructeur qui m entourerons lors de ma formation . Je me suis rendu sur le net pour faire une recherche d organisme et ces vrai quil y en a quelque un mai je ne sais pas vers le quel m orienté. En gros ma question est de vous demandé de me conseiller sur les meilleur organisme et centre d instruction au mettier de agent de protection rapproché qui existe sur le territoire francais . Comme je vous l ai deja dit le prix n est pas un probleme du moment que je suis formé par de vrai proffessionel competant et d experience et qu au de cette formation que l on puisse me donné mes premiere missions pour mettre en aplication l intruction que j aurai suivie. MERCI AMICALEMENT
REAX | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: nouveau membre . Jeu 2 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Bonjour reax et | |
|
| |
mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: Bonjour reax Jeu 2 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Va voir sur le site de l'ofaps ca ma l'air d'etre une tres bonne formations avec un instructeur et de bonne infrastructure | |
|
| |
IFS2I CONSULTING Nouveau
Société : IFS2I CONSULTING Emploi : Consulting Sécurité et Défense Privée
Formations : SSIAP3 Formations militaires Date d'inscription : 03/01/2007 Nombre de messages : 81
| Sujet: Re: nouveau membre . Jeu 2 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum sécurité N'hésitez pas a poser toutes vos questions sur dans la rubrique de la Protection Rapprochée vous trouverez une question a vos réponses :meilleu: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: nouveau membre . Jeu 2 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Bonjour reax,la première chose que tu doits apprendre,c'est lire et appliquer les consignes. Ce n'était pas dans cette rubrique qu'il fallait se présenté mais dans la rubrique bienvenue. Donc je déplace ton post et te souhaite la bienvenue parmis nous. | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: nouveau membre . Jeu 2 Aoû 2007 - 19:36 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous ..... | |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: nouveau membre . Jeu 2 Aoû 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: nouveau membre . Jeu 2 Aoû 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: nouveau membre . Jeu 2 Aoû 2007 - 20:59 | |
| commence a travailler dans la sécu comme agent et après tu pourra evolué dans le métier Etre Agent de Protection de Personne c'est que du ponctuel en France ou il faut bosser à l'etranger | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 0:13 | |
| :berger2: | |
|
| |
reax Nouveau
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 1:14 | |
| bonjour a tous merci pour votre acceuil et désolé bountykiller pour ne pas etre passé par la case bienvenue . | |
|
| |
reax Nouveau
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 1:23 | |
| - jerob a écrit:
-
commence a travailler dans la sécu comme agent et après tu pourra evolué dans le métier Etre Agent de Protection de Personne c'est que du ponctuel en France ou il faut bosser à l'etranger Bonjoir jerob en faite l année derniere j ai passé le diplome de A.D.S avec initiation au SSIAP et le brevet de secourisme du travail . Le tavail da A.D.S ne m interresse pas gardé des parking ou faire des arriere caisse ect... n est pas au plus proches de mes envie . C est pour cela que je me suis rendu sur votre forum pour m éclaicir. CORDIALEMEMNT REAX | |
|
| |
reax Nouveau
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 1:26 | |
| - mars49340 a écrit:
- Va voir sur le site de l'ofaps ca ma l'air d'etre une tres bonne formations
avec un instructeur et de bonne infrastructure
Bonjour mars49340 Merci pour le liens je vais le visiter . AMICALEMENT REAX | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 2:28 | |
| - reax a écrit:
- jerob a écrit:
-
commence a travailler dans la sécu comme agent et après tu pourra evolué dans le métier Etre Agent de Protection de Personne c'est que du ponctuel en France ou il faut bosser à l'etranger
Bonjoir jerob en faite l année derniere j ai passé le diplome de A.D.S avec initiation au SSIAP et le brevet de secourisme du travail .
Le tavail da A.D.S ne m interresse pas gardé des parking ou faire des arriere caisse ect... n est pas au plus proches de mes envie .
C est pour cela que je me suis rendu sur votre forum pour m éclaicir.
CORDIALEMEMNT
REAX C'est une bonne base du métier,sur tout les gardes du corps qui bossent,tu peux paas t'imaginer a quel point le nombre d'apr qui gardent des parkings,des sorites ou autre. | |
|
| |
Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 2:58 | |
| | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 3:54 | |
| | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 8:03 | |
| | |
|
| |
man Habitué
Emploi : ----
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 8:44 | |
| . | |
|
| |
reax Nouveau
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 10:21 | |
| Bonjour , Comme tu le dis bountykiller il y a plein d A.P.R qui garde des parking et des sortie d axe mai ce n est peut etre pas les memes parking et les memes clients donc suremement pas les memes technique et prestation de travail. Moi personellement ca ne me derange pas du moment que tu as le statue d A.P.R sur la fiche de paye et pour le CV d acquerir une petite experience en tant que A.P.R pour plus tard travailler d avantage sur d autre missions. AMICALEMENT, REAX . | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: nouveau membre . Ven 3 Aoû 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre . | |
| |
|
| |
| nouveau membre . | |
|