|
| quelle horreur !!! | |
|
+19chris33140 Cyril01 voyou60 malou08 corsaire securityguard remplakowski FTR dnitro17 membrebanni BIBI59 kojak burzum pro ambre claire Rial Administrateur neo 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
neo Impliqué
| Sujet: quelle horreur !!! Jeu 2 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Rappel du premier message :Une odieuse pratique consiste à utiliser des chiens errant comme appâts vivants pour la pêche aux requins, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer.L’Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d’actes de maltraitance réguliers et particulièrement cruels. En outre, une odieuse tradition locale consiste à les utiliser comme appâts vivants pour la pêche aux requin, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 12:42, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
voyou60 Fidèle
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 6 Aoû 2007 - 15:58 | |
| OUAAAAAH JE VIENS DE VOIR TON FILM NEO IL EST TERRIBLE.heureusement qu il y a aussi des images humaine qui rassure un peu .dire que ca existe encore et encore........ | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 6 Aoû 2007 - 16:03 | |
| non Ambre.... je me suis mal exprimé.... je n'ai jamais dit (ni pensé) que tu traitais les autres de sous hommes ou de quoique se soit.... pardon si c'est l'impression que j'ai donné. Et je t'en pris, ne laisses pas tomber ce post. Un débat doit être constructif, c'est une confrontation d'idées, de façon amicale. Malou08, pendre les gars par les c...., tu crois que c'est mieux? Et si c'est une femme, on fait quoi? A tous, ce débats vous intérressent, et tant mieux. Mais soyez constructifs et apporter des idées. Si la solution était d'exterminer les autres, on aurait peut dû laisser un certain vilain moustachu à la sexualité refoulée le faire à une certaine époque. Aurions nous déjà oublié? Ambre, je te présente encore mes excuses. | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 6 Aoû 2007 - 16:06 | |
| - corsaire a écrit:
- Les coutumes ancestrales n'expliquent pas tout et encore moins la barbarie et la violence gratuite.
Certes nos civilisations occidentales ne sont pas toutes blanches non plus et nous avons également commis des horreurs. Mais bon sens nous sommes au XXI ème siècle, nous sommes sensés être des gens civilisés et parfois quand je vois ce dont nous sommes capables, je doute de nous. N'avons nous rien apprit des leçons du passé ! ça se voit que tu n'es pas allé en Ex Yougo il y a quelques temps, en Kakis, sous l'Otant ou ONU.... tu aurais vu que l'être Humain adore la violence gratuite et impunie.... et que l'Histoire n'est pas son fort | |
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 6 Aoû 2007 - 16:11 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- [quote="david40"]Il faut faire attention. Vous vous exprimez avec vos yeux et vos esprits d'occidentaux. Certaines cultures sont en place depuis plus longtemps que la notre, et même si leur pratique peuvent paraitre barbare, dites vous que certaines des notres les sont aussi.
Voila surtout les phrases qu'il faut retenir de notre nain. Merci mon gros dondon... toi, tu me comprends.... | |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 6 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Une petite pensée dans ce monde de brute
Que personne donc ne fasse de mal a personne que nul ne cherche querelle à un autre à cause de ses opinions mais que chacun se serve de ce qu'il sait pour aider son prochain et si celà n'est pas possible qu'il le laisse en paix | |
| | | Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 6 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Moi aussi bien la peche que les combats que ceci ou cela ca me debecte !!!!
Surtout les combats , je trouve ca audieux !!!!
Pour la PECHE ils sont encore a l âge de CROMAGNON eux !
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 6 Aoû 2007 - 17:15 | |
| je te jure qu'on est pas mieux qu'eux! | |
| | | Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 6 Aoû 2007 - 17:16 | |
| On est aussi pourit mais plus moderne nous on fait croire que c est pour la bonne pensée ! | |
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 6 Aoû 2007 - 17:17 | |
| | |
| | | corsaire Nouveau
Emploi : étudiant
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Mar 7 Aoû 2007 - 12:38 | |
| - neo a écrit:
- a vous de juger... on dit que certaines races de chien sont dangereuse
On va me prendre pour une mauviette mais je m'en moque. Franchemet en regardant ton film Néo, j'ai eu les larmes aux yeux. L'homme est vraiment le pire des animaux. Une chance qu'il y ait quelques belles images d'amour entre maître et chien. Je n'ai jamais eu de problème avec les chiens et les animaux en général, je sais me faire aimer des bêtes rapidement. Ne me demander pas comment je fais, je n'en sais rien, c'est naturel. Quand j'étais petiot ma tante avait un dogue et un berger allemand, les deux chiens étaient plus grand que moi debout mais cela ne m'a jamais empêché de les caliner et de jouer avec eux. Et mes parents avaient un setter-gordon et un épagneuil, ses bêtes étaient vraiment adorables. Dans mon petit studio, je ne peux pas avoir de chien, j'ai un adorable chat, et c'est vrai que chiens ou chats, les animaux sont vraiment les meilleurs amis de l'homme. Ils ont une tonne d'amour à donner. Arrêtons de les martyriser. | |
| | | chris33140 Super fidèle
Age : 56 Date d'inscription : 17/07/2007 Nombre de messages : 347
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Bsr,
J'avais déja participé à cette pétition et je suis contre toutes ces barbaries que ce soit la tauromachie ( j'applaudis quand c'est le taureau qui gagne) et autres bouffonneries et stupidités humaines.
