|
| Nombre de dimanche | |
| | Auteur | Message |
---|
tistou77 Fidèle
Société : Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Nombre de dimanche Lun 23 Fév 2015 - 15:17 | |
| Bonjour
Je reviens avec une question :)
Je sais qu'on ne doit dépasser 6 dimanches travaillés sur 12 semaines consécutifs. Mais est qu'une vacation commencé le samedi soir et fini le dimanche matin, compte bien comme un dimanche? Pour moi, oui, mais dans le doute
Merci | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: Nombre de dimanche Lun 23 Fév 2015 - 15:28 | |
| Bonjour,
le dimanche commence à 00h00 et fini 24h00 plus tard. Donc travailler de nuit un samedi ... fait que le dimanche ne compte pas dans les dimanches de repos, mais comme un dimanche travaillé.
Billou | |
| | | tistou77 Fidèle
Société : Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Nombre de dimanche Lun 23 Fév 2015 - 15:34 | |
| Ok, c'est donc bien compté comme un dimanche travaillé, merci Je vais demander au plannificateur de me retirer le samedi (nuit) alors Moins de vac à changer que de m'enlever un samedi et dimanche Quoi que vu comment il fait les plannings, il serai capable de me retirer qu'un dimanche mais pas le samedi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de dimanche | |
| |
| | | | Nombre de dimanche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|