Je suis pour la reprise des jeux du cirque avec les gladiateurs pour que ceux dont la testotérone est au rouge ainsi que les cruels, beaufs et autres co**ards de l'espèce humaine puissent se battre jusqu'au dernier.
@+
chris | |
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:45 | |
| ben moi, ch'uis pour la réouverture des maisons close pour faire baisser la testostérone.... ok, je sors... | |
| | | Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| | | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| | | | chris33140 Super fidèle
Age : 56 Date d'inscription : 17/07/2007 Nombre de messages : 347
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Mer 8 Aoû 2007 - 8:16 | |
| ben moi, ch'uis pour la réouverture des maisons close pour faire baisser la testostérone c'est trop d'honneur pour ce genre de blaireaux, une trayeuse électrique ça suffit et tu l'arrêtes quand il y a 20 litres mort de rire mort de rire Si l'on pouvait faire pareil avec leur taux de co**eries on oeuvrerait pour la France:meilleu: @+ chris | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| | | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Jeu 17 Jan 2008 - 8:52 | |
| | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Jeu 17 Jan 2008 - 12:02 | |
| | |
| | | alex25 Fidèle
Emploi : APS
Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0 Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 263
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Jeu 17 Jan 2008 - 12:32 | |
| oui c'est déguelasse, mais quand cette histoire sera finie on en retrouvera toujours d'autres qui choqueront l'opinion publique, etc... et on en finira jamais. en tout cas je n'arrive pas à comprendre comment font ces personnes pour ne pas avoir d'impact sur leur moralitée, ils doivent bien se poser des questions ou avoir quelque chose qui leur dise que c'est pas cool comme procédé je sais pas. On aura beau gueuler, ça chagera pas beaucoup je pense et c'est bien dommage. en tout cas, un gros fu...ck à ces auteurs de barbaries | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 24 Mar 2008 - 19:31 | |
| Je suis Espagnol (et fier de l'être), mais a plussieurs point je n'en ai honte, en effect il y as plussieures traditions de type religieuses (on se demande ou) ou festives qui employent des coqs, taureaux ou autres animaux que l'ont torture pour le plaisir de la plebe. Meme si ces traditions sont ancestrales dans mon pays il n'en demeure pas moins que celles ci m'eccouerent autant que tout acte de barbarie envers les animaux (peche au requin avec des chiens aussi). Tout être vivant as le droit au respect, et l'on doit prendre soin de ne pas le faire souffrir. Que ce soit des animaux ou des êtres humains (flore y compris) on doit se battre pour interdire toute sorte de maltraitance, et cela commenccerait peut être a sauver la planette dont l'homme est en train de foutre en l'aire car quand on voit nos agissements (passés ou pressents) on se demande en quoi on est plus intelligent que le reste de la faune. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 24 Mar 2008 - 19:56 | |
| Vous êtes pour beaucoups à crier au scandales etc...sur des personnes qui vivent dans leurs temps. Mais est-ce que vous pensez quand même qu'avec nos soit-disant bien fondée etc...nous sommes en train de laissé un désert pour nos petits enfants????? Quand on essaye de se projeter dans l'avenire qu'est-ce qu'on y voit,pour moi je ne vois pas une vie future tout en rose. Donc arreter d'essayé d'avoir bonne conscience en protestant sur des choses futiles. Pour les Incas aussi on a voulu aussi leur dire comment vivre et nous avons inventé la première guerre bactériologique. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 24 Mar 2008 - 20:11 | |
| | |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 24 Mar 2008 - 23:02 | |
| Il est sur que l'avenir seras pas tout rose pour nos descendants, mais il est toujours temps de faire quelque chose, et embrasser une cause (animale, humaine, ou environementale (je n'ai fais 2 sur trois) c'est un debut et denoncer certaines pratiques (d'ailleur comme de chez nous) c'est un debut et ne peut le rendre que meilleur. | |
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 24 Mar 2008 - 23:06 | |
| | |
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Lun 24 Mar 2008 - 23:40 | |
| | |
| Sujet: Re: quelle horreur !!! Mar 25 Mar 2008 - 0:33 | |
| - Bea a écrit:
- T'inquiète Wolf... mais il est clair qu'après le tri dans la profession on pourrait mettre les quelques spécimens en question dans le casier des appats lol
Non j'aime les requins aussi, peut être un bon taureu de chez moi ferait l'affaire car il les encorne mai n'en mange pas il vas de soit que eux iront les mains dans les poches. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle horreur !!! | |
| |
| | | | quelle horreur !!! | |
|